-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Shenae Links » She & Nothing Else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 16:56



    passionné • intelligente • rêveuse • distraite • provocante • chaleureuse • dynamique • manipulatrice • extravertie • jalouse • à l'écoute • sarcastique • insatisfaite & perfectionniste • flemmarde • immature • Lunatique • Disjonctée • Curieuse • fier • Ambitieuse • Rancunière • Curieuse • Arrogante • Bornée



    se demande encore comment elle a pu avoir son permis, alors priez pour n'avoir jamais à monter là-dedans ▪ aime s'amuser et a conscience qu'elle n'est qu'une adolescente dans un corps d'adulte ▪ ne tient pas l'alcool ▪ est véritable frigo' sur pattes, alors ne laissez jamais traîner à manger à part des œufs et du bacon ▪ voue un culte à Serj Tankian ▪ ne sait pas tourner sa langue dans sa bouche avant de parler ▪ n'a jamais vraiment eu des relations amoureuses sérieuses ▪ pourrait peindre toute la journée sans jamais s'arrêter ▪ collectionne les mitaines, les bonnets et les écharpes ▪ est accro aux pièces de théâtre ▪ se ronge les ongles quand elle est stressé ▪ a beau tant bien que de mal de le cacher, mais est susceptible et sensible ▪ est une véritable droguée qui ne cherche pas à s'en sortir ▪ a un cœur d'artichaut ▪ peut être une véritable garce.



    « Shenae Links » She & Nothing Else... 25rftd2
    Shenae Grimes
    19 ans



Amis de Shenae Grimes ► RÉPERTOIRE D'AMIS
......................................................................................................................................................................................................................


« Shenae Links » She & Nothing Else... 9u45kh
Jessica Stroup, I am ready for love, BEST FRIEND
« Nous étions de simples amis au départ on sortait de temps en temps comme des amis quoi, mais grâce à la série 90210 au fil du temps nous sommes devenus très proche on se raconte absolument tout c'est ce que l'on appelle des BFF. »
« Shenae Links » She & Nothing Else... Iadl18
Adriana Lima, Hot'n'Cold, ELLE ME PROTEGE
« UNDERCONSTRUCTION »
« Shenae Links » She & Nothing Else... 2psj5a8
Jessica Lowndes, Hot'n'Cold, AMIS
« UNDERCONSTRUCTION »


Dernière édition par Shenae Grimes le Mar 14 Avr - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 16:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 16:58

    MOI MOI MOI !
    Présidente du fan club (a) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:01

    Yeaah' Adrianna !!
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:03

    moi;moi;moi « Shenae Links » She & Nothing Else... 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:05

    Avec joie aurait-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:06

Shenae Grimes* a écrit:
    Yeaah' Adrianna !!
    Une idée ?

    « Shenae Links » She & Nothing Else... 534250
    Ma petite protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:08

    il faut que sa soit possitif par contre.
    j'ai pas trop d'idée & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:11

    Adriana - Moi ça me va, on devrait peut-être trouver un petit scénario ?

    Jessica - Positif oui car je ne voie pas Shenae &&' Jessica ennemie, pour le lien je n'ais pas d'idée mais j'y réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:12

    Hum, est-ce que Shenae est une fan de vêtements ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:13

    Qu'elle question ! Bien sûr qu'elle est une Fan de vêtements !
    vive le shopping !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:18

    C'est bien (a)
    Nana' est fière de toi (a)

    Brefouille, donc, Adriana aurait pu lui en donner justement (a)
    Comme elle est une grande fan de 90210, elle aurait pu venir sur le plateau une fois, te rencontrer, et paf, elle t'as prise sous son aile.

    Ou alors, tu es venue à un défilé de VS, as rencontré Nana, et paf, tu es devenue au fil du temps sa petite protégée.

    Comme tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:21

    j'ai peu être une petite idée.
    elle aurait pu se rencontrer sur le plateau de 90210 et dès le premier instant qu'elles se sont adresser la parole, elles se sont bien entendu. Et depuis se temps, elles font plein de chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:29

Adriana Lima a écrit:
    C'est bien (a)
    Nana' est fière de toi (a)

    Brefouille, donc, Adriana aurait pu lui en donner justement (a)
    Comme elle est une grande fan de 90210, elle aurait pu venir sur le plateau une fois, te rencontrer, et paf, elle t'as prise sous son aile.


    Si Nana' est fière de moi c'est parfait alors xD
    J'aime celui-ci à moins que toi tu préfére que je te rencontre dans un de tes défilé ca ne pose aucun problème, au contraire =)

    Jessica Lowndes a écrit:
    j'ai peu être une petite idée.
    elle aurait pu se rencontrer sur le plateau de 90210 et dès le premier instant qu'elles se sont adresser la parole, elles se sont bien entendu. Et depuis se temps, elles font plein de chose ensemble.

    Oui une rencontre sur le plateau de 90210, logique vue qu'elles tournent toutes les deux dans la même série « Shenae Links » She & Nothing Else... 87648
    Donc en gros elle serait de simple amis qui font pleins de choses ensemble, moi ça me plait bien, je t'ajoute bientôt parce que la j'ai comment dire un peu la flem xD oui je suis une flemmarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:32

    « Shenae Links » She & Nothing Else... 11155

    Pas de problème, je te rajoute donc dans mon profil, et ma fiche plus tard parce que je suis comme toi, flemmarde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:34

    Ohh ça fait plaisire de voir que je ne suis pas la seule flemmarde ici xD je fais de même quand j'aurais plus la flem « Shenae Links » She & Nothing Else... 752418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... EmptySam 11 Avr - 17:52

    je t'ajoute dès que j'ai deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Shenae Links » She & Nothing Else... Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Links » She & Nothing Else... « Shenae Links » She & Nothing Else... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Shenae Links » She & Nothing Else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Shenae G. Topiic's »
» SHENAE ♦ We can dance until we die.
» SHENAE ♦ After all you're my wonderwall
» « Shenae Grimes » | TERMINER
» topic of conversation (a) • SHENAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-