Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 20:42

▪ MOVE ALONG

Lima▪️
Adriana Francesca ▪️
Adri & Nana principalement ▪️
âge▪️ 27 ans bientôt 28 ans
date de naissance ▪️ 12 juin 1981
nationalité ▪️ Brésilienne mais a obtenu la nationalité Américaine
groupe ▪️ Move Along
situation ▪️ Célibataire

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Ekp2ea Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 2ynj9k1 Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 2ikcg47

▪ I AM READY


Rédiges ici six points importants de ta célébrité, sur ce que tu souhaites. Son caractère, son histoire, ses tics, ses tocs, ce qu'elle aime, ou pas... Etoffez un minimum chacun des points afin d'en savoir un minimum .


premièrement ▪️ Son Histoire
La jolie brune pointa le bout de son nez le 12 Juin 1981 au Nord du Brésil plus exactement à Salvador de Bahia. Ses parents décidèrent de l'appeler Adriana Francesca Lima. Les origines de la jeune femme sont multiples comme Indienne, Africaine, Portugaise, Japonaise ect...ce qui la rend d'une beauté incroyable, il faut bien l'avouer (a).
Lorsqu'elle a 6 mois, son père quitte brutalement le foyer familial sans donner la moindre explication. Son existence n'a pas toujours était aussi rose que de nos jours...Peu de personnes le savent mais Adriana voulait devenir none puisqu'elle est extrêmement croyante mais c'est l'un de ses amis qui m'a persuadé de percer dans le milieu de la mode.
deuxièmement ▪️ Sa carrière
Elle a été repérée extrêmement jeune. En effet alors qu'elle se promenait dans un centre commercial avec sa mère, un agent la remarque et commence à lui faire passer des castings. Quand tout commence, elle n'a seulement que 12 ans mais sa carrière évolue réellement lorsqu'elle atteint ses 16 ans. A cette période, Adriana Lima devient Dauphine du concours international de l'agence Ford Supermodel. Ensuite, elle signe un contrat avec Elite Model Management et part vivre à New-York.
troisièmement ▪️ Ces plus gros contrats
C'est sans nul doute avec Victora's Secret qui lui rapporte plus de 18 Millions de de Dollars et Maybelline avec 15 Millions de Dollars.
Adriana a fait la couverture de nombreux magasines comme Vogue, Marie-Claire, Elle, GQ, Arena Amica, Max, Audi.
La jeune brune défile également pour les plus grands comme Chirstian Lacoirs, Christian Dior; Ralph Lauren, Armani Valentino et bien d'autres encore...
quatrièmement ▪️ Sa (future) carrière cinématographique ?
Étrangement, Adriana avait été choisie pour jouer au côté de Al Pacino ce qui en comme n'est pas rien mais elle a décliné l'offre puisqu'elle préfère d'abord prendre des cours de théâtre avant de se lancer dans de tels projets.
Ce n'est pas tout, Adriana a joué dans un court-métrage de 8 minutes 47 au côté de Mickey Rourke, Clive Owen et Forest Whitaker !!!!!
cinquièmement ▪️ Divers
-Adriana s'est classée 1è en 2005 et 4è en 2006 du classement annuel des femmes les plus attirantes de l'année établi par le magazine masculin AskMen
-Adriana a été en 2005 la 5è top model la mieux payée de la planète derriere Gisele Bundchen, Heidi Klum, Tyra Banks et Kate Moss.
-Adriana multiplie les contrats publicitaires, 8 actullement, dont les 2 plus gros la lie avec Victoria's Secret (18 millions $) et Maybelline (15 millions $)
sixièmement ▪️ Les Citations de Adriana

«Le mannequinat est un travail dur, vos collègues sont vos rivaux, il met vraiment un amortisseur sur votre perspective des autres filles.»

«La mode parle de bonne énergie. Elle parle des sentiments. Et c'est ce que je dois donner aux gens , de la bonne énergie et du bon sentiment.

«Un mec a tort de ne pas avoir de personnalité , ni de coeur . Parce que je me moque du style ou de l'argent . Je me préoccupe du coeur.»


Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Dwz7ue Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 2eg5v08 Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 200tlk7

▪ MAYBE TOMORROW

pseudo ▪️ Paradise
prénom ▪️ Morgane
âge▪️ 17 ans
connexion ▪️ 4/7 jours
où as-tu connu tir ? ▪️ THE must; Bazzart
autres ▪️ Superbe fo'


Dernière édition par Adriana Lima le Dim 24 Mai - 21:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 20:43

ohhhhhhhhhhh ♥️ PARADISE (:
adriana est trop trop belle . Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 828891
bienvenue et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 20:44

Merci beaucoup =)
Sophia également Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 534250
D'ailleurs, c'est mon petit gif qui est dans ta sign comme dans ton profil, il y a un ? à la place du créateur =)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 20:45

je savais pas de qui il était ( a ) je vais modifier ça . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 20:46

    OMG ! Je l'aime cette fille (l)
    bienvenue Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 919488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 20:46

    Welcomeee here =D
    & Bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 20:48

Sophia Bush a écrit:
je savais pas de qui il était ( a ) je vais modifier ça . ♥️

Merci Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 828891
C'est normal, je le vois circuler et comme les gens oublient le crédit quand certains le prennent, ils ne peuvent pas non plus savoir x)

Selena - Ho mercii Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 828891

Et enfin merci bien Mischa =)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 20:54

Bienvenuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 21:06

    HAN, ADRIANA, CELLE QUI A DONNE MON SURNOM ♥️
    Elle est parfaite cte fille, hyper giga méga choix quoi, et bienvenue Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 205198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 21:10

    Adriana Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 919488

    Welcoome ! Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 21:23

Rachel Bilson a écrit:
Bienvenuuuuue ♥️

Merci Rachel Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 828891

Leighton Meester a écrit:
    HAN, ADRIANA, CELLE QUI A DONNE MON SURNOM ♥️
    Elle est parfaite cte fille, hyper giga méga choix quoi, et bienvenue Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 205198

Ho bin merci Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 534250 Adriana c'est une bombe ^^ Il nous faudra un petit lien dans ce cas =)

Robert Pattinson a écrit:
    Adriana Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 919488

    Welcoome ! Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 87648

Merci Rob' Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 919488
Je pense qu'un petit lien ne serait pas de refus également x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 21:29

    Pas de soucis, ce sera avec plaisir Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 534250
    Ton vava Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 919488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 21:31

Ho merci pour mon avatar Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 828891
J'ai essayé un nouveau style =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 21:34

    ET BAH CHANGE PAS, C'EST TOUT BONNEMENT PARFAIT Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 21:36

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 228483 Merci Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 579634 Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 672986 Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 905546 Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 602363 Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 534250 Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 22:09

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 23:17

Merci Willa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 23:32

    Welcooome hereee =DD
    & Bonne continuation pour ta fiche =)
    * J'aime trop ton gif :D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptySam 23 Mai - 23:44

Merci Kristen et aussi pour mon petit gif Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptyDim 24 Mai - 0:00

    OMG, Adriana Lima Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 87648
    Je veux absolument un lien, enfin bienvenue & bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptyDim 24 Mai - 0:08

    ▬ Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptyDim 24 Mai - 11:55

Matt Lanter a écrit:
    OMG, Adriana Lima Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 87648
    Je veux absolument un lien, enfin bienvenue & bonne chance =)

Pas de soucis =)

Merci vous deux Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptyDim 24 Mai - 12:02

    Bienvenue Paradise Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptyDim 24 Mai - 12:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} EmptyDim 24 Mai - 12:17

Ed Westwick a écrit:
    Bienvenue Paradise Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 534250

Merci Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} 828891

Rachael Taylor a écrit:
Bienvenue

Merci à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriana Lima ▪ Out of control {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ADRIANA L. needs some hugs (a)
» MARK. everything got outta control
» MAV ✔ terminé
» HEARD a. ϟ TERMINÉ
» Mr. President { Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-