-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] Empty
MessageSujet: Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] EmptyLun 13 Avr - 15:58

Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] Iadl14 Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] 2rw6kix



......................................................................................................................................................................................................................


    Le meilleure jour de la semaines c'est à dire Samedi. En l'occurence, celui d'aujourd'hui même. Pas de tournage, et la liberté de faire tout ce qu'on le voulait. Et surtout, l'occasion de rentrer enfin chez soi, après avoir passé toute la semaine dans des hôtels de Beverly Hills que fréquentait Shenae Grimes à cause des tournage pour la série 90210, qui était en ce moment, allongée sur le côté droit dans son douillet lit à baldaquin aux couvertures de soie rouge, dormant profondément, après avoir passé toute sa soirée d'hier en boite de nuit. Une soirée de folie d'ailleurs! Entre les vodkas, les danses sur les tables, les dragues, elle n'avait pas eu une seule seconde pour s'ennuyer. Normal dans un lieu comme ça...! Elle était évidemment rentrée très tard, grâce à ses amis, qui heureusement n'avait pas abusé sur l'alcool, ni sur rien d'autres d'ailleurs, et qui l'avait donc ramenée chez elle, saine et sauve. Manquez plus qu'à espéré qu'elle ne feras pas la une des magasines scandale ! Bref. Tout ça pour dire qu'il était 14h00, et qu'elle n'était toujours pas réveillée, et que lorsqu'elle allait voir sa gueule de bois, elle allait surement piquer une crise.

    14h04. Puis, elle se rappella qu'on était samedi. Poussant ses draps, la demoiselle bailla longuement, prenant bien soin de mettre sa main devant sa bouche sèche, avant de, sur un effort sur humain, elle réussit à se mettre debout, face à son miroir. Et là, elle vit l'horreur : cheveux en bataille, yeux gonflés, énormes cernes... Shenae, fit une grimace, et courut presque jusqu'à sa salle de bains, où elle ferma la porte à clé. La jolie Shenae, dans des mouvements fatigués, ôta son pyjama Cosabella rose, et entra sous la douche, pour en prendre une longue et bouillante, qui la débarassa de sa méchante gueule de bois. Une demi-heure plus tard environ, c'était terminé, et la miss regagna sa chambre, une idée en tête. Laquelle ? Celle d'aller à la plage cet après-midi. Vu qu'elle n'avait rien de mieux de prévu. Et la plage lui manquait ! Alors, ouvrant son placard en acajou, elle saisit son nouveau bikini blanc moulant Missoni, qu'elle enfila tout d'abord. Puis, par dessus, elle se vêtit d'une mini-jupe blanche Miu-Miu aux bas à volants, et un dos-nu assorti rose pâle Marni. Voil ! La jolie s'attaqua ensuite à sa coiffure, qui fut rapide, dans la mesure où elle se fit seulement un brushing, laissant ses cheveux détachés. Puis, Make-up timing ! First, de la crème hydratante, de la crème anti-cernes, puis de l'eye-liner et du mascara noir Chanel, deux couches de gloss rose, quelques gouttes de parfum J'adore de Dior, et la miss avait retrouvé son visage de d'habitude. Il ne lui restait plus qu'à préparer son sac.Ouvrant un autre placard, la miss attrapa son sac de plage Fendi jaune clair, et y fourra vite fait, sa serviette de bain, sa crème solaire, une bouteille d'eau, un paquet de bonbons. Elle préfera porter ses grosses lunettes de soleil noire Gucci sur son nez, et pris son I-pod vert, le régla sur la chanson de Rihanna "Shut Up and Drive", puis sac à la main droite, elle sortit hors de chez elle, pour aller grimper dans sa magnifique Audi décapotable noire. Elle mit le contact, puis commença à rouler, en direction du Starbucks, où elle s'arrêta pour s'acheter un cappucino, avant de repartir en direction de la plage.Une fois arrivée, Shenae ré-attrapa son luxueux sac Fendi dans sa main gauche, son gobelet de cappucino dans sa main gauche, vérouilla les portières de sa voiture, et posa pied sur le sable chaud de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] Empty
MessageSujet: Re: Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] EmptyLun 13 Avr - 17:48

    Adriana, elle aussi, ce matin, s'était levée assez tardivement. Elle n'avait pas eu envie de se précipiter dans cette nouvelle journée gaiement de la sorte. Nan, aujourd'hui on était samedi, et le samedi est un jour sacré (a) Pas question de se lever à la même heure que les autres jours, non, il fallait marquer le coup. En donc changeant ses habitudes et en préférant le tard au tôt (a)


    Le réveil sonna donc, et indiquait 12h00. Parfait. L'heure parfaite. La jeune femme s'extirpa donc du lit, en ayant une petite migraine. Surement l'excès de travail du moment. Les Angels avaient des tonnes et des tonnes de préparation de défilés, de couvertures de magazines et compagnie, et encore plus pour Adriana, étant la chef des Angels. Rah, elle devait réellement aimer son métier pour agir de la sorte. Ensuite, elle se dirigea vers la salle de bains, afin de se voir dans la glace. Même sans maquillage, elle restait mignonne, c'était magique ! (a) Hum, donc elle se prit une douche, afin de se réveiller plus amplement, et revint dans sa chambre. La penderie. La plus grande que vous ayez vu de toute votre vie. Les vêtements débordaient, et les chaussures suivaient. Normal, étant mannequin. Ensuite, elle s'empara de son bikini, son short troué mais tellement joli (a), de sa panoplie de plage, et alla à sa voiture, voulant justement s'y rendre.

    Une fois devant cette étendue de sable, Adriana se mit à respirer grandement. Cela lui faisait tellement de bien d'être là, sans soucis, à profiter du temps présent (a) Et en plus le bikini lui allait à ravir, donc, fallait en profiter nan ? Elle sortit ensuite ses affaires de la voiture, et s'élança sur la plage. Là pas mal de monde, mais habituel pour un samedi. Soudain, tout en marchant, Nana' ne vit pas le sac de quelqu'un, qu'elle fit malencontreusement tomber sur le sable. Elle s'empressa de s'excuser, tout en ramassant les affaires.

    « Excusez-moi, je suis cruche parfois ! Je ... Shenae ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] Empty
MessageSujet: Re: Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] EmptyMar 14 Avr - 16:03

    Derrière ses lunettes, Shenae fixa avec joie la mer bleue, et chercha une place tranquille. Justement, elle en trouva une, et ne fit même pas attention à qui se trouvait à côté. Une blonde, auquel le soleil étincelait sur les cheveux, arriva en marchant pour finir par faire tombé le sac de Shenae, la jeune blonde qui est plutôt grande de taille, vêtu d'un bikini accompagner d'un short troué, très jolie d'ailleurs avec un simple geste la jolie blonde s'empressa de ramasser le sac tout en s'excusant « Excusez-moi, je suis cruche parfois ! Je ... Shenae ? ». Shenae souriait à la jeune femme jusqu'à qu'elle releva la tête, c'est à ce moment-là que Shenae put découvrir le beau visage de la jeune blonde qui n'était pas du inconnue, en effet cette blonde n'était autre qu' Adriana Lima, une jeune femme que Shenae avait rencontré sur le plateau de 90210, qu'elle ne regrette pas du tout d'ailleurs, c'est deux là sont devenue très proche qui aurait crue que Shenae Grimes serait la protégé d'Adriana Lima ? Bref. Shenae qui était toujours un peu surprise de voir Adriana pris la bonne idée de répondre à son amie.

    « Shenae ? Hum... Je crois bien que c'est moi ! »

    Shenae sourit de nouveau puis pris Nana' dans ses bras, puis la relâche pour se redresser quelque seconde après, elle était tellement contente de voir Adriana ici, cela faisait un petit bout de temps qu'elles n'avaient pas passer du temps ensemble et cette journée serait l'occasion de rattraper le temps perdu. Quand elles sont ensemble, elles font les quatre cent coups ce qui j'imagine doit sûrement faire plaisir aux paparazzi, Shenae trouve que le temps passe très vite quand elle est avec son amie Adriana, vous devez vous dire la chance qu'elle a Shenae elle est amie avec Adriana Lima ? Je dois l'avouer elle a de la chance, Nana' protège Shenae comme si elle était sa petite soeur, bien sûr elle a pris le plus grand soin de le faire comprendre à notre belle Shenae. Bref. Shenae pris avec soin la main de la belle blonde pour enfin se dirigeais dans l'endroit parfait pour s'installer en plus avec une incroyable vue sur la plage. Certain faisait du surf, d'autres embrasser leurs petites copines dans l'eau qu'est-ce que c'est mignon tout ça, sans oublier les petits enfants qui s'amuse à sauter sur les vagues et d'autres en plaine construction du plus beau château de sable.

    Assise sur sa serviette de bain Missoni, qu'elle avait achetée le week-end dernier, en rentrant du tournage, Shenae piqua une nouvelle fois dans son paquet de bonbons, et en fourra un dans sa bouche glossée, puis tend un autre à Adriana. Elle mâcha lentement, c'était tellement bon, avant d'avancer son sac de plage vers elle, pour y saisir sa crème solaire Estée Lauder, qu'elle étala rapidement mais soigneusement sur tout son corps. Prendre le soleil, c'était pas trop son truc. Une fois cela terminée, elle mit ses lunettes de soleil noire pour enfin tourner la tête vers son amie puis finit par dire.

    « Je suis super contente que tu sois là, ça faisait tellement longtemps que l'on avait pas passer du temps ensemble ! »

    On pouvait apercevoir un magnifique sourire se tracer sur le visage de la demoiselle, Adriana n'eu même pas le temps de répondre que Shenae avait déjà repris la parole.

    « Alors Lima qu'est ce qui t'emmène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] Empty
MessageSujet: Re: Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] EmptyMar 14 Avr - 18:13

    Adriana sourit à sa réponse. Bien évidemment, elle l'avait reconnue, mais elle était tellement étonnée de tomber sur elle maintenant, qu'elle avait du avoir l'air un peu bête sur le fait >.< Mais on est Lima ou on ne l'est pas, donc (a) Elle laissa ensuite son amie la serrer dans ses bras, tout en faisant de même. Elles avaient l'air tellement choues toutes les deux comme ça (a) On aurait réellement dit de vrais soeurs, qui ne s'étaient pas vus depuis des millénaires. Une vraie et franche amitié s'était donc tissées entre les jeunes femmes, qui adoraient ça apparemment (a)

    Ensuite, elle suivit son amie dans un 'bon' coin de la plage, où l'on pouvait avoir une merveilleuse vue sur le bonheur des gens (a) Les cocotiers, des amoureux. Des vagues, des enfants qui jouaient tout près. Du sable, des châteaux de sable évidemment (a) Brefouille, le meilleur, le meilleur (a) Puis, elle s'installèrent tranquillement sur le sable, sans se soucier de quoi que se soit. Après tout, tout le monde réagissait de la sorte, donc, fallait faire pareil pour être dans le vent (a) Nana déplia son paréo, qu'elle étala parfaitement sur le sable, d'une seule traite (a) Ensuite, elle prit son sac, se para de crème solaire, prenant vite de la couleur, mit ses lunettes mouches Chanel, et s'allongea. Aaaaah, ça c'était la belle vie ! Elle attrapa au passage un biscuit que lui tendait Shenea, et le grignotant pendant que cette dernière parlait. Raah, de ce côté-là, elle était comme Adriana : un vrai moulin (a) Cela voulait dire qu'elle avait bien fait son boulot la Lima (a)

    « Clair, c'est trop génial qu'on se soit revues maintenant ! On avait du flair sur ce coup (a) »

    Elle laissa sa petite soeur de coeur finir son autre phrase, et re-dit:

    « Oh, bah la détente tout simplement (a) Et l'envie de montrer mon nouveau bikini 8) *SBAFF* Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] Empty
MessageSujet: Re: Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"] EmptyLun 20 Avr - 16:08

    « Oh, bah la détente tout simplement (a) Et l'envie de montrer mon nouveau bikini *SBAFF* Et toi ? »

    La détente, c'est quelque chose de tellement difficile à avoir quand nous sommes célèbres. Shenae elle aussi avait vraiment besoins de détente en ce moment entre les tournages de 90210, les premières etc ... Elle n'avait pas vraiment de temps pour elle, faut avouer que ça lui manque énormément. Je nose pas imaginer combien Adriana elle aussi a besoins de détente, faisant partie des angels j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de boulot et puis elle est tellement fière de faire partie du groupe, même si elle ne le dit pas souvent, Shenae peut le comprendre. Shenae n'échappent bien sûr pas au nouveau bikini de son amie, d'ailleurs son bikini est à tombé, on peut donc comprendre la folle envie qu'elle avait de montrer son tout nouveau bikini. Bref. Adriana avait retourné la question à notre belle Shenae qui s'empressa de répondre sans attendre une minute de plus.

    « Et bien moi c'est aussi la détente, mais surtout cette chaleur, sans oublier les beaux garçons qu'il peut y avoir ici ! »

    Décidemment, Shenae ne changeras jamais et puis pourquoi changer quand nous sommes parfaites ? C'est sur ce que Shenae d'un simple geste se mit debout, il était temps pour elle d'aller se baigner, mais avant elle jeta d'abord un oeil sur l'océan, les vagues étaient tellement belle aujourd'hui que Shenae avait l'impression que tous les beaux surfer c'était donner un rendez-vous ici, un petit sourire apparaît sur le visage de la belle qui était à présent face à sa soeur de coeur en lui tendant la main. Allez Adriana un petit effort, elle n'allait tout de même pas rester cloîtrer ici tout seul en plus, non ce n'est pas son genre de rester seule du moins c'était ce que penser Shenae qui prit de suite la parole.

    « Allez ça suffit, tu as assez fait bronzette comme ça, maintenant il est temps d'aller se baigner ! »

    Elle ne pouvait pas s'empêcher de tirer Adriana par le bras, celle-ci se retrouva très rapidement debout sur le sable bien chaud. C'est ainsi que Shenae se mit à courir vers l'océan pour finir par y plongé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sea Sex &&' Sun [PV "Adriana"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADRIANA L. needs some hugs (a)
» Aubrey O' Day "white girls do wear panties"
» ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l)
» Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé}
» Marissa ; "More touch, less talk."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-