Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 i say hello, you say goodbye → Miley&Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Empty
MessageSujet: i say hello, you say goodbye → Miley&Selena i say hello, you say goodbye → Miley&Selena EmptyDim 24 Oct - 22:50


« Selly bouge tes fesses on va être en retard ! » s'écria son amie, la sortant rapidement de sa rêverie. Cet après-midi, la dite Selly avait rendez au plateau de télévisions pour tourner une émission pour informer les enfants l'importance de garder une planète saine. Bon, pour une fille de 18 ans, cela pouvait paraitre assez ridicule mais ayant signer un contrat avec Disney Channel a l'âge de 12 ans, elle n'avait pas réellement le choix. Et puis elle avait aussi été nommé la fille la plus sage de la chaine alors autant dire qu'elle devait faire attention a son image. La demoiselle avait ainsi envoyer un sms a son amie pour qu'elle l'accompagne a cette émission. Après un rapide tour dans la salle de bain, elle en ressortit les cheveux mouillés, une serviette blanche autour du corps. Elle se posta ainsi devant son dressing et en sortit une tenue simple : slim noir, ballerines blanche, t-shirt blanc et petite veste noir pour ne pas avoir trop froid. En ce fin de mois d'octobre, le vent frais avait fait son apparition, tandis que le soleil se faisait de plus en plus rare. Une fois prête, Selena redescendit au salon et dina rapidement. L'émission était prévue pour 15h30, hors il était bientôt 14h. Elle n'avait pas une minute a perdre.

Après avoir attraper son sac et y engouffrer ses clefs et son portable, elle sortit de la maison, suivit par son amie. Elle entra dans sa toute nouvelle voiture, une magnifique Audi blanche, enclencha le moteur et partit en direction des studios de tournages. En arrivant au studio, elle fut ravi de voir qu'il n'y avait pas un seul paparazzi a l'horizon. Ouf, elle n'allait pas être harceler aujourd'hui. Bien que le fait d'être célèbre était plaisant, les paparazzi était l'ombre qui cachait cette merveilleuse image de strass & de paillettes. Après être entrer dans le batiment, Selly se dirigea vers son manager. Durant la discussion, une dur nouvelle tambourinait dans son esprit : elle allait devoir enregistrer cette émission en compagnie d'une autre star de Disney Channel, Miley Cyrus. Cette dernière est la première petite amie de Nick Jonas. Elle est ainsi devenue la pire ennemie de Selena après s'être moqué d'elle publiquement. La Gomez avait ainsi laisser tomber cette "guerre". Dorénavant, les demoiselles ne s'entendaient plus très bien mais elle aurait bien aimer redevenir amie avec la Cyrus. Bon, espérons qu'il n'y ait pas de scandale aujourd'hui. Après avoir salué une dernière fois son impresario, Selena entra dans sa loge, s'assit sur une chaise et laissa la maquilleuse faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Empty
MessageSujet: Re: i say hello, you say goodbye → Miley&Selena i say hello, you say goodbye → Miley&Selena EmptyLun 25 Oct - 2:49

    i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Tumblr_l9c1x71P1u1qcw4wh

    Un soleil un peu moins brûlant que l'été frappait dans la chambre de couleur bleuté d'une résidence de Beverley Hills. Ce qui rayonnait était les quelques derniers rayons qui se pointait le nez. Le temps se refroidissait lentement et durement quand les vêtements n'était pas propice. C'est une Miley assez endormie qui se réveilla à cause du soleil. Peu de chance était probable que les rayons passe se rideaux, mais les pourcentages ne valaient pas la peine d'être compté. Cette lumière passait à travers le tissu et se disputaient avec les paupière de la brune afin de la tenir réveillé, ne voulant pas qu'elle s'endorme à nouveau dans un sommeil profond et bon. Un grognement, juste cela se fit entendre dans cette maison sourde. Miley, flamboyante et rayonnante de haine envers se soleil se leva après avoir tout tenter, regarda l'heure soupira et s'étira. Après avoir tout effectuer ces actions, une douche s'imposait. La brune alla rapidement prendre une bonne douche pour ensuite s'habiller avec des skinny jeans troué, un tee-shirt blanc que Nick lui avait donné et une chemise bleu pâle longue. La môme fut fin prête à aller affronter son bol de céréale accompagner de deux fraises, succulent. Bref, la môme après s'être très bien rempli le ventre regarda une nouvelle fois l'heure avant de se décider à aller voir ces messages sur son twitter et son facebook. Les deux sites n'avaient guerre messages important si ce n'était qu'un disant que Nick avait bien aimé le partie de baseball qu'il avait été voir. Un sourire apparut sur les lèvres de Miley, elle savait quoi lui offrir pour le rendre joyeux; aller voir une partie de son équipe préféré. La brune après avoir mit un coeur en réponse à ce qu'il avait marquer regarda son portable. Avait-elle envie de vraiment envoyé un texto à son ex petit ami ? Même son inconscient ne lui répondait point. Une erreur ne devait pas se produire, et il devenait improbable que ce couple retourne réellement ensemble un jour. C'est dans un quelconque soupir que la brune se dirigea à nouveau vers sa garde-robe pour prendre de léger talon haut. Oui, elle venait encore de regarder l'heure qui approchait sans cesse ces quinze heures trente prévu pour aller au studios de disney. Revenir là ne faisait pas particulièrement plaisir à Miley qui tenait à s'éloigner de cette compagnie qui lui avait voulu tout le succès qu'elle a maintenant, mais pourtant une obligation envers les enfants du monde lui semblait important. Effectivement une nouvelle campagne pour Friends For Change venait d'être lancé suite à la chanson Send It On qui fut une totale réussite et tous les gens pouvaient opiner.
    Sourire infaillible, elle dut en avoir de besoin la jeune Cyrus, parce qu'elle n'était pas au bout de ces surprises. Elle venait de recevoir un messages textos de Liam, son ex petit ami depuis peu. Cela ne la réjouissait pas et pour le faire taire, elle lui lança qu'elle allait rejoindre Nick, ce qui était totalement faux, même si elle aurait aimé le contraire. Après avoir envoyé cela, elle mit son portable dans son sac à main, prit ces lunettes fumées et sortie enfin dehors se dirigeant vers les studios de disney. Un appel de son agent afin de lui dire qu'elle ne ferait pas la campagne seule la fit rendre le sourire. Elle aurait peut être cette chance de voir Nick ou bien un de ces amis les Jonas, ou sinon ce serait Demi, cette si bonne amie très chère au yeux de Miley. Brièvement, elle sortie de sa voiture et alla parler avec les gens présent sur le plateau pour l'émission, elle était en retard de quelques minutes qui leur fut été glorieuse si elle fut arrivé à l'avance. La brune alla vite voir la coiffeuse et la maquilleuse, qui se chargèrent rapidement d'elle mais aussi à la presse, car il y avait une sorte de rendez-vous avec ce co-animateur secret. Vite fait bien fait, tout ce qui venait d'être fait était complètement merveilleux sur la môme, à peine venait-elle de sortir qu'elle se fit trimbaler vers un autre lieu; où elle se dégourdit un peu regardant le clip de send it on. Un sourire triste apparut sur le visage de Miley, un problème ? Peut-être... En réalité, oui. Ce problème se nommait Nick. La brune était toujours amoureuse de lui, et elle n'y pouvait rien. Jamais elle ne pourrait comprendre ces sentiments qui s'emparait d'elle lorsqu'elle pensait à lui. Bon, d'accord il est son ex petit ami, mais elle était réellement retomber amoureuse du même garçon, et en voyant ce vidéo cela lui rappelait cette merveilleuse journée. La plupart des chansons qu'elle avait composé était pour lui, et cette relation de deux ans, elle ne pouvait tout simplement pas l'oublier. Elle l'aimait toujours mais savait que rien n'était réciproque de son côté. Dans sa tête, elle sans lui, ce n'était rien. Elle avait changer évidement, mais c'était à cause de Liam, et voilà qu'elle avait les pieds ferme au sol et réel. Sa réalité c'était lui, Nick Jonas, dix-huit ans dont elle avait le béguin.
    Mais là n'est pas le sujet. La brune était dans la salle et attendait cette personne qui lui était encore tout à fait inconnu. Son agent ne semblait pas savoir, mais Miley, le sus rapidement. Selena.. c'était donc elle cette personne avec qui elle allait devoir travaillé en cette journée. Un soupir. La brune regarda son agent qui partie en haussant les épaules, il ne restait donc plus que les deux qui devaient se préparer et s'entendre. Encore un soupir. Une seule envie traversait la tête de la môme et c'était de partir. Jamais au monde elle n'avait reçu se malaise et tout cela était dut à une seule personne, Nick. Là n'était pas son but, mais en sortant avec Selena peut de temps après avoir été avec notre môme ne l'avait pas rendu joyeuse ou rayonnante. Gomez, dont elle n'aura aucun autre nom à partir de maintenant, semblait aussi exaspéré de devoir travaillé avec la brune. La première à briser le silence fut Miley, qui se décida à ne pas être impolie, quoique.. « ONH ! t'as vu mon beau tee-shirt ?» C'était méchant de la part de Miley quand on savait que c'était celui de Nick, mais c'était la une réalité quotidienne. Voir les deux jeunes gens ensemble la rendait malheureuse, une crainte ou bien de la jalousie.. Non plutôt de l'amour pour son ex petit ami. Bon, la brune devrait parler avec ça collègue de travail, donc Gomez, qu'elle le veuille ou non. « Bon d'accord.. J'ai pas envie de m'emmerder pour toi aujourd'hui. » Effectivement, elle ne se sentait pas très en cette journée pour la simple et bonne raison que Liam défilait encore dans sa tête, et qu'une envie de pleurer s'emparait encore d'elle, un peu. Mais pour le moment elle devait se concentrer sur cet émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Empty
MessageSujet: Re: i say hello, you say goodbye → Miley&Selena i say hello, you say goodbye → Miley&Selena EmptyLun 25 Oct - 21:36


i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Tumblr_l61w7gzirR1qc746fo1_500
Disney, d'habitude tout le monde est supposé s'entendre, mais plus maintenant. Les stars de Disney ont toutes beaucoup changées ces derniers temps, et les tensions se font sentir entre tout le monde. Notamment entre Selena et Miley, considérés comme les pires ennemies de la chaine. Toute cette histoire a commençé début 2008 lorsque des rumeurs circulais sur une probable relation amoureuse entre Selena et Nick, l'ex petit ami de Miley. C'est ainsi pour un garçon qu'elles en étaient venus a se détester. En 2007, lorsque Selly a fait une apparition dans la série Hannah Montana, les deux filles étaient très amies, voir même meilleures amies. Mais tout a changé. Dorénavant, elles étaient devenus ennemis. Et même si elle refusait de se l'avouer, son ancienne meilleure amie lui manquait. Selena avait perdu les deux personnes qui comptait le plus pour elle. Demi et Miley. Les trois demoiselles formaient, auparavant, un trio de choc. Trio qui a fini par volé en éclats. Aujourd'hui, elles ne pouvaient plus s'adresser la parole sans que ça ne dégénère. Et Selena avait fini par se faire une raison, les deux filles ne s'entendraient probablement plus jamais. Cette pensée l'a blessé profondément. Miley avait été comme une sœur pour elle mais son amour pour Nick avait fini par l'éloigné de Selena. Qui as dit que la vie des Disney Stars était compliqué ? Et bien cette personne avait raison. Une nouvelle campagne pour Friends For Change venait d'être lancé suite à la chanson Send It On qui fut une totale réussite. Selena avait ainsi été appeler pour présenter une nouvelle émission en compagnie d'une autre stars de Disney Channel. Et croyez moi, elle aurait surement refuser si elle avait su que l'autre présentatrice n'était nulle autre que Miley Cyrus, la seule et l'unique. Le destin s'acharnait sur elle. Il n'y avait pas d'autres explications. Elle savait pertinemment que Miley ferait tout pour la rendre mal a l'aise. Cette dernière était convaincu que Selena ressentait encore quelque chose pour Nick. Ce qui n'était pas le cas. Bien au contraire. Nick et elle étaient amis, rien de plus. Depuis son histoire avec le bouclé, Selena avait eu quelques amourettes mais rien de bien sérieux. Du moins pour l'instant. La demoiselle venait d'avoir 18 ans et comptait bien ne pas finir seule. Voilà maintenant trois semaines que la brune est célibataire. Sa seule réalité, c'était lui, Taylor. Vous devez surement connaitre le beau loup-garou de Twilight. Oui, c'est bien ce Taylor là dont Selly est amoureuse. Il est devenu son meilleur ami courant 2009 mais ses sentiments ont changés depuis peu de temps. Miley n'avait donc aucun soucis a se faire en ce qui concerne son Nickounet (xD). Selena se trouvait a présent dans la loge des artistes mais fut bientôt rejoins par Miley. Aujourd'hui, elle avait décidé de faire des efforts alors espérons que la Cyrus fasse de même. « OH ! t'as vu mon beau tee-shirt ? » Bon, visiblement elle n'avait pas l'intention d'être gentille. La Gomez se contenta de la regarder. Evidemment que c'était une attaque. Le maillot qu'elle portait appartenait a Nick. Encore un petit pic de la part de Miley a l'intention de la brune. « Bon d'accord.. J'ai pas envie de m'emmerder pour toi aujourd'hui. » Visiblement, elle n'était pas de très bonne humeur. Tan pis. Elle allait devoir rester professionnelle durant l'espace de quelques heures. Selena se laissa maquillé, coiffé et reporta son attention sur Miley, assise un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Empty
MessageSujet: Re: i say hello, you say goodbye → Miley&Selena i say hello, you say goodbye → Miley&Selena EmptyMer 27 Oct - 1:50

    i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Tumblr_l9c1x71P1u1qcw4wh

    Un soupir, c'était certainement la bonne chose à faire. Un seul geste qui semblait être banal mais qui représentait très bien, peut être même un peu trop, ce que Miley ressentait tout au fond d'elle. Un désespoir profond pour cette Gomez. Non pas qu'elle la détestait comme la peste, car bien au contraire au fond des choses elle l'aimait bien, Selena. Une amie très bonne et à qui elle pouvait faire confiance, tout cela dans le passé malheureusement. Un seul sujet les ramenait à ce lier contre, et celui-ci était l'ex petit ami des deux jeunes filles par conséquent. Tout au départ était parfait entre elle, puis vint la séparation subite et inattendu de tous, sauf d'eux bien sûr, du couple joliment formé de Miley et Nick. Bien sûr que la brune eu énormément de peine et put trouver réconfort dans les bras de son amie de fille, qui est Gomez. Oui, oui elles ont déjà été amie. Seulement tout ce temps changeaient et passaient trop vite. à peine leur complicité était très grande dans Hannah Montana, que demain elles furent deux rivales, ou presque, des pires jamais vu. Ces deux filles devaient être les plus furibonds de tout Disney Chanel. Les voir se disputer attirait la presse à scandale et les regards de plusieurs gens. Ce n'était pas une très bonne image pour la compagnie et toutes deux s'en fichaient un peu. Tout ce qui comptait pour elle c'était le fait qu'une et l'autre se détestait. Effectivement aujourd'hui le tout se voyait très bien, elles soupiraient et grognaient toute deux se demandant ce que le bon dieu leur voulait. En réalité si elles en étaient là c'était bien parce que chacune ne savait pas que l'autre serait présente, sinon déclinaison de l'offre dans les deux cas. Aucune des deux ne voulaient être confronté à l'autre tout simplement, qui voulait devoir être avec sa pire ennemie après tout ? C'est une chose assez normal dans leur cas qui ne risque pas d'améliorée. Des deux côtés aucune ne voulaient réellement faire d'effort, et sur ce point peut être que Miley était un peu plus forte. La haine, non ce n'était pas ça réellement, mais presque.
    Elle avait tout simplement soupirer, un long soupir qui voulait tout dire. Miley était épuisé tout simplement, de devoir toujours affronté la vie et se sentir forte. Pour une fois elle voulait jouer les faibles et paresseuse, mais si elle aimait un si peu que se soit sa carrière, elle devait tout donnée qu'elle aime ou non. Comme dans ce cas-ci par exemple. Jouer les héroïnes demandait de l'énergie et surtout de l'effort à la brunette, mais la vrai question était, voulait-elle vraiment tout cela ? Oui ! C'est son plus grand rêve et la môme ne pouvait pas s'arrêter là, tout simplement à cause d'un mal entendu. En gros, la présence de l'autre ne plaisait peut être pas, mais elle devait se forcer. Être professionnel, honnête et paisible sont de très importante qualité à avoir. Il est évidement que les producteurs de la campagne de pouvait pas travailler avec des gamines de cinq ans qui se chicane, ils le savaient mais c'était le boulot des deux filles, donc après ce n'est plus leur problème. C'est pour cela et pleins d'autre raison que Miley avait dit qu'elle voulait pas s'emmerder avec Selena, qui restait toujours aussi silencieuse. Cela n'éverva pas la môme tout de suite, ce fut seulement après quelques temps que la brune se décida à arrêter se silence. « Dis-donc ! T'es pas très bavarde toi » Ce fut tout ce que Miley dit avant de se faire prendre d'assaut par la maquilleuse, à son tour de se faire mettre une légère touche de fond de teint. La brune regardait toujours Gomez, ne sachant pas quoi dire ou faire pour l'énerver ou détendre l'atmosphère. Elle ne voulait pas présenté avec elle, tout simplement, était-ce si dure à comprendre ?
    Bref, depuis un moment déjà, Miley c'était approché de l'ancienne meilleure amie de la Gomez, Demi, et toutes avaient de très grand problème, donc après ce si merveilleux projet, la môme partirait pour aller rejoindre Demi en tournée, ce qui risquait de déclencher des peines, autant que des délires fous. Comme dans un passé si prêt lorsque cette jolie Miley avait ridiculiser les deux meilleures amies avec une de ces danseuses dans sa série, maintenant terminé, Mandy. Bon d'accord elles ont toutes déjà fait des stupidité dans le passé, et cela est une des conneries que Miley à put faire, mais la plus récente qui lui donna cette mauvaise humeur aujourd'hui fut l'histoire entourant Liam, la co-star du film The Last Song avec lequel la môme avait jouer et eu une relation assez longue. Seulement tout cela avait prit fin lorsque la brune en jugea assez pour elle, et donc il y a quelque temps. Depuis, de la peine et du mépris pour elle-même s'empara de la jeune femme confuse dans tous les termes. Ce qui explique son envie de ne pas vraiment parler avec Selena aujourd'hui, et une idée traversa Miley; ce silence de l'autre brune avait peut être une raison.. Ce que en ce môment notre môme ignorait totalement, et elle ne voulait pas s'en mêler même si une partie tenait à ne pas voir cette jeune fille triste, c'était son amie dans le passé après tout, et quand on y pense bien, c'est triste qu'une si belle amitié fut gâché à cause d'un garçon que toute deux calcule comme leur ex petit ami, c'est totalement stupide, mais les choses sont ainsi faites. Seulement la brune se décida à faire part de ces inquiétudes à son ancienne amie. Bon peut être que ça ne la mènerait à rien ou au contraire, mais elle voulait savoir par sincérité envers Selena. « Est-ce que tout va bien ? .. enfin je veux dire, je me fais du soucis pour toi, t'es jamais aussi .. comment dire.. » elle fit une pause ne trouvant pas le bon mot à dire, puis reprit tranquillement et doucement s'approchant de la jeune femme. « ...silencieuse. » S'en fut tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Empty
MessageSujet: Re: i say hello, you say goodbye → Miley&Selena i say hello, you say goodbye → Miley&Selena EmptyMer 27 Oct - 18:05


i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Tumblr_l61w7gzirR1qc746fo1_500
Comment deux filles aussi proches que Miley et Selena avaient-elles pu devenir les pires ennemies que la chaine Disney ait connu ? Tout avait commencer par une simple petite dispute a propos de ce fameux garçon, Nick. Il était la cause de tant de haine entre les deux miss. Et aucune d'entre elles n'étaient prête a faire la paix avec l'autre. Bien que ce soit assez difficile a gérer pour les personnes de Disney, les deux demoiselles ne pouvaient pas être dans la même pièce sans qu'il n'y ai un conflit ou une dispute. C'est ainsi pour cette raison que personne ne les avaient prévenu pour cette émission. Émission a laquelle Selena ne voulait plus vraiment participer. Mais elle n'avait pas réellement le choix. Par moment, il fallait savoir rester professionnelle et ne pas faire de chichi. La brunette avait ainsi bien compris que cette émission se ferait, qu'elle soit d'accord ou non. Soit. La Gomez avait souvent du mal a rester calme en compagnie de la Cyrus. Mais aujourd'hui, elle avait décider de ne pas se prendre la tête. Aux premiers abords, elle paraissait triste et nullement sûre d'elle. Cette histoire avec David la tourmentait. Pourquoi ? Elle ne cessait de se poser cette même question a longueur de journée. Il était son meilleur ami, son confident, il ne pouvait pas être plus pour elle. Non, c'était impossible. Me retrouver seul avec lui, le serrer dans mes bras, lui sourire. Tout ça était devenu bien plus important pour elle. Il faisait partie intégrante de sa vie et ce depuis le commencement de la série. Si quelqu'un lui avais prédit une forte attirance envers lui, elle ne l'aurais pas cru. Non, elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui. C'était totalement impensable. Elle ne devait pas. Cela pourrait briser a tout jamais leur amitié. Et pour couronné le tout, la Miley ne pouvait s'empêcher de lui lancer des piques. Elle restait persuader que Selly était toujours amoureuse de Nick. Ce qui était totalement faux. Il était devenu un ami pour elle, et rien de plus. Evidemment, dire cela a Miley c'est comme parler a un mur. Elle ne voulait rien entendre et se contenté de croire ce qu'elle voulait. En entrant dans cette loge, Selena savait parfaitement dans quoi elle s'embarquait. La Cyrus ne serrait surement pas la plus gentille avec elle. Elle ne s'attendait pas un effort de sa part. Elle savait que cette rivalité serait toujours présente lorsqu'elles seront dans la même pièce. Selena était là, a se faire maquillé en essayant tant bien que mal d'ignorer les remarques de Miley. Mais celle-ci lui posa une question. « Est-ce que tout va bien ? .. enfin je veux dire, je me fais du soucis pour toi, t'es jamais aussi .. comment dire.. » Elle marqua une petite pause, cherchant le mot exact pour décrire la situation. « ...silencieuse. » Wow. Pause. Miley Cyrus, défini comme la pire ennemie de Selena venait de s'inquiéter pour elle ? Incroyable. Mais ne voulant pas être chiante et méchante, elle décida d'y répondre calmement. « Tout va bien.... » C'était un mensonge et elle avait un peu peur que Miley ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Empty
MessageSujet: Re: i say hello, you say goodbye → Miley&Selena i say hello, you say goodbye → Miley&Selena EmptyJeu 28 Oct - 4:05

    i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Tumblr_l9c1x71P1u1qcw4wh

    L'amitié une chose si facile à brisé à laquelle l'on doit prendre tout le temps nécessaire. En y pensant bien c'est comme une fleur. Il faut l'entretenir afin qu'elle fane pas. Lui donner de la nourriture, la soutenir afin de la voir grandir et la soutenir, mais surtout la guidé vers la lumière du jour. C'est peut être le soleil qu'il manquait à la fleur de Miley et Selena, mais en tout cas, aucune d'elle ne s'entendait réellement bien ensemble, c'est le cas de le dire. Si les choses aurait put s'empirer, sûrement qu'une guerre aurait dégénérer entre les deux jeunes femmes. Mais seulement, ce n'était pas le cas, et une chance devrions-nous dire ! Oui elles se détestaient à ce point, peut être même que si elles se seraient croisé lorsque la Gomez sortait encore avec Nick, une bagarre se serait emparé d'elle sous l'émotion forte de la jalousie et de la haine de notre môme. Oui elle ne s'aimait vraiment pas, et rien n'aurait put réellement changer ces deux amies, ou ancienne plutôt. Un amour inconnu qui ne se propageait pas réellement de la même façon. Était-ce par pur coïncidence qu'elle pouvait compter le même garçon dans leur ex ? Personne n'en savait rien mais c'était sûr que la brune en avait souffert. Pendant que son amie se plongeait dans cette réalité de l'amour avec Nick, la brune se consolait dans les bras de divers garçons et voyait son amie dans ceux de son ex. La brune ne pouvait pas les séparés car elle avait mal, ce n'était pas très juste de ne pas lui ôter son bonheur parce qu'elle même n'en avait pas. Mais malgré tout la brune trouva l'amour quelque temps après en tournant The Last Song. Elle tomba complètement sous le charme de l'acteur avec qui elle tournait, Liam. Maintenant, plus rien ne l'affectait et elle étai radieuse de joie. La voir avec son ex petit ami ne la dérangeait plus vraiment. Même qu'elle commençait à aimé ce petit couple former de Nick et Selena. Bon d'accord, la môme avait peut être un peu de peine mais ne le remarquait pas, car tout allait bien pour elle. Elle venait de lançer un album, mais malgré cela leur amitié ne revenu pas. Aucune d'elles ne fit le premier pas, et surtout aucunes d'elles le voulaient. Toute histoire d'amour prend malheureusement fin, et Miam prit fin il y a quelques temps déjà. Une très belle histoire d'amour qui venait à se mettre fin alors que le sujet de fiançailles commençait à se faire valoir dans ce petit couple. Si il avait l'air heureux, les apparences étaient trompeuse. Miley se sentait énormément contrôler par lui, et c'est ce qui fait que tout avait subitement changer. Elle-même changeait en mal, et elle le remarquait à travers ces quelques vidéos ou entourage qu'elle essayait de tranquillement reprendre ou refaire. Non pas des personnes qu'elle ne toisait pas habituellement, mais plutôt ceux de Disney, et malgré ce qu'elle avait put dire, là était ces vrais amis et elle en était consciente. Pour en revenir à cette très silencieuse Selena, la jeune femme reprit la parole à nouveau. « Dis-moi aller ! Je sais que il y a un truc... » Après cela elle dut se taire mais se rapprocha de la brune en ayant un visage de compassion.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Empty
MessageSujet: Re: i say hello, you say goodbye → Miley&Selena i say hello, you say goodbye → Miley&Selena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i say hello, you say goodbye → Miley&Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» because my life would suck without you → miley&selena
» DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair
» Why are we far appart? Pv Miley ♥
» Miley Cyrus {U.C
» « Smiley Miley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-