Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 PENN B. » end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyJeu 9 Avr - 22:11

    Vos papiers. ■ ■



    PENN B. » end. 111yby




      - Nom: BADGLEY.
      - Prénoms: Penn, Dayton.
      - Surnoms: Penny, Pennouchet, P, Lonely Boy.
      - Age: Vingt-deux ans.
      - Date de naissance: 1er Novembre 1986.
      - Situation: En couple avec (la magnifique) Blake Lively.
      - Groupes: i'm ready for love



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Penn Dayton Badgley, est né le 1er novembre 1986 à Baltimore, dans le Maryland aux Etats-Unis. Mais il n'est pas resté longtemps dans sa ville natale puisqu'il est allé à Richmond, Washington puis à Seattle. Il se découvre une véritable passion pour la comédie dans une station de radio pour enfants où il fait des doublages. En 1999, il déménage pour Hollywood avec sa mère où il décroche son premier rôle, une apparition dans la série Will & Grace. Après cette toute première apparition il enchaîne des rôles dans d'autres séries comme dans Les Feux de l'amour, Ce que j'aime chez toi. Mais aucun rôle ne lui permet d'accéder au succès. Après son premier film The Fluffer en 2001, il décroche son premier rôle régulier dans la série Do Over en 2003. Malheureusement, la série sera arrêtée au bout de 15 épisodes. La même année il fait une brève apparition dans La Quatrième Dimension. Deux nouvelles déceptions suivent en 2004 avec les séries La Famille Carver & The Bedford Diaries qui ne rencontrent pas le succès espéré.

    En 2006, il obtient son premier rôle d'envergure dans John Tucker doit mourir, un film pour adolescents. Penn Badgley y joue aux côtés de la chanteuse Ashanti, de la star des Frères Scott, Sophia Bush & de Jesse Metcalfe, le beau jardinier de Desperate Housewives. En 2007, il devient enfin connu du grand public grâce à son rôle dans la série Gossip Girl, diffusée sur CW. Il y joue Dan Humphrey, d'origine beaucoup plus modeste que ses camarades joués par Chace Crawford (Nate Archibald), Ed Westwick (Chuck Bass) ou encore Leighton Meester (Blair Waldorf). Son personnage est amoureux depuis plusieurs années de Serena Van Der Woodsen, une fille inaccessible, jouée par Blake Lively.

    La réalité a d'ailleurs rejoint la fiction car depuis quelques mois Penn sort avec Blake, qu'il connait depuis environ une dizaine d'années.


    Je suis comme je suis. ■ ■

    - BLAGUEUR : Ses amis & collègues le reconnaissent, Penn est toujours le premier à déconner ou à dire une blague au bon moment. Il a un véritable don pour détendre l'atmosphère et son humour est apprécié par beaucoup de gens.
    - MODESTE : Malgré sa notoriété grandissante, et les nombreux projets qu'on lui propose, Penn garde la tête sur les épaules et les pieds sur Terre. Il est un peu étonné par tout ce succès et très touché par les compliments que les fans lui font. Une chose est certaine, ce n'est pas demain qu'il va prendre la grosse tête.
    - PROTECTEUR : Ce trait de son caractère peut à la fois être considéré comme un défaut mais aussi comme une qualité. En effet, il peut parfois être un peu - beaucoup - étouffant à force de toujours vouloir protéger les gens qu'il aime. Mais il ne faut pas oublier que cela part d'une très bonne intention et qu'il ne cherche pas à ennuyer la personne concernée.
    - GENTIL : Penn est en quelque sorte réputé pour sa gentillesse. Il viendra toujours en aide à un ami et ne vous laissera jamais tomber. Il est extrêment adorable avec ses fans, & il leur signe toujours un autographe avec le sourire.
    - JALOUX : Oui oui, le jeune homme est parfois jaloux. Mais attention, pas dans n'importe quelle situation évidemment. Il ne va pas être jaloux du voisin car il a une plus belle voiture, ou une maison plus grande. Il l'est en amour. Il est toujours inquiet quand Blake sort sans lui le soir, & quand il voit un garçon lui traîner autour. Il est très amoureux, et a peur de la perdre, voilà les raisons de cette jalousie qui n'est pas pour autant maladive.
    - PERFECTIONNISTE : Etre acteur n'est pas qu'un métier pour lui, c'est également une véritable passion. Il aime jouer un rôle & se glisser dans la peau d'un personnage est toujours un véritable plaisir pour lui. Voilà pourquoi il apprend tous ses textes par coeur, qu'il insiste pour refaire une prise s'il y a un seul petit détail qui cloche. Il veut que tout soit parfait.



    Tic toc tac. ■ ■

    - Penn est rapidement stressé ou angoissé. On le remarque facilement car dans quand il l'est, il se passe la main dans les cheveux, se gratte le cou, ou le genou quand il est assis.
    - Pas vraiment un tic mais plus une habitue. Il n'aime pas rester sans rien faire, voilà pourquoi il aime aller faire du footing au moins trois fois par semaine s'il a le temps.
    - Chaque matin, il boit un grand café pour bien se réveiller & il mange deux tartines de Nutella. Il adore ça.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Soso, ou Sosow. Ouais, ça le fait mieux à l'américaine.
    - Prénom: Sophie, ou sagesse en grec. N'importe quoi.
    - Âge: Quinze ans. Allez, plus qu'une année, & j'fais un anniversaire comme celui de Jenny *ZBAFF*
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Par Bazzart.
    - Connexion: Tous les jours, normalement.
    - Autres: Super forum. Depuis le temps que j'attendais un forum travaillé & soigné avec un contexte comme ça.
    - Avatar: Penn Badgley <3.


Dernière édition par Penn Badgley le Ven 10 Avr - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyJeu 9 Avr - 22:13

    Ouhnnn, merci des compliment Sagesse (a)
    Bonne continuation, veux-tu que je te réserve Penn ? PENN B. » end. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyJeu 9 Avr - 22:14

    Mais de rien (a).
    & bien, j'aimerais bien. Car comme je dois m'absenter juste ce soir, j'ai peur que quand je revienne, un autre Penn soit là. Donc, s'il te plait, peux tu me réserver Penn (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyJeu 9 Avr - 22:20

    Je l'ajoute tout de suite :), il sera à toi pour quatre jours. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyJeu 9 Avr - 22:29

God Penn PENN B. » end. 87648
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyJeu 9 Avr - 22:40

    Penn rien que pour moi pour quatre jours ? OMG.
    Oui, je sors. & merci pour la réservation.

    Merci bien PENN B. » end. 828891
    Et : Jessiiiiiica PENN B. » end. 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyVen 10 Avr - 2:12

    Hâte de rp avec toi Pennychou PENN B. » end. 952535 (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyVen 10 Avr - 2:18

    Moi aussi Blakounette (ah ah, j'vais faire des supers surnoms je sens *sort*) PENN B. » end. 534250

    J'ai terminé ma fiche. PENN B. » end. 280289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyVen 10 Avr - 2:23

    J'aime les supers surnoms PENN B. » end. 21065 .

    Han, je kiffouille ton gif PENN B. » end. 602363 .

    Edit : Puis c'est trop la classe des amis d'enfance qui tombent amoureux (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyVen 10 Avr - 2:27

    Je vais devenir jalouse moi. :( heart * en mode Leighty *
    Je valide, je valide pas ? (a)


Dernière édition par Mischa Barton le Ven 10 Avr - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyVen 10 Avr - 2:28

    Han mais faut pas, je t'aime ma Leightonchou d'amour, la plus belle des brunes PENN B. » end. 87648 .

    Oui, faut que tu valide PENN B. » end. 672986 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyVen 10 Avr - 2:29

    Blake > ah tu aimes les supers surnoms ? Je vais t'en trouver pleins alors PENN B. » end. 666897 J'adore le gif aussi, j'en ai d'autres d'eux, je te les passerai si tu veux.

    Leightynounette > Meuuh sois pas jalouse. T'auras droit à des supers surnoms aussi PENN B. » end. 11155 Puis valide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyVen 10 Avr - 2:30

    Ohhh je suis toute momotionnée (a)
    Merciiii les petits tourteraux heart
    Je valide ! PENN B. » end. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyVen 10 Avr - 2:33

    Merci pour la validation PENN B. » end. 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyVen 10 Avr - 2:33

    Oh, avec plaisir pour les surnoms & les gifs heart .

    C'est bien normal, Leighton quoi PENN B. » end. 343237 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyVen 10 Avr - 2:34

    Je t'en pris. heart
    Je peux vérrouillé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyVen 10 Avr - 2:35

    C'est toi la chef, c'est toi qui décide (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. EmptyVen 10 Avr - 2:38

    J'aime quand on me dit ça. (a) heart
    Je vérrouille donc. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PENN B. » end. Empty
MessageSujet: Re: PENN B. » end. PENN B. » end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENN B. » end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PENN B. ■ i'm fun, so, come.
» PENN ▪ the only one. end.
» Penn & ses topics; tellmesomethingidontknow (a)
» « I\'ll be there for you » Penn B. ENDED
» Let me Shake up your World •• Penn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-