Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 18:32

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Tumblr_le2twl1OBs1qa4ltvo1_r1_500
© tumblr
❝ ELTA DANNEEL HARRIS-ACKLES ❞
Surnom(s) ✎ Dan', Elmo, Mrs Ackles. Âge ✎ 31 ans. Date et lieu de naissance ✎ 18 mars 1979, Lousiane. Métier ✎ Actrice & mannequin. Statut ✎ Mariée. Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎ Hollywoodiennes.




❝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ? ❞

Pseudo/Prénom ✎Millie. Âge ✎ 19 ans. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ PRD. Ton avis à propos de celui-ci ✎ A inscrire ici. Un dernier mot ✎ A inscrire ici.


Dernière édition par Danneel Harris-Ackles le Ven 31 Déc - 5:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 18:32

❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Si on remonte dans mon enfance et dans mon adolescence, on pourrait penser que je serais devenu une grande gymnaste ou encore une musicienne ou même une chanteuse et pourtant c’est bel et bien actrice que je suis devenue, ma grande passion, enfin l’une de mes plus grande passion. Mais bon commençons par le début ça sera mieux. C’est en au cours de l’an 2000 que tout à commencé. Non pas parce que je suis née mais tout simplement parce que j’ai quitté ma Louisiane natale et plus précisément la ville de Lafayette pour venir vivre à Los-Angeles. Une décision prise comme ça sur un simple coup de tête mais je savais très bien ce que je voulais de ma vie et puis je venais de rencontrer l’acteur Riley Smith qui habitait également à Los-Angeles donc c’était plus simple pour tout le monde n’est-ce pas. Mais ce n’est pas aussitôt arrivé que j’ai pu décrocher un travail. Bien loin de là d’ailleurs puisque j’ai eu mon premier rôle quatre ans plus tard. En arrivant dans cette grosse ville j’était un peu perdu et c’est grâce à ma mère qui était agent de mannequin que j’ai pu travailler, puisqu’elle m’a fait entrer en contact avec des agences de mannequins et des marques de vêtements et c’est comme ça que ma carrière de model à commencer et que j’ai pu travailler avec des marques comme Big Sexy Hair et Juicy Jeans. Puis en 2004, j’ai fait une apparition dans le film The Plight of Clownana, mais ça n’a pas non plus été le rôle de ma vie. Mais il m’a permis de rencontrer celui qui serait mon mari six ans plus tard. Enfin bref, au cours de la même année j’ai obtenu le rôle de Shannon McBain dans la série One Life to Live, ce qui m’a valu de déménager à New-York le temps que je tourne les épisodes de la série dans lesquels j’apparaissais. Et c’est comme ça que j’ai commencé à me faire un petit nom et j’ai pu apparaître au cours de la même années dans de nombreuses séries comme What a like about you où j’ai joué pendant 4 épisodes, Joey, le « spin-off » de Friends mais aussi dans JAG et dans le tout dernier épisode de Charmed. Mais ma vie à réellement changé durant l’année 2005 ou je suis partie à Wilmington passé le casting pour le rôle de Rachel Gattina dans la série pour ado à succès One Tree Hill Et c’est ce rôle là qui a servi à me faire réellement connaître mondialement et ça a été l’une des plus belles choses qui me soient arrivée .Et j’ai joué le rôle de Rachel de 2005 à 2007, non-stop, bien qu’en ayant d’autres projets à côtés. Puis à la fin de mon contrat avec OTH en 2007, j’ai joué dans le film Ten Ich Hero avec mon homme à moi, mais également dans Les Experts. L’année suivante j’ai continué à être active en obtenant un rôle dans le film Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo, ainsi que le film Extreme movie et dans la série How I Met Your Mother. Un beau petit parcours. Puis en 2009, j’ai eu la chance de revenir dans la série qui m’a fait connaitre puisque j’ai repris mon rôle de Rachel pendant une saisonet à côté de ça j’ai décrocher des rôles dans un épisode des Experts : Miami, de NCIS et de Trust me mais j’ai aussi joué dans deux films Fired Up etStill Waiting. Bref une année bien chargée et l’année 2010 l’a été tout autant vu que je me suis mariée, j’ai pu jouer aux côté de Jennifer Lopez dans la comédie Te Back-up Plan, j’ai joué dans Mardi Gras mais également dans The Roomate aux côtés de Leighton Meester, Minka Kelly et Cam Gigandet, pour ne citer qu’eux, la sortie du film étant prévu au cours de cette année et j’ai décrocher un des rôles principaux dans la série Friends sith Benefiths aux côtés de Ryan Hansen et je suis en plein tournage avec le film A Very Harold & Kumar Christmas qui boucle la trilogie des « Harold & Kumar ». Bref j’ai une petite vie bien remplie et je l’aime bien comme ça.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Ah ça bonne question. Je me le demande aussi tiens. Non sérieusement, on va dire grâce à beaucoup de détermination, de l’obstination et de la chance aussi. Oui beaucoup de chance parce que pas mal de jeunes filles veulent devenir actrice ou model ou tout simplement célèbre, et moi j’ai réussit. On va dire que c’est parce que j’étais au bon endroit, au bon moment. J’ai su dire au revoir à mes parents quand il était temps et venir vivre à Los-Angeles parce que je savais vraiment ce que je voulais faire de ma vie, vu que pour moi jouer la comédie c’était une seconde nature, un peu ma grande passion on va dire. Donc j’ai fait mes valises, et je suis venue dans cette grande ville où je ne connaissais presque personne et heureusement que ma mère, agent de mannequin m’a fait entrer en contact avec ses connaissances ici, d’ailleurs ça m’a beaucoup aidé et ça a été un coup de pouce dans ma carrière vu que c’est comme ça que je suis devenue model et que j’ai pu petit à petit me présenter à différents castings pour décrocher les rôles que j’ai eu. Et mon entourage aussi y est pour quelque chose vu que mes parents et mon frère m’ont toujours poussé à faire ce que je voulais faire et à me donner corps et âme pour ne pas regretter ensuite. Je pense que c’est toute ces petites choses qui font que j’en suis là aujourd’hui.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Etant donné que je ne suis pas non plus Angelina Jolie on peut dire que oui je sais gérer ma vie privée et comme on dit «vivons heureux, vivons cachés», donc c'est un peu ce que je fais. Bon on va pas non plus dire que je sais tout garder sur moi et ma vie ce sont ça les aléas de la célébrité mais je sais faire en sorte de ne pas faire de ma vie privée une vie publique non plus. UNDERCO.

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Ma vie amoureuse a été assez simple si on y regarde de plus près parce qu'à part quelques petites amourettes de rien du tout à l'époque de mon adolescence on ne peut pas vraiment dire que j'ai passé mon temps à papillonner d'homme en hommes. Loin de là d'ailleurs, dans ma liste de conquêtes vous ne retrouverez que deux noms. Celui de Riley Smith, mon ancien petit-ami que j'ai connu en arrivant à Los-angeles il y a dix ans de ça maintenant et avec qui je suis restée quand même pendant quatre ans et à l'époque je pensais vraiment que je passerais tous le reste de ma vie avec lui mais on va dire qu'on s'est rendu compte au bout de quatre ans que notre histoire était terminée et qu'il fallait qu'on y mette fin avant de se déchirer l'un et l'autre et on est resté amis. Et le deuxième est celui dont je porte le nom aujourd'hui. Mon mari rien qu'à moi l'acteur Jensen Ackles, mais bon je pense que vous le savez déjà hein. Je l'ai connu pour la toute première fois sur le tournage du film The plight of Clownana en 2004 avant de le retrouver deux ans plus tard sur le film Ten Inch Hero et c'est là qu'on s'est mis en couple, trois ans plus tard on était mariés et le 15 mai 2010, je suis devenue officiellement madame Danneel Harris-Ackles et je l'aime mon mari donc un conseil, pas touche.


Dernière édition par Danneel Harris-Ackles le Ven 7 Jan - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 18:47

Bienvenue. heart
Danneel + L'avatar + Le gif= DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 18:57

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 19:25

bienvenue sur le forum DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 19:31

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 19:47

    ♣️ Nina :Merci DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 52284
    Je suis in love de Danneel

    ♣️ Amber, Dianna & Blake : merci DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 19:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 19:51

rohhhhh Danneel DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 534250
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 20:03

Madame Ackles. Ravie de la voir sur ce forum. J'adore cette actrice. heart
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas. DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 22737
Je te réserves Danneel pendant trois jours. DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 919488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 21:02

    Bienvenue et très bon choix d'avatar DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 534250 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 21:32

    bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 21:44

Bienvenue ;) Bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 21:54

DANNEEL DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 534250
Si peu vu et tellement dommage DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 588130
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 28 Déc - 21:58

    Bienvenue DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMer 29 Déc - 14:01

haaan je l'adore elle ! DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 87648
bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyJeu 30 Déc - 2:17

Merci à vous DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyVen 31 Déc - 13:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyVen 31 Déc - 14:15

Bienvenue ! DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyVen 31 Déc - 16:52

Merci DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyVen 31 Déc - 16:59

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyDim 2 Jan - 18:43

Excellent choix de célébrité heart
Bienvenue. DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 534250
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyLun 3 Jan - 21:38

Ton délai de réservation a été expiré.
L'avatar est donc de nouveau libre. Si jamais tu souhaites un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair EmptyMar 4 Jan - 2:30

♣️ Michael & Kristen : Merci DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 534250

♣️ Candice : désolée pour le retard. Je fini ma fiche demain sans faute DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty
MessageSujet: Re: DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANNEEL ♣ you say hello, i say goodbye. yes i know life is unfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANNEEL •• « My life Would Such Without you »
» i say hello, you say goodbye → Miley&Selena
» une soirée entre amie . ft . Danneel .
» Danneel Harris with Elmo spirit
» The links it's the life for me !! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-