-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hily ♣ too late to pick up the value of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 14:03




Hily ♣ too late to pick up the value of life Tumblrlbtapfo8e31qa2mmd
© tumblr
❝ Hilarie Ross Burton ❞
Surnom(s) ✎ Hil', Hilly. Âge ✎ 28 printemps. Date et lieu de naissance ✎ 1er juillet 1982 à Loudoun Country (Virginie). Métier ✎ actrice& Vj pour MTV de temps en temps. Statut ✎ Célib'. Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎Hollywoodienne.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui :
"Mon parcours a été plutôt varié et très enrichissant on va dire. J'ai eu la chance de toucher à tout dans le métier artistique et je trouve que c'est un avantage, mais je ne peux pas choisir un métier en particulier car je les aime trop. J'avoue qu'au début je n'étais pas partie pour une carrière artistique, même si j'étais passionnée par le théâtre en étant au lycée, il parait que j'étais assez douée. Mais après mon diplôme j'ai travailler dans une entreprise de textile avec des amis, et puis je voulais voir du pays. Je suis partit à NYC, et là j'ai tout fait pour me faire une place. J'ai été engagée comme VJ sur MTV, je dois dire que j'ai adoré cette période, j'avais la possibilité de rencontrer différentes stars et étant une accroc à la musique cette place était le paradis pour moi. Mais ce travail ne me suffisait pas, j'ai donc décider de mettre les voiles vers Los Angeles. J'ai passé quelques auditions, j'ai obtenue des petits rôles, d'autres plus important. Finalement, j'ai entendu parler d'un projet de séjour qui allait se jouer en Caroline du Nord, à Wilimington. Et adorant ce petit coin de pays, j'ai décidé de tenter ma chance. J'ai été chanceuse, j'ai obtenu un des rôle principaux celui de Peyton Sawyer, et oui je parle bien sûr de la série One Tree Hill. Pendant 7 ans j'ai pu grandir avec une famille super, et je ne pourrais jamais les oublier même si aujourd'hui je ne fais plus partit de la série, je rends toujours visite à mes amis. J'ai gardé de bon contact avec les autres acteurs et techniciens de la série. Aujourd'hui je travaille en collaboration avec Austin Nichols dans une société de production southern gothic où l'on produit des courts métrages mais nous avons aussi produit le notre. Et j'en suis très fière. Dans cette série mon personnage grandit au fil des saison et même si j'ai eu une vie un peu plus rose que Peyton je me reconnais totalement dans ce personnage et j'ai aussi grandit en même temps qu'elle. En parallèle j'ai tourné des films, puis j'ai continuer lorsque je suis partie de la série. Aujourd'hui j'ai un rôle récurrent dans la série White Collar au côté de Tiffany Amber Thiessen, vous savez la garde de Beverly Hills, et Matt Bomer un charmant garçon je dois dire. Je joue le rôle de Sara Ellis, une fille qui aime faire tourner en bourrique que le personnage de Matt. "

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? :
"Ma détermination, même s'il y a eu des coups durs je n'ai jamais laissé tombé. Je dois avouer que au début, lorsque j'ai commencé à faire l'actrice j'étais assez nerveuse, et pour les auditions c'était vraiment dur. Je me m'étais la pression toute seule, je me disais que je n'avais pas de talent, qu'il y avait des filles bien meilleures que moi alors pourquoi ils perdraient leur temps avec moi. Mais je ne baissais pas les bras, je pense que le fait de me dire que je n'étais pas la meilleure me pousser à me surpasser, à mettre mon stress de côté. Je donnais tout ce que j'avais pour faire bonne impression et obtenir ce dont je rêvais. Avec mes cours de théâtre j'ai appris à m'ouvrir d'avantage aux autres, à travailler sur ma gestuelle, ma voix . Bien sûr je n'oublie pas ma famille sans qui je ne serais pas qui je suis aujourd'hui, oui c'est bateau mais ils ont toujours été là pour moi quoi que je fasse. Mes parents m'ont toujours poussé dans ce que j'entreprenais même su parfois ma mère trouvait que je m'éparpillait à vouloir tout faire. Mais que voulez vous je suis une passionnée et impossible de choisir une de mes passions. Mais si j'en suis là c'est grâce à toutes ses personnes de l'industrie qui ont cru en moi. Alors je les en remercie. Et je remercie aussi ce qui n'ont pas cru en moi, j'ai réussi malgré tout.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? :
"Beaucoup beaucoup de projets. Même si je ne me base pas forcément sur ma vie futur même si je sais que lus tard je voudrais toujours être actrice. Je suis assez hyperactive comme fille, il faut que ma vie bouge pour que je sois heureuse. Je bosse pour ma société de production. Je vais continuer White Collar , j'ai retrouvé une autre famille, pas la même que celle de OTH mais on est une famille aussi et retrouver le chemin de tournage d'une série est agréable. Et puis j'ai envie de dire que j'ai pour projet de vivre ma vie comme n'importe quelle fille de 28 ans. Je sors avec mes amis, je vais au ciné, je fais du shopping...je profite de ma vie. Et j'en tire le meilleur. Je compte en apprendre encore et encore sur le métier, mais aussi peut-être trouver un homme, avoir des enfants, même si je n'ai que vingt et un ans. De toute façon j'ai encore toute la vie devant moi n'est-ce pas ? Alors, vivons l'instant présent qui nous est offert et seul l'avenir nous dira ce qu'elle nous réserve. "

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? :
"Quand on se lance dans une vie de célébrité où que tu deviens une chanteuse ou encore une actrice, ça devient par moment difficile de gérer notre vie privée. J'aurais pensé que cela aurait été plus dur, mais j'arrive à bien gérer tout ça. Je sépare bien ma vie privée et ma vie personnelle. Je ne mélange pas le travail avec ma vie privée et n'en parle jamais au journaliste. On peut dire que je ne souhaite pas m'étaler dessus. Dans " vie privée " il y a bien le mot privé n'est-ce pas ? De toute façon lorsque j'ai quelqu'un dans ma vie ou autre, je ne le montre pas, la plupart du temps seule ma famille et mes amis proches le savent. A quoi bon le dire au monde entier ? Je n'aime pas m'afficher en public, je préfère les bonnes petites soirées en privée. Je pense que c'est comme ça que j'arrive à gérer tout ça, et aussi dû au fait que j'ai les mêmes amis depuis longtemps. "

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? :
"Ma vie amoureuse ? Pas intéressante pour vous. Je suis célibataire et heureuse de l'être. Je m'amuse, attention je ne dis pas que je change de mecs toutes les semaines soyons clair, mais je préfère être célibataire en ce moment, je me concentre sur ma carrière et mon album. Et puis ne dit-on pas qu'être célibataire c'est être libre? "


❝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ? ❞

Pseudo/Prénom ✎ hepsie/caroline. Âge ✎ ????. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ bazzart. Ton avis à propos de celui-ci ✎ A inscrire ici. Un dernier mot ✎ Team Damon for ever, mais bon j'avoue Stefan aussi mdr indécise que voulez vous.


Dernière édition par Hilarie R. Burton le Mar 28 Déc - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 14:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 14:10

j'aime le KITKAT Hily ♣ too late to pick up the value of life 534250 Hily ♣ too late to pick up the value of life 952535
bienvenue et réserve moi un lien (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 14:11

Shenae Hily ♣ too late to pick up the value of life 170731 merci à toi.

Ian, oh Sexy Ian Hily ♣ too late to pick up the value of life 112908 Hily ♣ too late to pick up the value of life 87648 of course pour le lien et un superdelamortquitue hein??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 14:19

Oh yeh babe Hily ♣ too late to pick up the value of life 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 14:27

BIENVENUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 14:46

Rachel Hily ♣ too late to pick up the value of life 87648 Hily ♣ too late to pick up the value of life 87648
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 15:10

Bienvenue. heart
Cependant Katerina est prise. Hily ♣ too late to pick up the value of life 10927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 15:11

    Bienvenue et très bon choix d'avatar Hily ♣ too late to pick up the value of life 534250 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 15:24

merci Vanessa.

Nina c'est vrai? elle n'est pas dans le bottin et pas dans les fiches terminées pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 15:26

Si elle est dans le bottin, c'est un ancien membre qui l'a, cependant elle n'est pas revenue depuis l'ouverture. Donc j'en parle avec Candice et Mischa pour savoir si on la libère. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 15:28

ah beh j'ai dû la louper alors dans le bottin. Mince j'avais vraiment envie de la jouer. J'attends quand même votre réponse mais je vais commencer à chercher une autre célébrité en cas :)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 15:53

Entre temps, l'autre Katerina est revenue. Si tu as besoin d'aide pour une autre célébrité, c'est avec plaisir que nous t'aiderons. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 15:54

J'ai vu ça :) non je vais prendre Hilarie Burton finalement mais merci d'avoir proposer ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 16:13

Dsl du DP mais j'ai finit ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life EmptyMar 28 Déc - 16:20

Tout est bon, je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Hily ♣ too late to pick up the value of life Hily ♣ too late to pick up the value of life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hily ♣ too late to pick up the value of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ Hily: people always leave, but sometimes they come back
» IAN ◮ "just a little late, you found me.
» KRISTEN ☂ Pick me, choose me, love me.
» PARTENARIAT ▪ pour devenir notre ami .
» My life would suck without You ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-