Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 20:52

Ou j'ai une meilleure idée encore meilleure que le réchauffeur bien qu'elle soit the best #ZBAFF#
Ils ont été ensemble dans une fête et ils ont tout les deux trop bu et sous l'emprise de l'alchool ils ont fait une sextape de leurs ébats que l'organisateur de la fête va mettre sur internet au début de notre prochain sujet on peu l'apprendre, le truc c'est que nous on ce souvient pas de cette soirée et de tout ces évenements.
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 20:59

OMG, c'est kiffant! « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 109133
je prend, je prend... heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:04

Leighton M. Meester a écrit:
ASHLEY
Oui avec plaisir, tu as une idée ou pas ?! Car moi je n'en ai pas du tout.

A la masse ...
Hum j'en ai pas non plus mais, je veux du positif.
Euh ... Ashley pourrait prendre Leighton comme modèle. Son personnage dans PLL est aussi une 'Queen Bee' (moins manipulatrice c'est sûr) avec un côté fragile. Puis en un sens PLL et GG se ressemble avec les secret etc ... donc Ashley aurait pu prendre Blair/Leighton comme exemple pour Hanna.

C'est nul mais bon ... ><


Dernière édition par Ashley V. Benson le Mar 26 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:30

Leighton M. Meester a écrit:
OMG, c'est kiffant! « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 109133
je prend, je prend... heart

Super, un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 15:34

Leighton M. Meester a écrit:

DANNEEL: JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX! J'adore Danneel donc oui, c'est avec plaisir quoi. Tu aurais une idée ?! Car à force de trouver des trucs, j'ai plus de neurones pour réfléchir mdrr :)

désolée de répondre trois ans après. Alors je pensais qu'on aurait pu se croiser à des soirées mais sans vraiment parler, que les politesses et comme ça. Puis lors du début du tournage de The Roomate on aurait d'avantage parler, on se serait liée d'amitié, et on pourrait la développer en rp d'ailleurs. Depuis le tournage elles aimeraient bien se voir pour manger, faire du shopping....enfin si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 10:30

leighton heart un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» link it ♥
» Ashley Take a Link's
» Benji Link
» Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ?
» « Miss Lovato Needs You (aa); Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-