-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let me Shake up your World •• Penn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Penn Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:44

Ouais, de bons amis avec des petites blagues d'un côté et de l'autre... ce qui pourrait créer de beaux fous-rires pendant le tournage des scènes de Penn et Hilary! xD

Ca me va vraiment perso! Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Penn Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:46

Alors je vais t'ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Penn Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:50

Ca marche, j'en fais de même dès que je créerai ma fiche (demain, probablement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Penn Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:52

Penn Badgley a écrit:
Pendant que j'achetait mes nouveaux écouteurs originaux xD J'ai eu une idée brillante XD

Rachel & Penn aurait pu être amis avant de sortir ensemble, et vu que Rachel sortait de sa relation avec Brody elle ne voulais pas d'attache. Penn n'en voulait pas non plus vu qu'il sortait d'une relation difficile ( que je vais trouver ) Alors disons que ça aurait pu être une sorte d'amitié améliorée du genre tout les bons côté d'un couple sans toutefois avoir les chicanes et les responsabilité qui viennent avec ...

m'enfin t'en pense quoi ?

Tu devrais en acheter plus souvent des écouteurs alors Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 52284

ça me convient parfaitement Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Penn Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:54

J'en achète assez souvent comme ça >< ça fait pas long feu avec moi J'suis le Ninja des écouteurs PTDRR

PARFAIT alors je vais ajouter le pitit texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Penn Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 1:32

    Tu viens bien de moi ? Pleaaaaaaaase ? Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Shake up your World •• Penn Let me Shake up your World •• Penn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me Shake up your World •• Penn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Adam Jared Brody - Shake, shakee uhh shake it ♫♥
» « I\'ll be there for you » Penn B. ENDED
» PENN B. » end.
» PENN B. ■ i'm fun, so, come.
» PENN ▪ the only one. end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-