Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 PENN B. ■ i'm fun, so, come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyVen 10 Avr - 15:21

Penn Dayton Badgley's Relationships


    PENN B. ■ i'm fun, so, come. Penn212
    ©️ WINNIE*.
    FICHE • SUJETS
    under construction



Dernière édition par Penn Badgley le Sam 11 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyVen 10 Avr - 15:22

Carnet d'adresses de Pennychou (a).


    My heart beats, for you.
    BLAKE LIVELY PENN B. ■ i'm fun, so, come. 828891 .
    PENN B. ■ i'm fun, so, come. Blakepenn
    Just me and you
    Not so many things we got to do
    Or places we got to be
    We'll Sit beneath the mango tree now
    It's always better when we're together
    Mmmm, we're somewhere in between together
    Well, it's always better when we're together
    When your down and lost, and you need a helping hand, I'll be OK.

    CHACE CRAWFORD.
    PENN B. ■ i'm fun, so, come. 90826555
    Chace, une de mes meilleures rencontres parmi le cast de Gossp Girl. Le courant est vite très bien passé entre nous & une belle amitiée est née. Nous passons beaucoup de temps ensemble. Les gens sont obligés de supporter nos délires, blagues, parties de jeux vidéos & de venir à nos supers soirées, les meilleures d'Hollywood. Je le considère comme un très bon ami, le meilleur.

    With a little help from my friends.

    End of our story.

    Les meilleurs ennemis du monde.




Dernière édition par Penn Badgley le Sam 11 Avr - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyVen 10 Avr - 17:19

Spoiler:

je pense qu'on peu lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyVen 10 Avr - 17:30

    Ah oui en effet. J'avais jamais vu cette photo, c'était pendant un évènement particulier ?

    Et bien, ils ont l'air de plutôt bien s'entendre, donc Penn & Benji pourrait être ami (: tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyVen 10 Avr - 17:31

oui c'est pour un événement ! c'est un match pour une association je crois !! il y avait black et ed me semble
amis ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyVen 10 Avr - 17:34

    D'accord (:

    & bien, nickel, je t'ajouterai à ma liste dès que je l'aurais faite. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyVen 10 Avr - 17:38

okii idem pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptySam 11 Avr - 12:14

    Liien obliigéé PENN B. ■ i'm fun, so, come. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptySam 11 Avr - 15:16

    moi;moi;moi PENN B. ■ i'm fun, so, come. 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptySam 11 Avr - 20:42

    Jessica S. » Ouiii, obligé lien. Positif évidemment. De très bons amis évidemment. Enfin, il faudrait un scénario de base un peu marrant. Une idée ?

    Jessica L » Une autre Jessica x). Bref, je suis d'accord pour le lien PENN B. ■ i'm fun, so, come. 534250 . As-tu une idée déjà ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptySam 11 Avr - 21:00

    non je n'es pas d'iée & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptySam 11 Avr - 21:04

    Alors alors, *réflexion intensive*

    Jessica & Penn auraient pu sortir ensemble pendant quelques temps avant de devenir célèbres. Mais ils se sont séparés car ils se voyaient de moins en moins, à causes des nombreux projets qu'ils avaient. Maintenant, ils sont toujours amis ou alors au contraire, ils ne se sont plus entendus après leur séparation.

    Enfin, si tu as une idée mieux en stock, j'accepte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 14:39

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 16:14

    Je ne peux pas refuser un lien au grand Gerard Way du groupe My Chemical Romance PENN B. ■ i'm fun, so, come. 666897

    Une idée (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 16:34

Penn Badgley a écrit:

    Alors alors, *réflexion intensive*

    Jessica & Penn auraient pu sortir ensemble pendant quelques temps avant de devenir célèbres. Mais ils se sont séparés car ils se voyaient de moins en moins, à causes des nombreux projets qu'ils avaient. Maintenant, ils sont toujours amis ou alors au contraire, ils ne se sont plus entendus après leur séparation.

    Enfin, si tu as une idée mieux en stock, j'accepte x)



j'aime bien l'idée et cela serait interressant en RP.
Après leur séparation, ils auraient pu se détester et avec la rivalité qu'on entend beaucoup parler entre Gossip Girl et 90210 les deux auraient été obliger de s'expliquer sur leur ancienne relation en dissant que tout c'était bien terminer mais quand ils se croisent c'est des chicanes qui ont lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 16:35

    YEAAAAH PENN B. ■ i'm fun, so, come. 905546 PENN B. ■ i'm fun, so, come. 21065
    alors euh comme idée:
    on peut dire que tu aime bien ma musique et tu es aller a un de mes concerts puis tu m'as rencontrer et moi (ba on va dire que j'avais but parce que sinon sa va faire bizard xD) quand tu m'as dit que t'aimais bien ma musique je t'ai sauté dessus (en criant "yeaaaah") puis après on est aller faire la fête. Donc sa nous ramène a amis xD
    voila c'est pas terrible mais javais pas d'idées opire on peut rajouter un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 16:38

    Jessica » Oui, je suis d'accord. Ca donnera lieu à des petits rps interessants. Je t'ajouterai dans la soirée :)

    Gerard » x) J'adore l'idée ! J'imagine trop la scène, Gerard qui saute sur Penn en criant "Yeaaaaaah", j'adhère. Oui, donc nous sommes des amis. Je t'ajoute aussi dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 16:40

    Cool =DD il nous faudra un topic de la fameuse rencontre tu vas voir je vais te faire la scene dit type qui saute dans les bras super bien PENN B. ■ i'm fun, so, come. 60466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 16:41

    moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 19:59

Gerard Way a écrit:
    Cool =DD il nous faudra un topic de la fameuse rencontre tu vas voir je vais te faire la scene dit type qui saute dans les bras super bien PENN B. ■ i'm fun, so, come. 60466

    Si on se fait un sujet comme ça, ça va trop gérer PENN B. ■ i'm fun, so, come. 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 20:00

ok alors qui le commence ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 20:02

    Tu peux le commencer s'il te plait (a) ?
    Tu peux dire que c'est la fin du concert. Puis moi j'arrive, puis : "YEAAAH" PENN B. ■ i'm fun, so, come. 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 20:04

    OKKKK 8D
    je le fait ou parce que j'espèré qu'il y ai une salle de concert mais yapa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 20:06

    Ah oui.
    Beein, tu pourrais le faire dans un des bars, on pourra dire que le concert était juste à côté & que t'y es allé après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. EmptyDim 12 Avr - 20:07

    ha pas bête 8D
    j'y vais de ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. ■ i'm fun, so, come. PENN B. ■ i'm fun, so, come. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENN B. ■ i'm fun, so, come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PENN B. » end.
» PENN ▪ the only one. end.
» Penn & ses topics; tellmesomethingidontknow (a)
» « I\'ll be there for you » Penn B. ENDED
» Let me Shake up your World •• Penn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-