Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's the magic of Disney;; Kellan L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

It's the magic of Disney;; Kellan L. Empty
MessageSujet: It's the magic of Disney;; Kellan L. It's the magic of Disney;; Kellan L. EmptyVen 17 Avr - 20:03

It's the magic of Disney;; Kellan L. 70893652sf3 It's the magic of Disney;; Kellan L. 212
Kristen Bell && Kellan Lutz


    Qui a dit qu'on devait être un enfant pour aller && profiter du célèbre parc Disneyland? Je ne sais pas mais en tout cas ce n'est ni Kristen Bell, ni Kellan Lutz It's the magic of Disney;; Kellan L. 1071211947 . Et puis on peut être grand mais rester un enfant dans sa tête pas vrai? Kristen Bell, une des actrices du moment, adore ce genre de parc. Elle ne loupe jamais une occasion de venir s'amuser, surtout si s'amuser rime avec amis. C'est justement ce que Kristen avait en ce moment, elle avait son ami presque de toujours Kellan Lutz, acteur en vogue grâce au succès de Twilight. Ce matin, en se levant, notre Blondie avait eu une subite envie de s'amuser, et d'oublier un peu le quotidien de "star". Quoi de mieux que de passer une journée à Disney pour oublier cela? Bien sur elle ne voulait pas y aller toute seule, quitte à faire la une des journaux people en étant à Disney, autant y être avec quelqu'un, et si ce quelqu'un est une personne qu'on aime bien c'est encore mieux. Elle prit alors son iPhone && tapa un message à Kellan : "Journée Disney; ça te tente? XO K." Quelque temps après elle reçut une réponse positive bien sur. Elle prit ensuite un petit déjeuner constituer de fruits essentiellement, elle adore tout ce qui est naturel. Un peu écolo la Kristen. Après ce déjeune on ne peut plus équilibré elle se dirigea vers la salle de bain où elle prit une longue && chaude douche d'une vingtaine de minute environ. Je vous passe le passage maquillage && coiffage de notre Blondinette. Pour passer une journée tranquille, elle s'habilla de façon décontractée, j'entends par là : jean && un petit pull tendance. Kristen entendit alors une voiture klaxonner. C'était Kellan qui venait la chercher, elle se dépécha d'enfiler ses chaussures, prit un sac au hazard puis partit en fermant la porte derrière elle afin de rejoindre son ami. Kristen && Kellan n'avait pas une relation comme les autres. Ils avaient été avant tout amis jusqu'au jour où Kristen lui avait avoué ses sentiments amoureux. Ca n'a pas marché malheureusement, mais les deux jeunes gens sont bien décidés à préserver leur amitié malgré cette histoire. Blondie essayait alors de passer beaucoup de temps avec lui comme au bon vieux temps, et essayait d'oublier sans vraiment le faire leur petit passage "amoureux". Ils parlèrent de tout && de rien pendant le voyage jusqu'au célèbre parc d'attraction. Ils payèrent leur place, && signèrent quelques autographes, célébrité oblige It's the magic of Disney;; Kellan L. 1071211947 . Ils marchaient à présent dans les "rues" du parc.

      - Dis.. Tu m'achètes une sucette?! Dit-elle d'une voix enfantine avant d'exploser de rire.

Revenir en haut Aller en bas
 

It's the magic of Disney;; Kellan L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CYRUS → we can make some magic
» le monde magique de Disney ft. Miley&Joe
» LOVATO ♛ i'm a disney girl et je le vaux bien (a)
» Kellan Lutz (a)
» classe et sensualité ; kellan l.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-