Partagez
 

 miley CYRUS ••• we're having times of our lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 16:13

UNDERCO. miley CYRUS  ••• we're having times of our lives 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 16:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 16:19

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 16:40

    Moi miley CYRUS  ••• we're having times of our lives 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 16:41

oui biensûr pour toutes les deux (:
vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 16:48

    On pourrait dire un truc genre petite chouchoute xD ou protectrice comme tu veux je suis un peu a sec là niveau idée mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 16:55

j'adore l'idée. donc petite protégée et Katie serait comme une grande soeur?! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 17:35

    Oui voilà elle se serais rencontré genre au starbuck quand Miley n'était pas connu et des types l'embêter c'est là que Katie est intervenu en renvoyant chier les types et depuis elle protège et aide Miley dans sa carrière :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 17:37

ok je t'ajouterai. miley CYRUS  ••• we're having times of our lives 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 20:24

    j'aimerais bien un lien avec la jolie miley c. miley CYRUS  ••• we're having times of our lives 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 20:27

oui biensûr
taylor momsen = D
une idée?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 20:28

    hmm. pas vraiment en fait x)
    la première fois qu'elles se sont vues, c'est pour l'audition d'Hannah Montana en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 20:31

pour vrai?! (x
n peut dire qu'elles sont devenues amis, mais à cause de leurs horaires chargés, elles ne se voient plus autant, mais elles adorent se faire des virés shopping (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 20:33

    ouaiis x) je l'ai lu dans le livre de miley cyrus qu'elle a écrit sur sa vie. elles étaient contre au dernier tour miley CYRUS  ••• we're having times of our lives 852774 et miley a gagné XD.

    pour moi ça me va (: la plupart du temps, elle se voit donc pour faire du shopping miley CYRUS  ••• we're having times of our lives 21065
    je t'ajoute lorsque je ferai ma fiche de lien miley CYRUS  ••• we're having times of our lives 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 20:34

trop cool ♥️
ok, pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptySam 3 Oct - 21:18

alors je pensai que Miley pouvait considerer Nicole comme grande soeur ! et apparement elles s'entendent bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptyMar 6 Oct - 2:16


    ahhhh je veut un gentil lien avec la plus merveilleuse des stars de disney (:
    miley CYRUS  ••• we're having times of our lives 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptyMar 6 Oct - 9:48

Moi parce que Miley quoi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptyMar 6 Oct - 14:12

Jessica ♥️
et puis Zac (aa)

avez vous des idées? = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives EmptyMar 6 Oct - 14:21

Qu'est ce que tu me proposes :P ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty
MessageSujet: Re: miley CYRUS ••• we're having times of our lives miley CYRUS  ••• we're having times of our lives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miley CYRUS ••• we're having times of our lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miley Cyrus {U.C
» Miley Cyrus ; 1OO %
» Miley Cyrus && The World !
» miley CYRUS ♦ phone number.
» Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-