Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SHENAE ♦ We can dance until we die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyDim 24 Oct - 23:25

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Tumblr_lanyl9zPIr1qesdego1_500
© tumblr
❝ SHENAE SONYA GRIMES ❞

Surnom(s) ✎ On me surnomme Shen et parfois Nae. Âge ✎ 21 ans. Date et lieu de naissance ✎ Le 24 octobre 1989 à Toronto, Canada.. Métier ✎ Actrice. Statut ✎ Célibataire. Nationalité ✎ Canadienne. Groupe ✎ Actresses&Actors.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Tout d'abord, je ne m'imaginais pas devenir actrice étant petite, loin de là. C'est arrivé comme ça par hasard, une personne est venue vers moi et ma conseillée de me lancer dans cette voix. En 2004, j'ai alors passée une première audition pour une série canadienne intitulée "Degrassi" et j'ai décrochée un rôle, celui de Darcy Edwards. Au départ je ne devais rester que pour seulement quelques épisodes, mais finalement mon personnage est devenu un des personnages principaux de la série. J'ai tenu ce rôle durant quatre années, entre temps j'ai fait quelques petites apparitions dans d'autres séries. Finalement j'ai passé un casting pour une nouvelle série dans la chaine CW "90210" et j'ai obtenue le rôle de Annie Wilson et me voilà encore aujourd'hui tenant ce rôle. Ah oui vous pourrez me voir prochainement à l'affiche de Scream 4.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Je pense que jouer dans la série Degrassi a su montrer aux gens ce dont j'étais capable. Et maintenant me retrouver aux Etats-Unis pour jouer dans une série de la CW, c'est génial. Quand je me regarde dans le miroir je me dis "Hey, tu n'es pas si nulle". Je peux vous dire qu'en commença ma première journée sur le plateau de Degrassi j'étais quelques peu nerveuse, après tout c'était une première fois pour moi. J'ai appris et j'ai su m'améliorer en tant qu'actrice. Si je n'avais pas croisée cette personne qui m'a poussée à me lancer dans cette carrière, je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Bien sûr, ma famille et mes amis ont toujours étaient là auprès de moi pour me soutenir, c'est aussi grâce à eux que j'en suis arrivée là.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Me marier, avoir des enfants et une belle maison. Non plus sérieusement je pense encore avoir un peu de temps pour penser à tout ça, je suis encore jeune. J'espère juste continuer ma carrière d'actrice. Pourquoi ne pas avoir une saison 04 de la série 90210? j'aime tellement passer du temps avec mes partenaires, j'adore cette série! Ma passion première est la mode, je songe, ce n'est qu'une simple petite idée qui me trotte dans la tête, à créer ma collection de vêtements, j'adore les fringues et je serais heureuse de pouvoir partager ma passion.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Oui pour le moment je n'ai pas à me plaindre. Ce n'est pas vraiment moi que l'on voit dans les magazines people et dieu merci ils ne me poursuivent pas avec leurs appareils photos. Vous savez ma vie n'est pas si intéressante que ça. Il m'arrive de croiser quelques paparazzis, il faut apprendre à vivre avec, c'est le métier.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? :Pour le moment... personne à l'horizon... A vrai dire je ne pense pas vraiment à ça, je me concentre sur ma carrière, je ne cours pas après les garçons en leur demandant si ils veulent sortir avec moi ou non. C'est une distraction, je ne cherche pas vraiment, mais si un jour cela me tombe dessus... je ne vais pas dire non. On ne peut pas vivre sans amour.

Pseudo/Prénom ✎ Lilou. Âge ✎ 5 ans et toutes mes dents. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Entre hier soir et aujourd'hui il s'en est passé des choses... j'ai oublié, je crois qu'on m'a passée l'adresse sur MSN. Ton avis à propos de celui-ci ✎ MAGNIFIQUE, j'adore! bah oui sinon je ne serais pas là. Un dernier mot ✎ Je vous aime SHENAE ♦ We can dance until we die.  534250 .


Dernière édition par Shenae Grimes le Lun 25 Oct - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyDim 24 Oct - 23:27

    très bon choix d'avatar SHENAE ♦ We can dance until we die.  534250
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyDim 24 Oct - 23:28

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyDim 24 Oct - 23:28

Merci SHENAE ♦ We can dance until we die.  52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyDim 24 Oct - 23:29

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyDim 24 Oct - 23:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyDim 24 Oct - 23:37



    BIENVENUE. (a)
    bon courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyDim 24 Oct - 23:39

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyLun 25 Oct - 0:15

SHENAE (:
bienvenue parmi nous et excellent choix (:
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyLun 25 Oct - 0:34

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyLun 25 Oct - 11:42

    Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyLun 25 Oct - 12:22

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyLun 25 Oct - 13:26

SHENAE , bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyLun 25 Oct - 17:47

    Merci à tous SHENAE ♦ We can dance until we die.  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyLun 25 Oct - 18:38

BIENVENUE heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyLun 25 Oct - 19:23

Merci SHENAE ♦ We can dance until we die.  660926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyLun 25 Oct - 19:59

Désolée du DP
Je pense avoir terminée ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  EmptyLun 25 Oct - 20:08

Je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty
MessageSujet: Re: SHENAE ♦ We can dance until we die. SHENAE ♦ We can dance until we die.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHENAE ♦ We can dance until we die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Shenae Links » She & Nothing Else...
» « Shenae G. Topiic's »
» SHENAE ♦ After all you're my wonderwall
» « Shenae Grimes » | TERMINER
» topic of conversation (a) • SHENAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-