-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le monde magique de Disney ft. Miley&Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

le monde magique de Disney ft. Miley&Joe Empty
MessageSujet: le monde magique de Disney ft. Miley&Joe le monde magique de Disney ft. Miley&Joe EmptyDim 4 Oct - 21:46

le monde magique de Disney ft. Miley&Joe M042 le monde magique de Disney ft. Miley&Joe Disney


    Ah le monde merveilleux de Disneyland, ses manèges, ses attractions, Mickey, Minnie, Dingo & compagnie. Ça fait rêver... Du moins, ça doit faire rêver les enfants de moins de dix ans. Alors qu'est-ce que faisait un jeune homme qui a tout juste fait ses vingt ans dans le fameux parc d'attraction. La réponse est simple. Ce jeune homme était Joe Jonas, ça n'excusait pas tout certes mais quand on fait partie de Disney Channel et qu'on est un grand enfant comme il l'était, c'était presque normal de le voir là-bas.

    Joe profitait d'une journée libre. Pas de concert à l'horizon, ni d'avion à prendre pour aller dans une autre ville pour aujourd'hui. Les trois Jonas profitaient en général de ces journées chacun de leur côté étant donné qu'ils étaient par habitude tout le temps ensemble. Sauf que Joe et la solitude, ça n'allait pas vraiment bien ensemble, il avait pris l'habitude d'être entourée, et même plus jeune, il ne passait pas beaucoup de temps seul. Il prit donc une douche rapide, s'habilla et laissa ses cheveux sécher naturellement avant de leur donner une forme un peu moins en bataille. Quelques minutes plus tard, il se connecta sur le twitter du groupe et tappa rapidement un message « Journée-libre. Wow ça fait vraiment du bien, sauf que je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire. Une idée ? Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que plusieurs réponses de fans apparaissent. Cinéma, shopping, il avait même eu des invitations chez certaines fans! Puis, il actualisa la page et choisit la première réponse : Disneyland. Il se promit de répondre le soir-même à la personne qui lui avait soumis l'idée.

    Au bout de moins d'une heure de route, Joe arrivait à Disneyland. Il fit quelques pas dans le célèbre parc qu'il connaissait bien et se dirigea directement vers le marchand de bonbons et autres sucreries en tout genre. Pas qu'il ait spécialement faim, mais l'appel des bonbons était plus fort que tout. Oui, même à vingt ans! Et en dehors de toutes les autres contraintes du diabète de son frère, il trouvait ça tout bonnement atroce d'être obligé de se priver de sucre. Il commanda un sachet avec ses friandises préférés et se retourna pour se retrouver nez-à-nez avec une jeune fille. Il s'apprêtait à s'excuser et partir mais il ne lui fallut pas longtemps pour la reconnaître, après tout il la connaissait depuis des années maintenant.

    « Miley ! Hey, qu'est-ce que tu fais là ? » Il se recula légèrement laissant échapper un rire, avant de lui faire la bise. « Une envie incontrôlée de sucreries, toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le monde magique de Disney ft. Miley&Joe Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Disney ft. Miley&Joe le monde magique de Disney ft. Miley&Joe EmptyDim 4 Oct - 22:25



    Disneyland. Endroit de rêve pour tout enfant. Mickey, Mnnie, les princesses, Winnie, etc.Ce parc laissait place au rêve et à l'amusement. Un parc complètement magique. Miley conaissait cet endroit comme sa poche. Elle en avait passé des heures ici. Pour elle aussi, c'était une des rares journées où elle était complètement libre. Pas de studio, pas d'enregistrement, rien de tout sa. Elle passait devant les manèges, tout en marchant elle se fesait biensûr reconnaître par certaines petites filles. Elle s'arrêta donc, pour prendre des photos et leurs signés des autographes. Elle adorait Disneyland. Bien que c'était normal pour une membre Disney Channel. Après avoir dit aurevoir, elle repartit et se dirigea tranquillement vers le coeur du parc. C'était une magnifique journée. Le soleil tapait sur la ville depuis tôt le matin, et la chaleur se fesait ressentir comme jamais. Sa fesait longtemps, qu'elle n'avait pas pu profiter d'une si belle journée. Elle était d'habitude toujours enfermée dans un studio ou dans un casting, bref, le temps qu'elle avait à elle était vraiment très rare.

    Enfin elle se dirigea vers le stand de sucreries, oui c'était un autre de ses millions de pêchés mignons. Elle adorait sa. Que se soit du chocolat de la glace, et Starbucks, sa aussi elle adorait! Elle s'avança donc pour y aller, lorsque quelqu'un la bouscula. Sa ne lui prit que quelques instants avant de reconnaître de qui il s'agissait. Grand, cheveux noirs frisés, sa ne pouvait être que Joe biensûr! Elle le conaissait depuis déjà des années, ils avaient même fait une tournée ensemble.


    « Joe! »
    « Je viens m'amuser, sa fesait trop longtemps que je n'avait pas eu de journée à moi. »

    Dit-elle en souriant, avant de ne lui faire la bise.
    « On peut rien te cacher toi. Alors comment ça va?!sa fait longtemps que je t'ai pas vu, tu m'as manquée. »

    Souffla-t-elle en souriant de nouveau, avant de ne lui faire un câlin.. Joe lui avait vraiment manquée, il était son confident, comme un grand frère, elle pouvait tout lui dire et vice-versa. Elle l'adorait tout simplement.


    « Alors, quoi de neuf, Mr. Jonas?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le monde magique de Disney ft. Miley&Joe Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Disney ft. Miley&Joe le monde magique de Disney ft. Miley&Joe EmptyMar 6 Oct - 21:09

    Alors que la légendaire maladresse de Joe avait encore frappé, il semblait que cette fois-ci ce soit pour la bonne cause. Alors qu'il pensait passer une partie de sa journée seul avec pour seul compagnie Mickey& compagnie, là il allait avoir en prime une de ses proches amies et surtout confidente. De plus, ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu mademoiselle Cyrus alors il était sûr qu'ils auraient des tas de choses sur le coeur à se raconter. Après tout, la rupture de Joe et Camilla était encore récente, même si le jeune Jonas avait réussi à tourner la page. A tel point que depuis, il pensait complétement différemment à une autre de ses meilleures amies, Demi. Enfin, il n'allait peut-être pas trop s'étendre sur le sujet.Et puis ils auraient des tas de trucs sympas à faire puisqu'après tout, ils étaient à Disneyland ! Et comme aucun des deux n'avaient vraiment peur du ridicule, ça promettait de jolis moments.

    « Ca va très bien. Et toi ? »

    Les deux se saluèrent rapidement et la jeune chanteuse et actrice lui fit comprendre qu'elle aussi avait une journée libre. Joe sourit avant de régler les bonbons qu'il avait acheté pour pouvoir à nouveau se retourner vers son amie.

    « Toi aussi, tu m'a manqué. »

    La jeune Cyrus le serra dans ses bras et il fit de même, il était vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps et Miley était un peu comme la petite soeur qu'il n'avait jamais eu alors les retrouvailles étaient toujours ainsi.

    « Je profite aussi de ma journée de libre avant de commencer les répétitions de camp rock 2 et le tournage au Canada. Ca doit faire une éternité que je suis pas venu ici, faute de temps. Et quoi de nouveau dans la vie de mademoiselle Cyrus ? »

    Il était vrai que dès que les répétitions auraient commencé, le rythme de vie du jeune homme deviendrait plus rapide et ensuite il devrait partir au Canada pour quelques semaines afin de tourner réellement le film. Tout plein de projets auxquels Joe tenait vraiment mais qui lui prenait pas mal de son temps. Il savait que Miley était exactement pareil, entre le tournage de sa série, du clip Party in the USA, les concerts... Elle était tout aussi occupée que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le monde magique de Disney ft. Miley&Joe Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Disney ft. Miley&Joe le monde magique de Disney ft. Miley&Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le monde magique de Disney ft. Miley&Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miley Cyrus {U.C
» It's the magic of Disney;; Kellan L.
» LOVATO ♛ i'm a disney girl et je le vaux bien (a)
» Why are we far appart? Pv Miley ♥
» Let's take a breath ♣ Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-