-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

sometimes i need to be loved ▬ KATIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sometimes i need to be loved ▬ KATIE sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 19:51

Non pas vraiment. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes i need to be loved ▬ KATIE sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 21:57

euh non...ou peut-être dans le positif, une copine "fêtarde" avec qui elle fait les 400 coups lors de soirées, avec qui elle sort beaucoup dans les bars...comme katie est une fêtarde, il lui faudrait une amie proche pour la suivre dans ses délires. Après si ça ne correspond pas à Shantel, on peut trouver autre chose...mais j'avoue que je suis un peu à court d'idées géniales sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 588130

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes i need to be loved ▬ KATIE sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 22:03

• Moi, moi, moi sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 905546
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes i need to be loved ▬ KATIE sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 19:52

Katie E. Cassidy a écrit:

euh non...ou peut-être dans le positif, une copine "fêtarde" avec qui elle fait les 400 coups lors de soirées, avec qui elle sort beaucoup dans les bars...comme katie est une fêtarde, il lui faudrait une amie proche pour la suivre dans ses délires. Après si ça ne correspond pas à Shantel, on peut trouver autre chose...mais j'avoue que je suis un peu à court d'idées géniales sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 588130

Oh non c'est totalement parfait. La blonde et la brune prête à faire les 400 coups. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes i need to be loved ▬ KATIE sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 21:16

DANEEL : sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 905546 je ne refuse rien à MADAME ACKLES (a) , tu aurais une idée ? :D

SHANTEL : ravie que ça te plaise, je te rajoute dès que je fais ma MAJ ce WE (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes i need to be loved ▬ KATIE sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 20:17

Euh je dirais positif mais pour pimenter un peu le début on pourrait dire rivales puis ami, genre Danneel aurait pu être jalouse de Katie dans Supernatural. Eh oui encore une histoire de garçon et puis finalement elle se rendu compte que c'était idiot. un truc dans le genre ça te dit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes i need to be loved ▬ KATIE sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 EmptySam 30 Oct - 18:45

désolé du retard sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 200881

Oui, une certaine jalousie entre les deux au départ et puis finalement avec le temps, elle serait devenues proches...moi ça me convient un truc dans le genre sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 1071211947 Elles se seraient rencontrées lors du tournage d'un des épisodes de Supernatural, ça expliquerait ainsi comment leur jalousie a commencé. ? .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes i need to be loved ▬ KATIE sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:17

Oui voilà, Danneel aurait pu mal interprété l'amitié entre Katie et Jensen, et elle serait partie au quart de tour. Mais finalement avec le temps, elle se serait rendu compte que c'était stupide et les deux jeunes femmes seraient devenues amies au final. Et Danneel aurait pu même demandé à Katie de surveiller Jensen de temps en temps lors du tournage, vu qu'elle était à Wilmington pour les frères scott et eux à Vancouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes i need to be loved ▬ KATIE sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:46

Oui j'aime (a) on garde ça alors...
    je 'ajoute rapidement :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sometimes i need to be loved ▬ KATIE sometimes i need to be loved ▬ KATIE - Page 3 Empty

sometimes i need to be loved ▬ KATIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3