-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Shenae Grimes » | TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Shenae Grimes » | TERMINER Empty
MessageSujet: « Shenae Grimes » | TERMINER « Shenae Grimes » | TERMINER EmptySam 11 Avr - 15:33

    Vos papiers. ■ ■



    « Shenae Grimes » | TERMINER 16auqnq




      - Nom: Grimes
      - Prénom(s): Shenae
      - Surnom(s):
      - Age: 20 ans
      - Date de naissance: 24.10.1989
      - Situation: Célibataire
      - Groupes: hot 'n' cold



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    24 octobre 1989, Canada | Toronto.

    Il est tard, environ 23hoo quand les premiers cris de ce qui seras plus tard une tête à claque retentirent. Deux jeunes gens respectivement âgés de 21 & 25 ans viennent d'avoir leur tout premier bébé, qui sera le dernier. C'est une fille, de bonne taille & de bons poids. Rien que durant ses premières secondes, la jeune pouponne à pousser plus de 1o cris... On peut imaginer ce qu'elle deviendra plus tard ! Les jeunes Grimes étaient comblés, ils attendaient depuis neuf mois la venue de ce petit bous de chou qui finalement leur en fera voir de toutes les couleurs, mais ils ne le savent pas encore !

    A huit ans, on est censé aimer ses parents, sa famille, être bien propre sur sois et surtout, être mignon. Bien sûr, à cette époque, Shenae l'était toujours. Petite jupe plissée, chemise rentrée dans la jupe, collant blanc, gilet bleue marine & mocassins noirs, ainsi étaient sa tenue chaque jour que la vie faisait. Bien sûr, les Grimes étaient de grands catholiques, et déjà à cette époque, un Grimes faisait des siennes.

    Le plus grand rêve de la jeune femme était de devenir actrice, en effet Shenae viser plutôt haut.

    Elle fait ses débuts de comédienne en 2004 dans la série télévisée canadienne " Degrassi ". Puis enchaîne en 2005 dans plusieurs séries ainsi que téléfilm canadien comme " The Power Strikers " ... 2008 marques une étape importante dans sa jeune carrière. Elle est en effet retenut pour jouer dans la reprise de la célèbre série télévisée américaine des années 1990, Beverly Hills. Cette reprise se nomme simplement " 90210 ", ce qui correspond au code postal de cette localité. Elle y interprète le rôle d'Annie Wilson. 2008 était pour Shenae une année importante dans lequel elle a fait ses premiers pas dans le cinéma aussi, on la retrouve en effet dans " Picture This ! " et dans " True Confessions of a Hollywood Starlet ".


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Il faut bien l'avouer, décrire Shenae Sonya Grimes psychologiquement est quelque chose de difficile à faire, pour la simple et bonne raison que la demoiselle à plusieurs facettes. Elle n'a pas tout à fait le même caractère avec tout le monde, elle se protège parfois en donnant une fausse image d'elle, afin de légitimé peut être les actes des gens à son égard.

    Lorsque Shenae est avec sa famille, elle apparaît comme une jeune fille très sofistiquée, un peu fille à sa maman, elle ne doit pas se comporter mal et ne surtout pas dire ce qu'elle pense tout haut, et parfois c'est insuportable, elle prend sur elle et fait en sorte de faire bonne figure lors du diner, mais le fait de devoir toujours agir ainsi, l'éloigne petit à petit de ses parents avec qui, il y a des années, elle s'entendait à merveille. Aujourd'hui, c'est prèsque comme ci tout ce beau petit monde, vivait en étranger les uns pour les autres.

    Avec tout le reste du monde, exepté sa meilleure amie, Shenae agit d'une tout autre façon, elle semble très très sure d'elle. Elle affiche avec fierté sa silhouhète de rêves et sait parfaitement agir pour se faire désirer. Elle peut paraître vraiment froide, hautaine et prétentieuse, comme si le monde extérieur, s'il ne faisait pas partie de sa vie intime, ne la regardait pas. Elle pouvait se montrer vraiment glacial avec certaines personnes qu'elle ne supporte pas.

    C'est une fétarde, pour elle c'est une manière de se libérer du fardeau qui pèse sur ses épaules, ne supportant plus de vivre ainsi avec ses parents, elle passe la plupart de ses soirées à boire, à danser ... afin de passer le moins de temps possible chez elle, et de se liberer l'esprit. C'est un exellent échapatoire, tout comme faire tout ce qui lui passe par la tête, étant presque cloitrée à l'intérieur d'elle même lorsqu'elle se trouve à la maison, elle se sent libre lorsqu'elle fait ce qu'elle pense, parfois cela peut être amusant, mais d'autres fois, elle se fait des petites frayeurs.


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    Shenae se met la main dans ses cheveux plus de cinquante fois par jour, en général c'est quand elle est en stress ou un truc du genre.

    Elle ne peut se passer de son I-pod ainsi que de son téléphone portable sans parler de son gloss, vous trouverez toujours c'est trois choses sur Shenae.

    Ne mange que les M&Ms marrons, ainsi que les bonbons de couleur rouge.



    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: /
    - Prénom: Leanna
    - Âge: 15 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Sur Bazzart je crois « Shenae Grimes » | TERMINER 60466
    - Connexion: 6/7
    - Autres: Le design est waa !
    - Avatar: Shenae Grimes


Dernière édition par Shenae Grimes* le Sam 11 Avr - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Grimes » | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Grimes » | TERMINER « Shenae Grimes » | TERMINER EmptySam 11 Avr - 15:34

    Ma Jessica va être trop contente. (a)
    Bienvenuuuue à toi heart et bonne continuation. « Shenae Grimes » | TERMINER 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Grimes » | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Grimes » | TERMINER « Shenae Grimes » | TERMINER EmptySam 11 Avr - 15:40

    Merci, je pense finir ma fiche dans la journée « Shenae Grimes » | TERMINER 21065
    Jessica « Shenae Grimes » | TERMINER 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Grimes » | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Grimes » | TERMINER « Shenae Grimes » | TERMINER EmptySam 11 Avr - 16:30

    Welcomeeeee heart
    *comment j'aime trop Shenae <333*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Grimes » | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Grimes » | TERMINER « Shenae Grimes » | TERMINER EmptySam 11 Avr - 16:32

    Merci !
    " Je l'aime aussi ma Shenae "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Grimes » | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Grimes » | TERMINER « Shenae Grimes » | TERMINER EmptySam 11 Avr - 16:36

    Han, moi aussi je l'adore cte fille (a)
    On pourrait pètre monter un club ? --->

    Bienvenue à toi « Shenae Grimes » | TERMINER 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Grimes » | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Grimes » | TERMINER « Shenae Grimes » | TERMINER EmptySam 11 Avr - 16:40

    bienvenue.
    90210 power *okay je sors*
    Shenae « Shenae Grimes » | TERMINER 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Grimes » | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Grimes » | TERMINER « Shenae Grimes » | TERMINER EmptySam 11 Avr - 16:43

    Merci à tous « Shenae Grimes » | TERMINER 666897
    Je suis d'accord avec Adrianna on devrait monter un club xD
    yeaahh' 90210 power!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Grimes » | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Grimes » | TERMINER « Shenae Grimes » | TERMINER EmptySam 11 Avr - 16:45

Ta fiche est géniale !
Je te valide avec plaisir !
Un admin te mettra dans ton groupe dès qu'elle arrivera =D
Bon jeu et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Grimes » | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Grimes » | TERMINER « Shenae Grimes » | TERMINER EmptySam 11 Avr - 16:47

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Shenae Grimes » | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Grimes » | TERMINER « Shenae Grimes » | TERMINER EmptySam 11 Avr - 16:47

Shenae Grimes* a écrit:
    Merci à tous « Shenae Grimes » | TERMINER 666897
    Je suis d'accord avec Adrianna on devrait monter un club xD


    C'est quand tu veux Bibi (a)

    De riiien « Shenae Grimes » | TERMINER 11155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Shenae Grimes » | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: « Shenae Grimes » | TERMINER « Shenae Grimes » | TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Shenae Grimes » | TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shenae Grimes :) FINISH FNISH FINISH FINISH FINISH xxx)
» ♦ the sexiest is here ▬ terminer
» GRIMES ☎ my pain is constant and sharp.
» SHENAE ♦ We can dance until we die.
» SHENAE ♦ After all you're my wonderwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-