Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 J.JONAS ♛ f*ck you man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J.JONAS ♛ f*ck you man Empty
MessageSujet: J.JONAS ♛ f*ck you man J.JONAS ♛ f*ck you man EmptyMar 28 Déc - 1:01

J.JONAS ♛ f*ck you man Tumblr_lae0svY0qa1qcqeruo1_500
© tumblr
❝ JONAS , JOSEPH ADAM ''JOE'' ❞
Surnom(s) ✎ JJ Danger Âge ✎ vingt et un ans Date et lieu de naissance ✎ quinze août mille neuf cent quatre vingt neuf en Arizona Métier ✎ acteur et chanteurStatut ✎ en couple Nationalité ✎ Américaine Groupe ✎ Hollywoodiens
❝ BEFORE WE TURN TO STONE ❞

❀ Histoire du personnage : Élevé dans une famille chrétienne pratiquante , Joe Jonas a grandi à Wyckoff dans le New Jersey, bien qu'il soit né en Arizona. Il est le deuxième fils de Paul Kevin Senior, un ancien pasteur évangeliste des Assemblées de Dieu et Denise Jonas, une ancienne professeur de langage des signes. Joe Jonas se découvre d'abord une passion pour la comédie et n'aurait jamais pensé devenir un jour chanteur. Néanmoins, il fait partie avec ses frères de la chorale de son église. C'est en voyant son petit frère Nick jouer à Broadway qu'il commence à s'intéresser sérieusement au chant, jusqu'à débuter à son tour à Broadway dans "La bohème".Il devient le chanteur du groupe les Jonas Brothers, qu'il forme avec ses frères, Nick et Kevin. Le groupe a enregistré quatre albums studio (It's A bout time, Jonas Brothers, A Little Bit Longer et Lines,Vines & Trying times ) et un album Live ( Jonas Brothers: the 3D Concert experience ) Il tente d'amorcer une carrière d'acteur parallèlement à sa carrière de chanteur. Il débute par une apparition dans un épisode de la série Hannah Montana (Me and Mr. Jonas and Mr. Jonas and Mr. Jonas) qui a pour vedette Miley Cyrus, depuis mai 2009 il joue dans la série diffusée sur Disney Channel intitulée JONAS en interprétant: Joe Lucas. Il a joué également dans le téléfilm Camp Rock, avec Demi Lovato, qui a été diffusé en juin 2008 aux États-Unis et pour la première fois en France le 23 septembre 2008 sur Disney Channel et, par la suite, le 27 octobre 2008 sur M6 et le 2 novembre 2008 sur W9 , ainsi que la suite de cet original movie produit par Disney Channel , une suite qui se nomme Camp Rock 2 ou il interprète toujours Shane Gray sortie en septembre 2010.

source : wikipédia



J.JONAS ♛ f*ck you man Tumblr_le3v39Bp711qaxaueo1_500
❝ I LOOK AFTER YOU ❞


nous nous sommes connus sur le tournage de ce fameux Disney Movie , tout à bien démarrer entre nous deux , tels deux frères et soeurs nous nous embêtions entre deux prises , puis une plus grande complicité c'est mis en place en dehors des tournages , et une histoire d'amour est née entre nous , puis tu m'as avouer que tu ne pouvais sortir avec moi vu que tu me considérais comme ta petite soeur , ce que j'ai facilement compris . Nous sommes donc rester bon amis , jusqu'au tournage du second volet du très célèbre Disney Movie , la mon amour pour toi est de nouveau remonter à la surface , alors nous avons réessayer de tenter une histoire d'amour . Mais la encore tu m'as trouver l'excuse que tu ne te sentais pas prêt à avoir une histoire sérieuse . Déçue je t'ai donc rendus ta liberté , sans t'en vouloir bien sûr . Mais quand j'ai allumer ma télé et que je t'es vu au bras de cette jeune femme , bouche contre bouche , mon coeur c'est littéralement brisé en mille morceaux , pour moi tu est un fantôme dés à présent , je ne veut plus entendre parler de toi , si je devais te recroiser ca chaufferais .

Revenir en haut Aller en bas
 

J.JONAS ♛ f*ck you man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And the last Jonas is..................................
» Joe jonas 's mobile
» NICK JONAS •
» Ô grand Jonas...
» # wonderful joe jonas ;) u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-