Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why are we far appart? Pv Miley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Why are we far appart? Pv Miley ♥ Empty
MessageSujet: Why are we far appart? Pv Miley ♥ Why are we far appart? Pv Miley ♥ EmptyDim 4 Oct - 18:01


    Why are we far appart? Pv Miley ♥ 1435 Why are we far appart? Pv Miley ♥ 1100
    Where are you now
    when i need you the most?
    why don't you take my hand?
    I wanna be close.

    Miley&Nick ♥️
    (c) lj icon &Justin Bieber



    Nick avait passé sa journée dans le studio d’enregistrement. Depuis huit heures ce matin il se trouvait au même endroit. La pendule en face de lui affichait maintenant 19 heures. Il avait finit d’enregistrer la démo de sa chanson depuis trois heures maintenant mais il comptait d’attendre. Il n’avait même pas pris la peine de sortir de la salle d’enregistrement pour manger il avait simplement mangé un sandwiche que l’aimable assistante lui avait apporté. La plupart des mixeurs, des employés et des artistes étaient partis maintenant. Il ne comptait pas bouger de place tant que celle qu’il l’attendait ne serait pas là. En effet il n’attendait pas ici par hasard sans raison, il attendait Miley. Il était prévu que la jeune femme passe dans les studios à cette heure-ci, et il voulait la voir.

    Pourquoi ? Il n’en était pas sûre, ou plutôt si mais il ne voulait se l’avouer. Miley, son premier amour, celle pour qui il aurait juré pouvoir mourir pour, celle qui avait fait battre son petit cœur fragile. Il avait mis à leur relation après plus d’un an d’amour passionné. Ça avait été la décision la plus dure à prendre de sa courte vie. La pression médiatique, les fans, les journalistes il avait lâché prise. Il avait alors eu une longue période de froid, et maintenant çà allait mieux. Bien sûre ils n’avaient pas réussit à retrouver leur complicité d’avant, mais Nick avait au moins l’impression qu’elle l’appréciait. Oui parce que pendant une période il lui avait semblé qu’elle le détestait et même s’il ne l’avait jamais exprimé, il en avait profondément été malheureux. Il fredonna l’air de leur chanson « Before the storm » et ne pu s’empêcher de sourire. Cette chanson résumait tellement bien par quoi ils avaient traversés, il en avait des frissons à chaque fois qu’il la chantait surtout quand Miley se trouvait à ses côtés. Miley, Miley toujours Miley pourquoi accaparait-elle son esprit comme çà ? Il se sentait si confus en ce moment, il n’avait jamais pensé de cesser à elle, à ce qu’elle faisait, si elle était heureuse, mais en ce moment c’était pire que tout. Il avait même rêvé d’elle la nuit dernière. C’était enfaite un cauchemar. Il l’avait embrassé, elle l’avait repoussé et Selena avait vu la scène et était partie en pleurant. Qu’est qui se passait ? Pourquoi devenait-il si égoïste ? Il n’avait pas le droit de rêver de çà, il n’avait même pas le droit de l’imaginer ne serait-ce que quelques secondes. Il aimait Selena, il sortait avec elle et il était certains qu’elle était amoureuse de lui. Elle était la gentillesse incarnée, un rayon de soleil, il n’avait décemment pas le droit de lui faire du mal. Elle méritait tellement mieux que lui. Il n’était pas capable de lui donner ce qu’elle avait besoin et il le savait. Il aurait tellement voulu pouvoir se donner à elle sans retenue et ne plus jamais penser à Miley. Mais les faits étaient là, quoi qu’il veuille bien admettre il l’aimait encore d’un amour inconsidéré. Seulement il était pris au piège il ne devait rien faire, pour ne pas faire souffrir Selena. De toute façon il en était certains Miley avait tourné la page, ne s’était pas affiché avec Justin pendant des mois.

    Il passa une main dans ses cheveux signe qu’il était nerveux et confus. Un soupire s’échappa alors qu’il regardait son portable, ses frères ainés ainsi que Selena l’avaient appelé. Il éteignit son portable sans même prendre la peine de rappeler. Alors qu’il s’apprêtait à partir, il entendit des pas arrivés. Il était à peu près sûr que c’était ceux de Miley. Il resta alors debout dans la salle d’enregistrement à la regarder arriver sans ne plus savoir quoi dire, ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Why are we far appart? Pv Miley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Why are we far appart? Pv Miley ♥ Why are we far appart? Pv Miley ♥ EmptyDim 4 Oct - 19:21



    Miley avait eu une journée géniale. Elle s'était levée vers 10h30, et elle avait passé sa journée avec sa mère Tish et sa soeur Brandi. Pourtant, elle ne savait pas pourquoi aujourd'hui, elle ressentait un vide, un énorme vide. Elle ne savait pas le défénir, ni dire s'était quoi, bien qu'elle avait une petite idée de ce que sa pouvait bien être. Ce matin en se levant, sa chanson jouait sur la radioDisney, ce n'était pas n'importe laquelle dailleurs. Il sagissait de Before The Storm, cette chanson qu'elle avait écrite avec Nick. Cette chanson voulait tellement dire pour elle. Elle était perdue sans lui. Leur histoire c'était fini tellement soudainement et sa avait été tellement dur. Elle ne voulait pas ressouffrir comme sa. Dailleurs, tout les deux avait été en frois un certain temps, c'est aussi pendant ce temps que Nick se mit avec Selena. à ce moment, elle avait bien dans l'idée que c'était fini entre eux. Mais maintenant, ils se revoyaient et sa allait mieux. Pourtant Miley, voulait plus. Tout ces moments qu'ils avaient passés ensembles, sa lui manquait, mais elle ne voulait pas se l'avouer. Elle avait essayer de l'oublier avec Justin, mais il n'avait pas réussi à lui ramener le bonheur que Nick lui avait donné. Aujourd'hui elle allait en studio, les studio de Hollywood Records, et s'était exactement le studio ou ils avaient enregistré leur chanson. à 18h20, elle était sortit de chez elle, pour se diriger vers le studio. Elle était fébrile et, nostalique et sa l'a mettait dans un état triste.

    Elle entra finalement dans le bâtiment, nerveuse. Il était déjà 19h00, presque tout le monde était partie, mais Miley avait besoin de s'y retrouver, réfléchir, se remettre les idées en place. Elle devait l'oublier, tourner la page, il aimait Selena maintenant, si lui avait réussi, elle aussi devait faire de même. Elle finit par arriver à la porte du studio d'enregistrement. Elle souffla un bon coup, elle savait qu'en entrant dans la pièce, tout ses souvenirs reviendraient. Elle finit par ouvrir la porte, et elle le vu. Qu'est-ce qu'il fesait là?! Elle commençait à trembler, elle était nerveuse, sans mots, elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire, pourtant elle essaya bien de souffler quelque chose.


    « Qu'est-ce...qu'est-ce que tu fais ici?! »


    Elle ne savait pas que Nick enregistrait aujourd'hui. Peut-être était-ce une coïncidence, ou le fait que tout les deux étaient dans le même état d'esprit au même moment. Elle bougeait pas, incapable de faire quoi que se soit. Il se tenait toujours devant elle, Miley était confuse, perdue.

    « Nick...je...»

    Elle était incapable d'en dire plus. Elle restait immobile devant lui. Ce sentiment de vulnérabilité en sa présence était revenu, elle ne l'avait pas oublier, et le voir avec Selena la torturait, à chaque regard qu'ils se lançaient et le sourire qu'il lui donnait, qui autrefois, lui était destiné. C'était beaucoup trop dur à supporter. Même si elle ne le disait, sa lui brisait le coeur, Selena avait une chance incomparable. Elle ne le savait sûrement pas d'ailleurs.

    Nick et Miley, s'était connus, lorsqu'ils avaient 14 ans, ces temps-là étaient complètement facile ou presque. Ils s'aimaient et n'avaient pas besoin de se le cacher, mais au fur et à mesure du temps, leur popularité avait monté, jusqu'à faire d'eux, les deux américains les plus suivit et mis sous pression. Sa, ils ne l'avaient pas supporté, et sa les avait beaucoup affecté, à 15 ans, ils fesaient la couverture des magazines, tel J-14, Popstar et autres. Toutes fesant sujets d'eux et de rumeurs, plus fausses les unes que les autres. Après 1 an et demi, c'était fini.

    Miley regardait maintenant le beau Jonas, dans les yeux. En regardant dans ses beaux yeux noisettes, elle sentait tout les moments qu'ils avaient vécu ensemble revenir. S'était innévitable, elle l'aimait toujours, il lui manquait, incapable de tenir plus longtemps, la belle brune baissa le regard, toujours aussi tremblante et perdue..pourquoi s'était si compliqué?! Elle souffla encore une fois, elle ne devait pas craquer, du moins pas toute suite, et surtout pas devant Nick. Il l'avait oublié, elle devait en faire autant, sa ne pouvait pas être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Why are we far appart? Pv Miley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Why are we far appart? Pv Miley ♥ Why are we far appart? Pv Miley ♥ EmptyLun 5 Oct - 22:40

    Il la regarda sans dire un mot, sans même bouger. Nick restait planter là immobile, le visage impassible. Ce n’était pas la surprise qui le faisait hésiter puisqu’il l’attendait, il savait qu’elle allait être là d’un instant à l’autre. Peut-être le plaisir de la revoir mélangé à l’inquiétude de sa réaction. Oui ils avaient été proche pendant l’enregistrement de leur chanson, mais comme-ci une immense creusée s’était glissée entre eux, il la sentait loin de lui. Elle n’était qu’à quelques mètres de lui mais un froid était présent. Un froid qu’il n’appréciait pas, un froid qu’il voulait enlever de cette pièce. C’était Miley, sa Miley ou plutôt celle qui l’avait été deux années plus tôt, ils ne pouvaient décemment pas devenir de pareils étrangers l’un pour l’autre. Après tout ce qu’ils avaient vécut et éprouver l’un pour l’autre, ils devaient pouvoir rester bon amis. Se séparer d’elle, la voir tous les jours à la télé, l’entendre à la radio, et la voir accompagnée d’autres gars dans la presse, il ne pourrait le supporter, s’il ne la côtoyait plus. Peu importe ce qui s’était passé entre eux, peu importe ce qu’en pensait les autres, il ne pouvait décemment l’oublier. Il ne voulait décemment pas l’oublier.

    « Qu'est-ce...qu'est-ce que tu fais ici?! »

    « Je suppose que je t’attendais. »

    Sa voix c’était fait faible, mal assurée comme s’il n’osait plus dire ce qu’il pensait. Il avait l’impression d’être devant un journaliste, d’être oppressé de ne pas pouvoir dire ce dont il avait besoin. Quelle abominable sensation d’autant qu’il n’était pas devant n’importe qui mais devant la fille qui avait fait battre son cœur une année entière. D’une démarche mal assurée il s’avança vers elle d’environ deux pas et resta de nouveau immobile. Il se sentait gêné, il passa une main dans ses cheveux bouclés et soupira. Il devait bien s’en rendre compte aussi énervant que çà pouvait l’être, il y avait bien un malaise entre eux. Un malaise dont il connaissait la provenance. Il était certains qu’il faudrait tôt ou tard qu’il parle de ce qui les rendait comme çà, à savoir Selena, leur relation et les sentiments bizarres qu’il ressentait de nouveau pour elle. En rien il ne pouvait savoir si ses sentiments étaient réciproques mais il ne pouvait continuer l’obstacle il devait lui avouer. Ce serait à elle de prendre la décision, peut-être ne voudrait-elle plus le revoir même, tant pis il assumerait tout, la dernière chose qu’il voulait c’était mettre les deux filles qu’il aimait dans des situations inconfortables à savoir Selena et Miley.

    « Nick...je...»

    Il la regarda trembler, elle semblait aller mal. Il fronça les sourcils et se retint de toutes ses forces de pas l’attirer dans ses bras. Il ne savait pas ce qu’elle allait, mais à coup sûre elle souffrait par sa faute. Il la regarda souffler, baisser la tête. Il crut même qu’elle retenait ses larmes, une boule se forma alors dans sa gorge. Nick détestait plus que tout au monde voir les gens souffrir et en ce qui concernait Miley c’était dis fois pires. Sans même plus essayer de se contrôler il avança vers elle et la fit coller contre son torse, alors il passa une main dans ses cheveux et ferma les yeux. Il avait oublié comme cette sensation était agréable, ce bonheur de la sentir auprès de son cœur. Le moment aurait été parfait s’il avait pu la tenir dans ses bras pour toujours.

    « Miley est-ce çà va ? Parle moi je t’en prie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Why are we far appart? Pv Miley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Why are we far appart? Pv Miley ♥ Why are we far appart? Pv Miley ♥ EmptyMar 6 Oct - 2:29

    Miley ne bougeait pas, elle avait toujours la tête baissée, elle en avait trop en tête. elle ne savait pas par où commencer. Elle avait peur. Peur de cet distance qui était entre eux. Tout deux en conaissaent la cause...Selena. Celle qui fesait que tout était beaucoup plus difficile à vivre et qu'ils s'étaient éloignés. Elle n'arrivait plus à le reconnaître, elle voulait retrouver son Nick, celui qu'elle avait tant aimer, et qu'elle s'éfforçait d'oublier, puisqu'elle devait le faire. Depuis un an, elle s'éfforçait de ne pas s'y accrocher encore une fois. Mais le voir partout, l'entendre parler de Selena partout, puisque biensûr leur relation était officialisé depuis déjà quelques temps. Elle ne pouvait plus se le cacher, ni le nier, elle l'aimait toujours. Elle avait toujours besoin de lui, peut-être même plus que jamais. Elle n'avait jamais voulu que tout sa arrive, ou enfin pas de cette manière. Elle n'arrivait pas à supporter le froid qu'il y avait entre eux, après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, pourquoi avait-elle l'impression de l'avoir perdu? Comme si cette partie de lui qui l'avait aimé, était partit et qu'il n'y avait plus rien entre eux. Comme s'il ne se conaissait plus.

    Elle ne pouvait plus vivre comme sa, il lui fesait tellement de peine, la relation qu'il avait avec Selena, la détruisait, elle n'avait plus la force de faire commesi tout allait bien et que tout ce qu'ils avaient vécus ensembles, n'était plus que poussières. Ele devait le lui dire, tout lui avouer, ce qu'elle gardait pour elle depuis un si long moment. Elle n'en avait pas parlé, elle ne voulait pas le lui dire, elle s'était dit que sa ne donnerait probablement rien, puisqu'il s'affichait maintenant avec Selena. Elle tremblait dailleurs toujours autant, tout les deux n'ayant pas bouger, avant que Nick s'approche quelque peu d'elle. Il semblait aussi hésitant qu'elle, peut-être avait-il remarqué dans quel était Miley se trouvait. Il l'attendait, mais pourquoi?! Pourquoi n'était-il pas avec Selena ou encore ses frères? Elle le sentit par la suite, la prendre dans ses bras. Avant de ne lui caresser les cheveux. Elle était si bien, le sentir contre elle était un sentiment inconparable, mais qui lui rappelait encore plus ce qu'ils avaient traversés et vécus. Elle avait fermée elle aussi ses yeux, tout en laissant quelques larmes couler le long de ses joues. Pourquoi sa devait être si difficile de ne plus l'avoir à ses côtés, de devoir cacher tout ce qu'elle ressentait puisqu'elle ne voulait pas qu'ils en souffre. Elle respira diificilement, sentant les larmes sortirent de plus en plus. Elle se détacha doucement de lui, mais en restant toujours aussi proche de lui.


    « Nick, dis-moi que ce n'est pas fini. »
    « Dis-moi que tu ne me laisseras pas »
    « Je t'en prie, j'ai...j'ai besoin de toi, Nick.»
    « Dis-moi que notre histoire compte encore »
    « Je peux plus continuer comme sa, faire comme si tu ne comptais plus. »


    Des larmes coulaient maintenant sur les joues de la belle brune,elle ne pouvait plus arrêter, tout ce qu'elle avait garder pour elle, finalement elle lui disait. elle regardait le jeune Jonas, elle ne pouvait plus faire comme si elle ne ressentait rien, à l'égard de ce qui c'était passer entre eux, à son histoire avec Selena. Elle avait besoin de savoir qu'il ne l'avait pas oublier lui non plus. Elle avait tant esayer de se persuader que c'était bel et bien fini entre eux, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait besoin de savoir qu'elle avait toujours une place dans son coeur. Ses beaux yeux bleus océans, étaient remplis de larmes, elle avait tant besoin de lui, de l'avoir à ses côtés comme avant. De savoir qu'elle comptait pour lui...

    Elle le regardait toujours dans les yeux, la tristesse se ressentait sur son visage, ses yeux pétillants de d'habitude avait laissé place à une expression qui ne pouvait que se décrire par un mot. Brisée. Elle était détruite, jamais personne ne l'avait mise dans un tel état, il était son premier amour, celui avec qui elle avait tout vécu, qu'elle connaissait tellement bien...mais maintenant son coeur s'était encore une fois brisé en mille morceaux. Elle ne pouvait plus faire rien de tout ça. C'en était trop pour elle. Elle voulait que tout redevienne comme avant. Être avec la seule personne qui n'avait jamais compté pour elle, la personne qu'elle aimait depuis le tout début, Nick. Pouvoir encore une fois, voir son regard se poser sur elle comme avant, le sentir proche delle, être dans ses bras, effleuré ses lèvres encore une fois. Elle voulait retrouver tout ça. Mais elle doutait que sa reviendrait. Elle essayait de se résonner, mais les larmes coulaient de plus en plus...elle l'aimait tellement, mais pourquoi sa devait être si dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Why are we far appart? Pv Miley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Why are we far appart? Pv Miley ♥ Why are we far appart? Pv Miley ♥ EmptyMar 6 Oct - 23:03

    Il la sentait dans ses bras, il sentait son cœur battre comme autrefois. Il pouvait de nouveau respirer son parfum, la sentir tout à lui. Combien de temps n’avait-il plus fait cela ? Combien de fois avait-il voulu le faire de nouveau ? Le moment aurait été simplement parfait s’il ne la sentait pas entrain de pleurer. Quelques larmes perlaient de ses yeux et venaient à s’écraser sur son tee-shirt. Dès lors il resserra son étreinte plus forte encore, comme si en la serrant fort il pourrait anéantir sa douleur, comme si en, la sentant plus près de son cœur elle sera sienne pour toujours. Quelle idée bizarre et totalement fausse, d’une part il n’avait pas avoir de telles pensées car il avait déjà Selena pour lui, et ensuite il l’avait perdu depuis bien longtemps maintenant, la serrer dans ses bras comme autrefois ne la ferait pas revenir vers lui. Il l’avait perdue depuis trop longtemps. Elle s’enleva de son étreinte mais sa proximité le rassura. Il vit alors nettement les larmes coulées de ses magnifiques yeux bleus, ce qui lui serra le cœur de nouveau. Elle souffrait clairement et c’était de sa faute.

    « Nick, dis-moi que ce n'est pas fini. Dis-moi que tu ne me laisseras pas, je t'en prie, j'ai...j'ai besoin de toi, Nick. Dis-moi que notre histoire compte encore je peux plus continuer comme sa, faire comme si tu ne comptais plus. »


    Le choc dut se lire sur son visage. Il ne pouvait y croire, croire à ce qu’il entendait. C’était encore un de ces rêves débiles qu’il subissait trop souvent. Seulement cette fois il semblait que çà soit réel, les larmes de Miley rendait se rêve dramatique. A ce moment là il aurait dut se bouger, lui dire ce qu’il ressentait lui aussi parce que c’était tout pareil. Les mots de Miley auraient simplement pu être les siens, c’était ce qu’il ressentait mais il resta bloqué par un mur invisible, celui de la culpabilité. Il était avec Selena, elle était heureuse avec lui et il ne pourrait supporter de la faire souffrir elle aussi.

    « Je…Oh mon dieu, non ! Selena ! »

    Ce fut les seuls paroles qu’il fut capable de prononcer. Sans s’en rendre compte il allait la briser davantage si c’était de l’ordre du possible, car rien qu’à regarder l’étincelle, de ses yeux éteintes, il était simple de deviner qu’elle était brisée. Il recula d’un pas puis de plusieurs, comme s’il venait de se brûler. Dans un sens c’était le cas il venait de se brûler les ailes. Dans un sens c’était le cas, il avait en face de lui la fille dont il était éperdument amoureux mais lui révéler ses sentiments serait comme tromper la fille qui était amoureuse de lui. Parce que c’était le cas Selena l’aimait et il était avec elle, peu importe le reste il ne pouvait la tromper. Oui ses plans étaient clair, il ne devait rien dire, cacher ses sentiments pour son premier amour seulement il fit l’erreur de poser de nouveau les yeux sur la jeune fille en face de lui, et il craqua. Il ne pouvait la laisser sans réponse, il ne pouvait lui mentir. Il lui devait au moins çà après tout ce qu’il avait fait, lui dire la vérité.

    « Est-ce que çà changerait quelque chose si je te disais que je ressentais la même chose pour toi? Que je n’avais cessé de penser à toi ces derniers jours et que tous les matins je me réveillais en ayant pour seul but de te serrer dans mes bras ? J’aurais voulu pouvoir t’oublier, mais le fait est que mon amour pour toi est resté intact durant tout ce temps. »

    Voila c’était dit. Est-ce qu’il se sentait mieux ? Un peu. Est-ce qu’elle se sentait mieux ? Probablement. Et s’il ne se sentait pas aussi mal par rapport à Selena, il aurait été profondément heureux. Sauf qu’il ne pouvait se réjouir en sachant le mal qu’il allait faire à la jolie actrice qui était sa petite amie. Au fond il le savait, il ne méritait ni Selena, ni Miley. Seulement s’il était amené à perdre les deux, il aurait alors perdu le goût à la vie. C'est totalement bouleversé qu'il continua ses paroles.

    « Je suis tellement désolé Miley, de t’avoir fait souffrir, et de recommencer aujourd’hui. Tu comptes tellement pour moi, je voudrais partir, m'éloigner de toi pour ne plus te faire souffrir, mais j'en suis incapable. Je ne peux pas vivre loin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Why are we far appart? Pv Miley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Why are we far appart? Pv Miley ♥ Why are we far appart? Pv Miley ♥ EmptyMer 7 Oct - 4:17

    Elle lui avait tout dit, ou enfin presque. Elle avait peur de se qu'il pourrait dire ou penser, voir sa réaction. Elle était tellement bien avec lui, même en sachant que c'était compliqué entre eux. Elle l'aimait plus que personne ne pourrait jamais l'aimer, il était celui pour qui elle continuait de se lever le matin, même si elle pensait jusqu'à maintenant que son coeur prit par quelqu'un d'autre...Selena. Elle voulait rester à ses côtés pour toujours. Elle avait peur, après tout ce qu'ils avaient vécus est-ce que tout était fini? Elle le croyait. La réaction de Nick la surprit, il ne s'y attendait pas du tout, elle le voyait bien. Il semblait confus, perdu, ne sachant pas quoi faire ou quoi dire à la déclaration de la jeune américaine. Elle avait peur de ce qu'il dirait dailleurs, ce qu'il trouva à dire lui brisa le coeur, après tout ce qu'elle avait vécu, elle ne pensait pas pouvoir ressentir une telle souffrance à nouveau, mais apparement elle avait tort. L'entendre parler de Selena, sa l'annéantissait. Bien que la jeune actrice soit proche de cette dernière, ce qu'elle éprouvait pour Nick prendrait toujours le dessus, simplement parce que c'était beaucoup trop fort et sincère. Jamais elle n'avait aimé autant qu'elle ne l'aimait. Elle le vu par la suite se reculer, non, il ne pouvait pas faire sa, pas encore une fois, elle ne supportait plus d'être loin de lui. Elle ne pouvait plus faire rien de tout sa, mais elle savait très bien que ce n'était pas si simple que sa...en effet, sa impliquait beaucoup plus que simplement eux.

    Finalement Nick, lui avoua quelque chose qui la surprise encore plus. Alors, lui aussi? Lui aussi l'aimait toujours, une part d'elle ne pouvait pas le croire, c'était un tel choc, alors lui non plus ne l'avait pas oublier on dirait.. mais elle avait ce sentiment de culpabilité qui l'envahissait. Elle savait combien Selena l'aimait, elle ne voulait pas lui faire de peine, même si toutes les deux, étaient très mal-à l'aise l'une envers l'autre, bien qu'elles s'entendent normalement très très bien, elle ne voulait pas la faire souffrir, ele ne voulait qu'elle ait autant de peine qu'elle en avait eu. Mais pourtant une partie de son coeur ne pouvait s'empêcher de penser le contraire, car Nick en valait la peine.

    Nick semblait totalement boulversé, Miley aussi l'était, sa oui. Elle ne savait pas quoi faire ou quoi dire, car à-vrai-dire cette situation était très délicate. Nick était prise entre deux. Miley et Selena. Ce n'était pas facile, et elle savait que quoi qu'il arrive Nick et elle en souffrirait. Elle aurait voulu pouvoir lui dire que sa irait, que tou allait bien se passer, mais la simple vérité était qu'elle n'en savait rien d'ou ten plus qu'elle était impliqué émotivement dans cette histoire. Elle posa finalement son regard sur lui, quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire. Elle ne pouvait pas résister plus longtemps, elle avait besoin de le sentir contre elle, d'être dans ses bras, sentir sa présence proche d'elle. Machinalement, Miley se rapprocha de lui, hésitante et incertaine, mais elle en avait envi depuis tellement longtemps. Elle était maintenant plutôt proche. Elle se mit alors à la regarder dans les yeux avant de ne lui dire quelque chose, sans quitter son regard noisette.

    « Prends moi encore une fois... »

    Dit-elle la voix fébrile, et hésitante. Elle ne le quittait pas des yeux, elle voulait être encore une fois dans ses bras, comme s'il ne pourrait jamais partir, elle savait que sa ne faciliterait pas les choses, elle réalisait bien que sa serait très dur, mais elle pouvait pas le laisser partir encore. Des larmes perlaient toujours le bord de son regard océan. Bien qu'elle ne pleurait plus, l'émotion y était toujours, elle n'y pouvait rien.Elle avait toujours besoin de lui à ses côtés, dans les bons comme les mauvais moments, comme avant. Rien de plus simple, mais rien de plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Why are we far appart? Pv Miley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Why are we far appart? Pv Miley ♥ Why are we far appart? Pv Miley ♥ EmptySam 10 Oct - 19:24

    Une scène digne d’un bon mélodrame ou encore d’un roman à l’eau de rose, malheureusement pour eux c’était la réalité, malheureusement pour dans la réalité cela se finissait toujours mal n’est ce pas ? Son âme d’enfant et son coup de cœur pour le célèbre film Disney Peter Pan, lui laissait encore une once d’espoir, mais son coté pessimiste prenait le dessus et lui faisait comprendre que c’était perdu d’avance. Il y aurait toujours quelque chose qui n’irait pas. Si seulement il n’avait pas rompu avec elle la première fois il ne serait pas là, à ne pas savoir faire, à la faire souffrir une fois de plus. Il aurait dut partir, s’éloigner d’elle à jamais, peut-être aurait-elle ainsi pu cicatriser, mais il était égoïste d’une certaine façon, et se séparer d’elle serait revenu à mourir. Elle était son oxygène, son soleil aujourd’hui il en était enfin conscient, il ne pouvait plus se passer d’elle. Alors qu’il venait de lui dire tout çà, alors qu’il avait été honnête l’amour de sa vie lui répondit simplement par :

    « Prends-moi encore une fois... »


    Il n’avait pas l’habitude de lui refuser quoi que soit mais là il en mourrait d’envie alors il ne s’en priva pas. Il s’avança soudainement et l’enlaça le plus fort possible, jusqu’à sentir battre son cœur contre le sien. Silencieusement il resserra ses bras autour de ses épaules. Il était au meilleur endroit du monde, celui où il préférait être et où il y aurait passé sa vie si c’était de l’ordre du possible. Il était conscient que plus il passait du temps avec elle, plus il se rapprochait d’elle, plus la séparation serait intense et dure mais peu importe çà en valait la peine. Il sentit des picotements dans son estomac et les larmes lui montèrent aux yeux. Pourquoi faire semblait d’être fort alors que c’était le contraire ? Oui il était faible, irrévocablement faible et amoureux d’elle. C’était comme çà et çà n’était pas faute d’avoir essayé de refouler ses sentiments. Seulement ils ressortaient toujours plus fort, puissant et çà allait finir par le détruire s’il n’y faisait rien.

    « Est-ce que tu crois qu’on a…encore un avenir tous les deux ? »

    Les mots avaient eu du mal à sortir, peut-être parce qu’ils semblaient totalement débiles. Un avenir ? Il lui demandait çà alors que c’était lui qui sortait avec quelqu’un d’autres. Sa question paraissait totalement absurde et pourtant elle était posée très sérieusement. Il attendait sa réponse, inquiet. C’était simple, elle avait le pouvoir en cet instant de le briser ou de le rendre heureux. Difficile à croire mais son « oui » ou son « non » allait définir le reste de sa vie. Pour çà, il se détacha d’elle pour la regarder dans ses yeux bleus océans, les plus beaux yeux jamais encore croisés. Il voulait y lire une réponse, mais il ne vit seulement que leur éclat. Les siens quant à lui étaient mouillés, remplis de larmes prêtes à couler quand il aurait cessé de les retenir.

    Désolé pour le retard et pour mon post qui est court =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Why are we far appart? Pv Miley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Why are we far appart? Pv Miley ♥ Why are we far appart? Pv Miley ♥ EmptyDim 11 Oct - 6:31

    Nick Jonas. Le seul qu'elle ait jamais aimer. Le seul en qui elle ait jamais eu confiance. Le seul qui ait su la faire sourire lorsque sa n'allait pas, lorsqu'elle allait craquer, il était toujours là. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme sa, c'était au dessus de ses forces. Son regard dans le sien, finalement, elle eu se qu'elle attendait tant. Elle ne voulait pas le laisser, elle voulait être pour toujours dans ses bras. Elle ferma ses yeux, comme si sa allait l'aider à faire que ce moment ne se terminerait jamais. Il était sa raison d'être, même après tout ce qu'ils avaient traversés chacun de leur côté, ses sentiments n'avaient jamais cessés. Elle sentait encore une fois les larmes montés à ses yeux, elle sentait que tout serait bientôt fini, et qu'il faudrait tourner la page, pour de bon. Ils restèrent comme sa quelques minutes, étrangement, Miley sentait que Nick non plus ne voulait pas que sa se finisse. Quelques instants plus tard, Nick lui dit quelque chose qui le confirma.

    Un avenir?! tout les deux?! Oui. Miley du moins voulait le croire, et le croyait de tout son coeur. Elle le sentait extremement fébrile et elle voyait que lui aussi allait bientôt craquer. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle voyait dans cet état. La dernière fois, remontait à quelques années auparavant...C'était lorsqu'il lui avait dit qu'il était diabétique. Elle s'en rappelait en détails. Seule sa famille le savait à l'époque, les médias, n'en savaient encore rien. Elle avait vu alors pour la première fois, un regard triste, annéantit de Nick. Pour la première fois depuis, elle revoyait cette partie de lui, et à-vrai-dire sa lui brisait le coeur. Que répondre à sa, il était l'amour de sa vie. Celui à qui elle donnerait tout. Elle serait toujours là pour lui, que n'importe quoi arrive, jamais elle ne le laisserait une fois de plus. Elle plongea son regard dans celui de son beau brun, le regardant encore plus intensément.

    « Il y en aura toujours un »

    Dit-elle en souriant timidement. Elle avait tant attendu pour ce moment, enfin, ce n'était plus un rêve, mais la réalité. Elle s'approcha doucement de lui, et lui déposa un léger bisou sur la joue, avant de ne se détacher de lui et de replonger son regard dans le sien. Devait-elle lui dire, ou est-ce que sa serait trop difficile par la suite? Elle ne pouvait plus le garder pour elle plus longtemps, même si ce serait quelque peu plus compliqué, elle devait d'être honnête avec lui. Elle le regarda d'un regard doux et rassurant avant de ne souffler quelque chose.

    « Je t'aime Nick Jonas. »

    c'est rien, trop beau ton poste : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Why are we far appart? Pv Miley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Why are we far appart? Pv Miley ♥ Why are we far appart? Pv Miley ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why are we far appart? Pv Miley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-