Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 When hearts fall { Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

When hearts fall { Katie Empty
MessageSujet: When hearts fall { Katie When hearts fall { Katie EmptySam 10 Oct - 17:18

When hearts fall { Katie 3038xu0
Katie&Jared



    Il en mourrait d’envie. De ce moment, de cet instant où il rentrerait dans le restaurant pour s’asseoir a la table qu’il avait réservé dés le téléphone raccroché la nuit dernière. Il avait rêvé de cette attente, doucement amer, de celle où une sublime blonde franchirait la porte. Il avait rêvé de son regard, se posant sur lui, de son sourire, si elle consentait a le lui adresser. Il n’avait pas eu de mal a dormir, la nuit dernière, bien au contraire, l’âme enfin apaisée, Jared avait dormit a point fermé. Il avait rêvé d’un monde, lointain, qui pouvait guérir les âmes, d’une utopie qu’il ne s’expliquait pas. Mais au réveil, il avait cette angoisse, cette envie, incommensurable, que le cadran avance les aiguilles le plus vite possible. Alors, comme si ça allait passer plus vite, il avait commencé sa journée en trombe, posant pour le nouveau shoot de Supernatural, passant chez son agent pour parler d’un nouveau contrat qui, apparemment, devait être très intéressant pour lui. Mais il n’avait pas la tête a ça, loin de là, pas aujourd’hui. Il avait l’esprit rendu dans ce petit restaurant français, de la 6ème avenue.

    Du reste, Jared avait passé son après midi dans un studio pour tourner quelques scène maid in effet spéciaux. Concentré, il avait réussit a ne pas répondre a la question de Jensen, lorsqu’il lui avait demandé ce que signifiait ce sourire niais sur son visage de gosse de douze ans. Pour une fois, il avait envie de garder l’info pour lui. Entièrement. Voilà également pourquoi, d« s qu‘il eu un moment de libre, il avait expressément annoncé sur sa page Twitter qu’il passait la soirée devant un match de basket avec de vieux a l’autre bout de la ville. Quitte a passer une bonne soirée, autant que les paparazzis n’harcèlent pas ces retrouvailles. La chose qu’il n’avait pas prévu, dans son super plan, était les imprévus de dernières minutes qui c’étaient faites au studio, et le mirent en retard.

    C’est donc a la bourre qu’il est arrivé chez lui, qu’il a envoyé valser ses fringues et qu’il est rentré dans sa douche, alors qu’il avait encore sa chaussette au pied gauche ! Mais tant pis, un gel a la vanille et du shampoing plus tard, c’est-à-dire en a peu près 7 minutes, le voilà, sèche cheveux en main, le peigne dans l’autre. La faute Jared, la faute, on se coiffe toujours après c’être habillé ! Mais il se rattrape et le laisse sur de plan de travail devant la glace et se dirige en vitesse vers sa penderie. Bon, il est 19h47... Vite, il attrape un boxer noir, une chemise blanche, un pantalon noir et une légère veste noir. Il enfila la tout, et retourna dans la salle de bain, mince: 19h53 ! Vite, il se coiffa, mit un peu de crème histoire de s’hydrater le visage, enfila ses chaussures et hésita quelques instants a prendre un chapeau ou non, pour finalement refermer le placard sans rien. Il prit ses affaires et sortit en vitesse de son appartement. Une fois dans la rue, il héla un taxi qui le déposa a 19h59 pile dans le restaurant. Franchement, si c’est pas du timing… on le conduisit a la table qu’il avait réservée, et s’assied, histoire de souffler un peu, et de faire ralentir le battement de son cœur, qui s’emballait a chaque fois que la porte du restaurant s’ouvrait… jusqu’à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

When hearts fall { Katie Empty
MessageSujet: Re: When hearts fall { Katie When hearts fall { Katie EmptyDim 11 Oct - 19:42

Il faut avouer quelque chose en réalité Katie n'avait pas dormi ou presque pas de la nuit. On se demandait pourquoi et bien s'en doute parce qu'un coup de fil avait tout chambouler la miss. On aurait pu voir une dispute arrivé tellement le caractère de Katie et tumultueux et surtout très changeant, mais non aller savoir pourquoi elle avait d'abords fin de savoir qui c'était, mais avait finalement fait un pas en avant, après tout c'était Jared. Enfin ce matin là c'est avec de grosses balises sous les yeux que Miss Cassidy se réveilla, ou plutôt se fit réveiller par son portable, l'espace d'un instant elle croyait que c'était Jared, elle flippait pour un rien en se faisant des montagnes comme quoi il voulait peut-être annulé leur rendez vous "ha non non non" Katie secoua la tête et sorti de son lit. Ce n'était finalement que son manager qui l'appelait pour lui faire signaler qu'elle était encore en retard. Elle éloigna le combiné de ses oreilles considérant maintenant le téléphone comme une bête qui meugle. Une fois raccroché elle se dépêcha et parti en direction de chez son manager, ils devaient aller voir un scénariste qui voulait engager Katie pour un film avec un scénario qui était plutôt accrocheur. Elle se présenta alors au producteur qui lui demanda de faire quelque essaie. Il y eu juste un problème avec ce qu'elle devait enfiler, c'était un affreux short non seulement bleu marine mais en plus sa lui faisait des grosses fesses. Au départ elle refusa de sortir son manager du lui dire au moins une centaine de fois que c'était pas si moche pour qu'elle accepte de se présenter dans cette accoutrement. Enfin la séance d'essai pris fin. Il était dans les 18 heures dans 2 heures elle allait rejoindre Jared ce qui lui donna un sourire un peu niais, mais malheureusement pas suffisant pour oublier l'affreux short. Elle commença par partir se changer puis reparti en direction de chez elle.

Une fois arriver elle se prépara un prenant son temps peut-être un peu trop d'ailleurs, elle allait finir par être en retard. Bien sur ça ne rata pas il était déjà 19h30 "olalala". Elle se dirigea vers sa penderie et là se fut le dilemme le plus dur de toute sa vie: que mettre. Bon dans un sens ça pouvait pas être plus moche que le short qu'elle avait du porter, oui Katie n'avait pas oublier le fameux short. Au out d'un dizaine de minute à stresser pour choisir une tenue elle se décida pour une robe noir avec des chaussure à talon et pas n'importe qu'elle talon des Prada s'il te plait. Après ça il était déjà 19h55 et voilà elle était en retard et même pas encore parti de chez elle donc c'est en marchant vite (ba oui avec des talons c'est pas facile de courir) qu'elle prit le chemin du restaurant Akira où l'attendait s'en doute déjà Jared.

Katie arriva enfin et trouva Jared assis à la table qu'il avait s'en doute réserver. Il ne l'avait pas encore remarquer. Elle marcha alors vers lui quand il se leva, elle n'attendit même pas qu'il fasse un geste et elle l'enlaça ça faisait tellement longtemps qu'elle aurait voulu le serrait dans ses bras, mais ça elle allait pas encore lui dire. « Salut Jared désoler je suis un peu juste un peu en retard » Oui juste en retard d'une quinzaine de minute car comme si le short n'avait pas suffit elle avait du subir la panne d'essence en chemin ce qui fait que vu qu'elle n'était qu'à cinq minute du restaurant elle était venu à pieds. Elle s'installa alors et pris la carte des mains de Jared pour voir ce qu'il y avait à la carte « Laisse ça aux gens qui comprennent tous les mots. » Et non elle n'avait pas perdu son fameux répondant loin de là, mais plus sérieusement il fallait qu'elle parle à Jared lui dire qu'elle n'avait pas était avec lui par intérêt, bon peut-être au début un peu mais par la suite c'était devenu différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

When hearts fall { Katie Empty
MessageSujet: Re: When hearts fall { Katie When hearts fall { Katie EmptyDim 11 Oct - 20:16

    Elle était arrivée, cette magnificence blonde. Hum, il fallait qu’il lui avoue avoir regarder chaque épisode d’Haper’s Island, comme un vrai petit fan, sans manquer de psycoter sur « qui est le tueur », mais, tout ça pour dire qu’il l’avait également trouvée superbe en brune, et qu’elle l’avait épatée dans ce rôle. Encore une fois. Parce qu’en plus d’être une personne qu’il appréciait beaucoup humainement parlant, il adorait également sa manière de jouer. Il le lui avait déjà dis, lorsqu’ils avaient fait des essais ensemble lorsqu’elle avait auditionné pour le rôle de Ruby, mais… il se devait de le lui redire. Alors, il avait prit la carte pour s’occuper, l’esprit ailleurs, et n’avait pas relevé la tête cette fois ci lorsque la porte c’était ouverte. Pourtant, il sentit qu’il devait relever la tête, et en la voyant, il comprit pourquoi. Superbe dans une robe noire, elle s’approcha de lui, et Jared se leva. Le temps qu’elle parcours la salle lui paraissait bien trop court, il ouvrait voulu l’observer encore un moment, un précieux moment, emmagasiner ces instants, a jamais. Mais a la fois, se fut la longue attente d’elle. Longue, oui.

    Katie le prit dans ses bras, et il crut crier de joie. Il resserra son étreinte sur elle quelques minutes qu’il aurait, encore une fois, voulu une éternité, avant de l’inviter a s’asseoir. Elle s’excusa alors a moitié d’être en retard, mais il n’avait pas besoin d’excuse, le fait qu’elle soit là lui était salutaire. Après tout, elle le lui avait bien dit, c’était a lui de se faire pardonner pour ses paroles maladroites, alors… non. Il affichait un sourire en coin, retrouvant l’émeraude bleuté de ses yeux. Indifinissablement beaux.

    « Pour être franc, je viens juste d’arriver, alors tu sais…! »

    Il ne rendit pas vraiment compte qu’il avait reprit le menu entre ses mains, comme si cet acte avait cacher la nervosité qu’il avait encore entre les mains. Mais elle le lui ôta des mains, lui ôttant par la même occasion cette légère gêne, cette appréhension qu’il avait de leur retrouvaille. Il étouffa alors un léger rire ironique a sa remarque. Du grand eux. Ce qui, en toute honnêteté, était bon signe. Il n’avait pas envie que ce soir, le dîner soit tendu. Bien qu’il veuille mettre les choses au claires, ils n’étaient pas obligés de la faire dans de mauvaises conditions.

    « Tu me le dis hein, si je dois te laisser une petite heure, le temps de traduire, et je reviens après !? »

    Jared affichait un sourire sincère, et elle pouvait le sentir. Il la laissa alors regarder le menu, pendant qu’il reprenait possession des courbes de son visage, qu’il n’avait pas réussit a oublier, mais qu’il était tellement content de retrouver en face de lui. Alors, sans vraiment comprendre pourquoi il sortait ça maintenant, il ajouta doucement.

    « Merci d’être venue… vraiment. »

    Parce qu’il était content de la voir, mais qu’il voulait le lui dire autrement, et lui dire merci, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

When hearts fall { Katie Empty
MessageSujet: Re: When hearts fall { Katie When hearts fall { Katie EmptyDim 11 Oct - 21:50

C'était plus fort qu'elle il avait fallut qu'elle lui lance au moins un pic dans la soirée juste histoire de se venger, mais gentiment. Et puis Jared pris ça à la rigolade en lui lançant à son tour sa réplique. Non tout les deux n'avaient pas changer depuis le temps c'était peut-être mieux comme ça remarque. Elle lui fit un sourire amuser avant de se replonger dans la lecture passionnant du menu. De toute manière elle s'en fichait un peu de ce qu'il y avait à manger elle était avec Jared c'était la seul chose importante de la soirée. Elle releva la tête quand il la remercia d'être venue. Katie eu s'en soute un sourire un peu voir beaucoup, niais sur son visage, mais ça lui faisait plaisir ce que Jared venait de dire. En même temps elle était plutôt heureuse d'être venue il n'avait pas fallut le lui demander à deux reprises. Alors tout en jouant avec son collier un pu nerveusement, on aurait dit une petite adolescente complètement gênée. « C'est rien et puis ça faisait tellement longtemps. » Le serveur arriva enfin pour leur demander ce qu'il prenait Katie répondit un truc au hasard sur la carte et pendant que Jared choisissait elle replongea dans ses pensés en ce demandant comment ils avaient put en arriver là, sur le coup elle s'en voulait d'avoir mit fin à leur relation.

Après un moment à rêvasser elle secoua la tête, Jared était maintenant là en face de lui. Pour ne pas mentir elle avait déjà imaginer la scène toute la veille et elle avait même répéter devant son miroir les mots qu'elle pourrait bien lui dire, mais aucun mot ne lui venait là maintenant tout de suite. Cependant autant mettre fin une bonne fois pour toute ce qui la tracasser Jared la regarder bizarrement comme pour savoir ce qu'elle pensait et si elle allait bien, c'est vrai qu'elle était complètement dans la lune. Katie lui fit un sourire « Me regarde pas comme ça je vais bien. » Bien sur ça sonner un peu faux elle voulait lui parler de leur dispute. C'était inné chez Jared il avait suffit qu'il la regarde et c'était comme s'il avait appuyer sur la touche "la vérité s'il vous plait" Alors Katie lança tout ce qu'elle avait à dire. « Tu sais Jared j'ai pas... Je me suis pas servit de toi enfin peut-être un peu au début mais après c'était plus pareille enfin tu sais jamais j'aurais joué à ça je t'aimais... » Elle faillit arrêter sa phrase là, mais elle se rattrapa. « ...beaucoup et je t'aime encore beaucoup enfin voilà je dis encore n'importe quoi. » Elle leva les yeux au ciel maintenant elle se sentait mieux de tout lui avoir dit au moins la partie désagréable de la soirée était passer enfin sans doute elle en était pas certaine bien sur. C'était comme ce short elle aurait bien voulu ne pas être certaine de le porter, oui encore le short, mais il était vraiment immonde, Katie avait de nouveau la tête dans la lune l lui en fallait pour pour la distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

When hearts fall { Katie Empty
MessageSujet: Re: When hearts fall { Katie When hearts fall { Katie EmptyDim 11 Oct - 23:13

    Vous savez, il y a de ces personnes dont vous croyez savoir la plupart des choses, mais qui vous fascineront toujours, d’une manière ou d’une autre. Rien ne sert de lutter, elles sont encrées en vous, dans votre mémoire, dans votre sourire, celui que vous leur adressez. Et au fur et a mesure des mois qui le séparait d’elle, Jared c’est rendu compte qu’elle n’était pas une simple fille de passage dans sa vie. Il avait également prit conscience qu’elle était l’une de ces personnes, et que Katie ne méritait pas ce qu’il lui avait fait. Seulement, lorsqu’elle lui avait simplement dit que c’était fini, pour la simple et bonne raison qu’il fallait qu’elle parte, oh oui, il l’avait mal prit. Il ne se rendait pas encore vraiment compte de la valeur qu’elle pouvait avoir a ses yeux. Se sont simplement les heures passées a savoir qu’elle le haïssait qui avait fait mûrir dans son esprit ce manque. D’elle. Le serveur le tira de ses songes alors qu’il avait encore les yeux rivés sur elle. Il la laissa commandé, et prit sa suite, sans vraiment non plus faire attention a ce qu’allait contenir son assiette: de toute manière, il n’était pas vraiment sur d’avoir faim. La regarder suffirait a le nourrir, bien qu’il n’en soit jamais rassasié.

    Alors, elle parti également dans une réflexion étrange, tortillant son collier comme nerveusement. Alors comme ça, elle n’était pas des plus alaises, en face de lui ? Tout comme lui, bien que la compagnie de Katie soit des plus agréable, ne l’était pas énormément, de peur de faire une nouvelle bourde, ou quoi que ce soit qui pourrait rouvrir la plaie presque fermé d’un passé tumultueux ? Voilà pourquoi il avait très légèrement penché la tête sur le côté, la regardant les yeux légèrement plissé également. Elle finit par le regarder, et lui lancer une réplique qui le fit sourire.

    « J’espère que tu vas bien ! »

    Alors, elle prit une inspiration et lui déballa tout ce qu’elle semblait avoir sur le cœur; Il écouta, ne sachant pas vraiment ou se mettre, mais sa seul et unique place était là, sur cette chaise a écouter ce que cette fille avait a lui dire. Alors il resta là, attendant qu’elle finisse. Lorsqu’elle faillit finir sa phrase, son cœur eu un battement irrégulier, avant qu’elle ne reprenne, et finisse. Elle semblait gênée, mais a la fois soulagée d’avoir enfin tout dit, et il afficha un léger sourire en coin, posant sa main sur la table, effleurant presque la sienne, mais n’osant pas la saisir… pas maintenant, pas comme ça.

    « Tu n’as pas a té justifier. Si il y a bien quelqu’un qui a quelque chose a expliquer ici, c’est moi. Et je dois m’excuser, aussi. Parce que j’ai été… blessé, oui, vraiment blessé quand tu m’as dit que arrêtait tout sous prétexte que tu partais. Je pense que j’étais trop fier pour te demander la vrai raison de tout ça, parce qu’il me semblait improbable qu’on quitte quelqu’un pour la distance, surtout dans notre métier. Mais la vérité, c’est que je ne savais pas encore que je tenais, a toi. Et a ce… nous, qu’on formait. Autant amicalement qu’autre chose. Et j’ai fait une belle erreur en t’accusant de manipulation. Mais il faut croire que les hommes sont souvent idiots… même quant ils sont beaux comme des Dieu ! »

    Il laissa échapper un léger rire, histoire de se donner du courage et de détendre un peu plus l’atmosphère. Pour ne pas que cette histoire détruise ce moment.

    « Alors oui… excuse moi pour tout ça. Mais ça fait mal, quant une jolie fille vous quitte ! Surtout quand on pensais que c‘était peut être pas… juste une histoire de plus. »

    Il lui sourit, sincèrement. Bizarrement, il n’avait pas été plus ironique que ça lors de ses dernières paroles. Franc et sincère, oui. Parce qu’il la trouvait vraiment belle, mais pas seulement, et qu’avec le recul, oui, il pensait que ça aurait pu être autre chose qu’une simple relation entre collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When hearts fall { Katie Empty
MessageSujet: Re: When hearts fall { Katie When hearts fall { Katie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When hearts fall { Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « enrecherchedunsuperbetitre » selena ♥ justin
» fall for you. (r)
» justin bieber ♥ miley cyrus ♣ « it's been a while »
» MINKA ❖ clear eyes, full hearts, can't lose !
» KATIE c.h. •• uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-