Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Joe Jonas || FINISH||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 19:25

▪ MOVE ALONG

nom ▪️ Jonas
prénom ▪️ Joseph Adam ou Joe pour les intimes
surnoms ▪️ Danger ou JJ
âge▪️ 19 ans
date de naissance ▪️ 15 aout 1989 en Arizona
nationalité ▪️ Américaine
groupe ▪️ Rockstars
situation ▪️ Compliqué

Joe Jonas || FINISH|| Iconjoejonasse163 Joe Jonas || FINISH|| Gifjoejgood2 Joe Jonas || FINISH|| Iconjbg9

▪ I AM READY


Rédiges ici six points importants de ta célébrité, sur ce que tu souhaites. Son caractère, son histoire, ses tics, ses tocs, ce qu'elle aime, ou pas... Etoffez un minimum chacuns des points afin d'en savoir un minimum .



premièrement ▪️ Joe est né le 15 aout 1989 en Arizona aux Etats-Unis. Il est un chanteur et un acteur américain. Il est chanteurs dans le groupe des Jonas Brothers composé de Joe lui même, Kevin son frère et Nick lui aussi son frère.
deuxièmement ▪️ Élevé dans une famille chrétienne pratiquante, Joe Jonas porte, tout comme ses frères, un anneau de pureté à l'annulaire gauche. Cette bague, très répandue dans la jeunesse chrétienne nord-américaine, signifie que celui qui la porte a fait le vœu de rester vierge jusqu'au mariage.
troisièmement ▪️ Joe est sorti avec la chanteuse Alyson Michalka, du groupe Aly & AJ mais aussi avec la chanteuse de country Taylor Swift. Disons que maintenant côté amour c'est un peu compliqué pour lui.
quatrièmement ▪️ Joa adore les musique non seulement il chante mais il fait aussi des percussions du piano et de la guitare, et il ne se lasse jamais d'en jouer.
cinquièmement ▪️ Joe porte de temps en temps des lunettes car il est myope. Sa destination préférée pour les vacances sont les Bahamas. Il aimerait un jour aller sur la lune. Il aimerait jouer avec U2, The Police, Will Smith and Rascal Flatts. Joe était vraiment excité à la naissance de son petit frère Frankie. La première nuit à la maison après l'hôpital il s'est levé pour aider sa mère à lui donner à manger et à le changer. Ses chansons préférées de l'album "Jonas Brothers" sont "Australia" et "Still in Love With You". La foi est importante pour lui et sa famille. Joe a toujours voulu être comédien. Il a joué à Broadway dans "La Bohème". Son mot préféré est Supercalifragilisticexpialidocious. S'il pouvait échanger ses frères contre n'importe quelles célébrités il échangerait Kevin contre Shakira et Nick contre Beyonce. Son personnage préféré dans High Schol Musical est Chad. La chanson "Mandy" parle de son ex-petite amie.
sixièmement ▪️ Il a les cheveux Bruns, les yeux noisettes. Il mesure 1m75. Sa couleur préféré est le bleu.


Joe Jonas || FINISH|| Iconjbro Joe Jonas || FINISH|| Gifjoejgood Joe Jonas || FINISH|| Iconjoejonaslb46

▪ MAYBE TOMORROW

pseudo ▪️ Chloé
prénom ▪️ Chloé
âge▪️ 16 ans
connexion ▪️ Quand je peut
où as-tu connu tir ? ▪️ Euh ... Je sais plus ^^
autres ▪️ J'adore le design :D


Dernière édition par Joe Jonas le Jeu 4 Juin - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 19:27

    bienvenue and have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 19:27

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 19:43

Bienvenue <3 Amuse toi bien, Tu me gardera un lien hein ? XD Joe Jonas || FINISH|| 771688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 19:43

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 19:44

      Merci a vous deux :D
      T'inquiète Emma
      Je te réserve un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 19:46

    Bienvenuee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 19:48

Jooooe =DD . Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 19:48

      Merci a vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 20:00

    Joe Joe Jonas || FINISH|| 11155
    Bienvenue & Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 20:21

    Aaah ! Joe (aa) D'abord Nick et maintenant toi, vivement Kevin Joe Jonas || FINISH|| 62888
    Bienvenue sur tir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 20:52

Merci a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 21:13

Ooooooh non xDDD , les JB viennent juste de poster une vidéo et dessus y'a Joe qui danse à la Beyonce , c'est trop marrant x'DDD .
Je vais mourir (a) xDD .
Bref , je sors -> C'est pas bin ce que je fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 21:14

    C'est vrai? Oh j'ai pas vu sa moi, Honte a moi ^^
    Ta moyen de m'envoyer la vidéo par MP??
    S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 21:19

Oui biensûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 21:21

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 21:26

Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 21:28

Merci Lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyMer 3 Juin - 22:17

bienvenuuuuue ♥️
tu as terminé ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyJeu 4 Juin - 19:19

Merci
Oui j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyJeu 4 Juin - 22:17

parfait ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| EmptyJeu 4 Juin - 22:18

JOEEEEE <3 Un lien obligé hein Joe Jonas || FINISH|| 87648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joe Jonas || FINISH|| Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas || FINISH|| Joe Jonas || FINISH|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Jonas || FINISH||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-