-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyDim 24 Oct - 20:46

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Tumblr_lao65xDIen1qzmrbb
© tumblr
❝ leighton marissa meester ❞


Dernière édition par Leighton M. Meester le Dim 24 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyDim 24 Oct - 20:46

❝ GIRLS ❞


« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 474895gdfhdh « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 196830ergtert
selena&katie
Il y a quelques fois où des rencontres changent le reste de votre vie. Pour ma part, ce sont elles. Depuis le tournage de Monte Carlo, un film d'une actrice et réalisatrice française, Valérie Lemercier, nous sommes inséparables. Un jour ont m'a demandé les sept choses qui comptés le plus pour moi. Je n'ai pas hésité une seule seconde à les citer. Katie et Selena. Je les aime énormément, elles sont deux personnes qui sont chères à mes yeux. Mes meilleures amies.
« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 11750011 « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 35sdhhds
kristen stewart
La première fois que j'en rencontré Kristen, c'était pendant une interview. Le journaliste a commencé à nous poser quelques questions assez gênantes, voir même énormément gênantes. Kristen s'est donc vite enflammée et a commencé à l'insulter. Pour calmer le jeu, j'ai sortis une plaisanterie, Kristen m'a regardé sans rien dire, et nous avons explosées de rire en même temps, même le journaliste a rigolé. Du coup à chaque fois, dans des soirées, que des journalistes nous voient ensemble, ils se battent pour nous interviewer ce qui nous fait énormément rire. C'est une fille géniale, je l'adore.


« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Picture29c « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Picture30s
katy perry
Cette fille est une déesse. Nous nous sommes rencontrées lors d'un de ses concerts. Je faisais sa première partie; Dans la loge nous avons énormément parlées toutes les deux, je lui es confié être fanatique de d'elle, oui car c'est ma chanteuse préférée, je l'avoue, mais elle m'a aussi confiée être fan de Blair. Du coup, nous avons pour projet de faire un duo ensemble.
« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. -Blair-Jenny-blair-vs-jenny-6058745-100-100 « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 003pktdd
taylor momsen
Ma petite soeur de coeur, my little J., ma little blondie... Eh oui, je raffole de lui donner des surnoms tout mimi. Cette fille, je l'adore. Ce n'est pas la même chose lorsque nous jouons Jenny et Blair, mais dans la réalité, c'est bien plus qu'une histoire d'amitié. Elle est la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je l'aime énormément ♥ Quelques fois, nous nous tapons des tripes en faisant des duos toutes les deux.


« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Lm3 « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Lm8
emma watson
Mes relations avec Emma sont un peu comme celles avec Taylor, sauf qu'avec Emma en plus d'être comme des sœurs, c'est aussi ma colocataire, et je vous dis que cela ne manque pas de piment chez nous. Cette fille, je l'adore, elle me fait rire, mais elle est aussi très posée et c'est ce que j'aime chez elle; en plus, elle qui n'aime pas trop regarder les Harry Potter, elle est servit avec moi car moi j'adore... Alors quelques fois, elle pète un plomb et va se matter Gossip Girl dans sa chambre, sauf que moi j'adore me regarder à la télévision ^-^ pas de chance! Sinon, nous nous entendons merveilleusement bien, c'est une coloc' de rêve ♥
[img][/img] [img][/img]
prénom
blablabla



Dernière édition par Leighton M. Meester le Lun 25 Oct - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyDim 24 Oct - 20:47

❝ BOYS ❞


« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Edleighton6 « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Icons_lei39
ed westwick
Ed ... Comment décrire ce que je ressens pour lui. C'est un mec formidable. Sur le tournage, c'est fou rire garanti entre lui et moi. Nous nous entendons à la perfection. Je l'adore, il le sait et il m'adore et je le sais aussi. Nous sommes devenus amis, et même meilleurs amis, dès le début de Gossip Girl. Lorsque nous ne nous voyons pas, je ressens tellement un vide... oui sans lui c'est vide. J'ai bien peur que la fiction ne rejoigne la réalité. J'ai tellement de respect pour Jessica, mais...
« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 02paul2 « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 02paul1
paul wesley
Lui, c'est ma Paulette, ma chouchoute. Ont se connait depuis les colonies de vacances. Nous étions inséparables lorsque nous étions gosses, et nous étions comme frère et soeur; puis avec l'âge, fini les colonies, mais nous sommes restés en contact, nous nous revoyons quelques fois pour les vacances, et puis c'était devenu mon confident, et moi sa confidente, je sais tout de lui, il sait tout de moi. Aujourd'hui, nous sommes tout les deux acteurs de séries Télévisées, et nous nous voyons très souvent pour notre plus grand bonheur. Ce gars, c'est un peu comme mon frère, je l'aime énormément.


« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 20857876 « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Th_47-ian4_out-1
ian somerhalder
Ianichou ♥ Ce gars, c'est une bombe. Il me fait trop rire. Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire de Paul. Dès que nous nous sommes rencontrés, ce fut un vrai coup de coeur amical. Ce gars est à mourir de rire, et en plus j'étais fan de lui lorsqu'il jouait dans Lost, car je suis une fan invétérée de la série Lost ( osef ). Ont sortait souvent avec lui et Paul dans des boîtes branchées, et ils étaient toujours là pour mes concerts... obligation sinon je les fouettes, ils sont au courant. Malheureusement, lors d'une soirée trop arrosée, nous avons finis dans le même lit, mais ce n'était pas évitable car nous nous étions cherchés toute la soirée. Nous étions surement en manque de sexe et d'affection. Sauf que depuis cette nuit, nous nous évitons presque, et cela ce voit que nous sommes beaucoup gênés de nous retrouver en tête à tête. Malgré tout, c'est un mec en or;
[img][/img] [img][/img]
prénom
blablabla


[img][/img] [img][/img]
prénom
blablabla
[img][/img] [img][/img]
prénom
blablabla



Dernière édition par Leighton M. Meester le Lun 25 Oct - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyDim 24 Oct - 21:11

PANCAKES en Leighton (quand c'est pas Ed, c'est elle. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 418230605 )
Je viens réclamer un lien. heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyDim 24 Oct - 21:15

Heiiii ♥️
Bha ouiiii, parce que quand j'ai pas mon mari, je prend ma femme. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 602363
Je ne peux rien refuser à Paul étant donné que je le sukiff de plus en plus. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 96804
Tu aurais une idée ?! « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyDim 24 Oct - 21:18

Ah ba oui, moi aussi je l'aime de plus en plus, c'est fou. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 828891
Leighton est trop mignonne sur ton gif (fallait que ça sorte. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 418230605 « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 4111112379 )
Alors, unde idée, non. Je pencherais pour du positif néanmoins. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyDim 24 Oct - 21:59



    Moi aussi je me permets de réclamer un lien « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 534250
    puis j'en veux un qui claque x)

Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyDim 24 Oct - 22:22

PAUL: Je sais pas pourquoi tout le monde l'aime de plus en plus... Du moins moi je sais pas, mais c'est comme un coup de foudre quoi. ♥
Alors alors, positif ?! Genre confidents ?! ♥
KATICHOUNETTE ♥ Ohhh oui ma belle. Bha moi je dis meilleures amies avec Sele'chou car depuis le tournage de Monte Carlo, Leighton vous considère comme ses meilleures amies, elle dit ne plus pouvoir se passer de vous donc voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyDim 24 Oct - 22:26



    j'avais dans l'idée d'un lien comme ça alors c'est tout parfait « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 828891
    je te rajouterais dès que j'ai mes codes « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 1071211947

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyDim 24 Oct - 23:10

Moi moi moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyDim 24 Oct - 23:51

Leighton M. Meester a écrit:
PAUL: Je sais pas pourquoi tout le monde l'aime de plus en plus... Du moins moi je sais pas, mais c'est comme un coup de foudre quoi. ♥️
Alors alors, positif ?! Genre confidents ?! ♥️
KATICHOUNETTE ♥️ Ohhh oui ma belle. Bha moi je dis meilleures amies avec Sele'chou car depuis le tournage de Monte Carlo, Leighton vous considère comme ses meilleures amies, elle dit ne plus pouvoir se passer de vous donc voilà ♥️
Confidents, ça m'irait très bien. (aa)
Ce serait bien qu'ils se connaissent avant GG et TVD. (aa) Comme ça, c'est une vraie amitié qui dure depuis longtemps. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. 112908
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 0:40

KATIE: Perfecto (a) je te rajoute le plus vite possible chère BFF ♥
PAUL: Ah bha oui pourquoi pas hein x) Genre, ont se connait depuis des années... ♥ En dehors du showbizz quoi. Comme des amis d'enfance ?!
KSTEW: Oh mon dieu! Oui je veux un lien ♥ Tu aurais une idée à me proposer .?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 0:41

Oui, voilà. (aa) Enfin, enfance je sais pas... Il a grandi dans le New Jersey, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 0:41

la subliment leighton, je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 0:43

PAUL; Ouais non c'est mort alors, lol. J'ai grandis en Floride moi. Donc ont peut dire depuis trois quatre ans, genre je suis une bonne amie de Torrey non ?!
VANESSA: Selena est une de mes meilleures amies, donc ont pourrait se baser sur un lien avec Selechou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 0:44

Sinon, j'avais pensé à un truc du genre ils auraient fait une colo ensemble, et auraient gardé le contact depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 0:44

Oh que oui, vu que je suis une bonne amie de cette dernière (:
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 0:49

PAUL: Ah oui pas mal du tout. Genre vers 10/11 ans, et depuis ont a gardés contact, et voilà, tu savais que j'allais jouer dans GG, et après tu m'as parlé de VD, donc j'ai regardé et depuis je suis fan, et a chaque fois qu'on se voit dans des events, ont est inséparables presque ♥
VANESSA: Ont aurait pu se connaitre grâce à elle, et puis ont s'était déjà rencontrés dans des events quoi, normal tout le monde se connait dans ce genre de truc :) Et puis depuis, ont aime bien faire les magasins ensemble et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 0:50

Oui, pourquoi pas. j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 0:52

Super alors, ont part sur ça ?! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 0:53

Ouiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 12:27

Déjà du positif à coup sur x)
Après pour l'idée j'avoue que je sèche bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 13:30


LEIGHTON , c'est une désse (:
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 14:43

KRISTEN: Moi je dirais amies proches. Genre un jour nous avons été toutes les deux invitées à une émission pour un interview... Puis le journaliste nous posaient des questions assez gênantes, et toi avec ta grande gueulle t'as commencé à t'emballer, puis moi à côté plus basé sur l'humour je t'ai sorti une connerie, et nous avons explosées de rire en direct à la télé... Du coup, à chaque fois qu'on se voit maintenant, tout les journalistes veulent nous interviewer toutes les deux pour rire et tout quoi. Je sais pas si j'ai bien expliqué mdrr :)
KATY: Oh ma Katy Sexy Perry. Avec plaisir... Alors alors... :) Nous sommes toutes les deux chanteuses. Un jour pendant un concert de ta tournée, j'ai fais la première partie... Puis nous avons discutées dans les loges, je t'ai dis que j'étais fan de toi, et toi tu m'as dis que tu adorais mes chansons mais que tu étais encore plus fan de Blair ?! Depuis nous sommes très proches, et nous projetons de faire un duo prochainement. Tu me dis si ça te va. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. EmptyLun 25 Oct - 14:44

PARFAIT | so in love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty
MessageSujet: Re: « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» link it ♥
» Ashley Take a Link's
» Benji Link
» Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ?
» « Miss Lovato Needs You (aa); Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-