Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptySam 3 Oct - 1:22


Katie Evelyne
CASSIDY

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 2wlzytw
I living the good life.


    Katie est du genre chiante voir imprévisible on ne sait jamais trop ce qu'elle a en tête ni ce qu'elle pense, elle agit souvent sur une envie ou un coup de tête par exemple si elle veux des frites à quatre heure du matin elle n'hésitera pas à aller en acheter. Elle aime beaucoup la musique surtout les groupes telle que My Chemical Romance ou Green Day. Par contre elle est allergique à tout ce qui est du genre vieux du style "l'opéra" en générale ce genre de chose la déprime donc elle évite. Miss Cassidy est une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui ose dire tout fort ce que les autres peuvent penser tout bas. Elle se fiche également de ce que l'on peux penser d'elle, Katie fait ce qu'elle veux et quand elle veux. C'est également une vrai peste avec les gens qu'elle n'aime pas. En clair Katie c'est comme la bouffe chinoise soit t'aime soit t'aime pas enfin en tout cas les chinois eux ils sont pas le choix.


YOU WANT A LINK?


Dernière édition par Katie E. Cassidy le Lun 5 Oct - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptySam 3 Oct - 1:22


CONTACTS DE KATIE CASSIDY

PADALECKI ; Jared Tristan.

    Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 3038xu0
    © Hummingbird.
      Une histoire compliquer comme il n'y en a pas deux; Au départ nous avions eu une relation pendant le tournage de supernatural tout ce passer pour le mieux, mais pour moi ce n'était pas une histoire très sérieuse. Et puis mon contrat pris fin et avant de partir j'avais décider de quitter Jared qui le prit mal en me disant que j'étais sortis avec lui par intérêt. C'est à ce moment là que je e suis rendus compte que finalement je l'aimais bien ce Jared Tristan Padalecki. Mais pour le moment entre nous c'est le froid glacial.

MCCORD ; Annalynne.

    Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 018
    © Shiya

      blablablabla


TEEGARDEN ; Aimee.

    Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 090629073057231954
    © Lj

      blablablabla


SZOHR ; Jessica Karen.

    Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 16jrjn6
    © coldy january

      blablablabla


KNIGHTLEY ; Keira Christina.

    Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 2urng4y
    © Grumpy Crumpet

      blablablabla


LANTER ; Matthew.

    Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. ICON
    © crédit

      blablablabla


NOM ; Prénoms.

    Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. ICON
    © crédit

      blablablabla


NOM ; Prénoms.

    Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. ICON
    © crédit

      blablablabla



Dernière édition par Katie E. Cassidy le Mer 7 Oct - 12:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptySam 3 Oct - 1:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 1:16

Parce qu'il fallait remonter ce topic tombé en bas ♥️
Un mega lien de la mort qui tue, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 1:27

    Yeaaaaah (L)
    Off course ! Une idée ? je suis un peu à sec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 5:41

Moi aussi je veut (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 12:55

Je propose déjà une amitié basée sur le fait qu'ils aient travaillés ensemble,
après si tu veux quelques chose de plus élaboré, dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 17:17

    Annalynne; J'adore cette fille avec plaisir tu voudrais quoi ? <333
    Jared; On pourrait dire qu'ils avaient eu une aventure pendant le tournage de Supernatural, mais Katie après a dut partir car son contrat n'était pas renouveler donc en même temps elle a mis fin a sa relation avec Jared et depuis ils ne se sont pas vu lol J'avais pas trop d'idée donc c'est un peu bateau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 17:42

du positif c'est certain, parce que j'aime trop Katie aussi.
Après pour l'idée, j'ai rien qui me vient en tête pour le moment, pour commencer on peut dire qu'elles ont sympathisé lors d'un party de la CW & développer sur ça après. J'y réfléchis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 18:08

Oui, très bonne idée ! Vu qu'on lui prête pas mal d'aventure avec ses partenaires...
Je prends ! Mais ils se sont quittés en bon terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 18:09

Moiiiiii :) Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 18:15

    Annalynne; oui on pourrait dire que lors d'une fête de la CW elles se seraient rencontré et des amis qu'elles sont en communs les auraient présenter, mais par la suite elle sont reparties chacunes de leur côté jusqu'à la fin de la soirée ou Katie complètement soule ne tenait même plus debout on peut dire que a ce moment là Annalynne l'aurait aider et ramener chez elle un truc comme ça c'est un peu pas terrible mais j'avais d'autres idées xD
    Jared; on pourrait dire pas en très bon terme et un des deux auraient put dire quelque chose qui aurait véxé l'autre mais après je sais pas quoi mdr
    Jessica; Oh yeaaah j'adore cette fille (L) Tu aurais une idée ? Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 18:18

Aller, que Jared passe pour le salaud, ca me dérange pas. Il aurait pu dire, vexé un peu dans son ego, parce que malgré tout, il appréciait beaucoup Katie, qu'elle ne c'était "mise avec lui" que pour sa carrière. Et oui, les hommes, quand ils tiennent a quelqu'un, sont souvent maladroits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 18:20

Non, moi j'aime bien (:
& on peut dire que depuis, elles s'entendent bien, mais elles se croisent plus souvent durant des soirées qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 18:30

j'ai pas d'amis et j'ai pas de curly :(
    un lien? Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 19:28

    Jared; Moi sa me va parfaitement comme ça lol et donc depuis Katie fait la gueule mdr
    Donc je t'ajoute bientôt =)
    Annalynne; pas de soucis bonne amie donc ♥️ Je t'ajoute pareille bientôt =D
    Aimee; J'adore Aimee Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 534250 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 19:30

    Moiiiii *lève haut la main*
    J'veux un lien avec la belle Katie Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 19:33

    Keira Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 534250 je l'aime pas trop dans pirate des caraïbes mais autrement je l'adore <3
    En plus c''est trop une chanceuse d'avoir tourné avec Guillaume Canet xD
    So une idée ? Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 19:53

Aimee serait pour Katie une sorte de petite protégée...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 19:55

    J'ai déjà Miley en protégé donc on peux dire que Katie est une genre de publicitaire pour Aimee enfaite elle l'aide dans sa carrière et en lui montrant les pièges à éviter xD Un peu genre un ange gardien mdrr et elles se seraient rencontré il y a longtemps est ce que Aimee était mannequin avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 19:56

Katie E. Cassidy a écrit:
    Keira Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 534250 je l'aime pas trop dans pirate des caraïbes mais autrement je l'adore <3
    En plus c''est trop une chanceuse d'avoir tourné avec Guillaume Canet xD
    So une idée ? Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 62888

    Je suis tout daccord avec toi :O
    Guillaume quoi Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 828891
    Un bon lien alors ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 19:56

oki oui Aimee a était mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 20:04

    Keira Knightley a écrit:
    Katie E. Cassidy a écrit:
      Keira Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 534250 je l'aime pas trop dans pirate des caraïbes mais autrement je l'adore <3
      En plus c''est trop une chanceuse d'avoir tourné avec Guillaume Canet xD
      So une idée ? Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 62888

      Je suis tout daccord avec toi :O
      Guillaume quoi Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 828891
      Un bon lien alors ? :DD

    Haaaan mais oui Guillaume nan mais lui je le vois je lui saute dessus xD *sors*
    Donc on pourrait dire qu'elles sont comme des sœurs de cœurs après j'ai aps d'idée de scénario lol

    Aimee; Donc on peux dire qu'elles se sont connus quand toutes les deux faisait du mannequinat et elles avaient garder contact un peu après que Katie ai arrêté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 20:05

    YEAH; va pour soeur de coeur Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 1071211947
    Katie peut essayer de rendre folle Keira Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 143188 Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 853485
    je sais pas mais je vois Katie comme ça xD
    Puis ça enerverait forcément Keira et ça part en cacahuète tout le temps. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. EmptyDim 4 Oct - 20:08

    Mdrr moi aussi je vois katie comme ça depuis que je regarde Melrose Place xD
    Alors genre elles se sont connus elles étaient toutes jeunes et Katie avait voler la poupée de Keira et Keira pour se venger avait verser sa peinture sur le dessin de Katie et Katie a continuer en mettant son pinceau dans le nez de Keira xD *sors* MDR et donc après la prof les a mis a la porte et depuis elles sont du genre inséparable comme deux soeurs toujours entrain de se chercher des poux mais au fond elles s'adorent =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHACE CRAWFORD — si t'as pas d'ami, prends un curly !
» KATIE c.h. •• uc
» KATIE ▬ phrasequivatoutdéchirer
» sometimes i need to be loved ▬ KATIE
» When hearts fall { Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-