-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Empty
MessageSujet: Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? EmptyDim 12 Avr - 19:24

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? 2935274624_bf730758f8
# FRANKIE' S RELATIONS #
Qui veut ?



Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Fyiayu
- Niick Jonas, mon frere que j' adore. Toujours la pour moi, j' adore nos delires de famille =)

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? 108acll
- Joe Jonas, mon second frere. J' t' adore Brothers et comme Nick et Kevin, je sais que tu peux compter sur moi comme je compte sur toi.

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Vava1-392d10
- Kevin Jonas, mon frere ainé. J' l' adore, je suis fier d' etre de sa famille. C' est le meilleur avec Joe et Nick, il a toujours quelques chose à m' apprendre et c' est pour cela que je l' aime, mon grand frere chéri =)

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Noahcyrus
Une fille qui compte beaucoup pour moi, Noah. On pourrait dire qu' on est qu' amis, on est Best mais je sais que j' éprouves plus pour elle que cela..

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Mini_090405015340106840
Une seconde personne que j' aime, ma Best Madison. On s' est connu sur le tournage de Camp Rock et depuis on se quitte plus. Je t' adore ma Best.

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Pscou15ww0
Jackson, mon Best friend Boy, on se revoit quand sur le terrain de Basket ? =D

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Mini_090414063825243872
Amis un jour, amis toujours =D Mackenzie, une amie tres chere =)

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Avakristenbellpulgf3
Elle, c' est Kristen, c' est elle qui me garde quand papa et maman sont pas la et je l' aime tres tres fort =DD


Dernière édition par Frankie Jonas le Mer 15 Avr - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? EmptyDim 12 Avr - 22:51

Moi Best' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? EmptyMar 14 Avr - 19:10

Parce que les enfants ont besoin d'amis enfant ! -Rien copité, rien collé-
Un ptit lien pour des ptits enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? EmptyMar 14 Avr - 19:12

Yeah =DD






Une envie particuliere ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? EmptyMar 14 Avr - 19:16

Euh non non
Et toi une petite idée ?
Bon déjà on peu commencer par une lien amicale ... ou pas d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? EmptyMar 14 Avr - 19:21

Mdr



Bah, en lien négatif on pourrait déja dire qu' on se deteste, on est les pire ennemis du monde, et la raison ben faut la trouver xD Genre Frankie à donné un coup de pelle [ en plastique (a) ] sur la tete de Mack' au bac à sable Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? 52284 Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? 52284


&& si tu veux plutot un lien positif, je sais pas, t' es amoureuse de moi & tu me veux mais pas moi ? * zBAAF !! * Ou alors, ben on est amis d' enfance ?

Perso, le truc des ennemis me branche parce qu' on a pas que des amis dans la vie mais comme tu veux Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? 868656

Parce que c' est Mackenzie quand meme Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? 534250 Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? 534250



Alors tu choisis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? EmptyMar 14 Avr - 19:28

Disons que je préférerais amis d'enfance.
Oui parce que a) bah Franckie J je pourrais pas le détester b) parce que les enfants ça a rarement des ennemis et c) bah parce que j'aime bien cette lettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? EmptyMar 14 Avr - 19:30

Ok




Je t' ajoutes des que j' ai fait un vava 200*400 de Mack ^^




Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? 534250 Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? EmptyMar 14 Avr - 19:31

Okei !
Moi je t'ajoute ce soir en même temps que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Bonus want a Link with You && You, do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - « I'm mister running man and she is ... » Keira .
» link it ♥
» Benji Link
» Ashley Take a Link's
» « LEIGHTON » ♥ i want a link ... i want you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-