-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Empty
MessageSujet: Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 EmptyJeu 9 Avr - 22:23

    Vos papiers. ■ ■



    Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 09040607260220442




      - Nom: Cyrus
      - Prénom(s): Destiny Hope
      - Surnom(s): Miley, Smiley...
      - Age: 16 ans
      - Date de naissance: 23 Novembre 1992
      - Situation: En couple
      - Groupes: RockStar



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Miley Cyrus...Et bien...n'est pas née : Miley Cyrus ! Et oui, le véritable nom de cette demoiselle est "Destiny Hope Cyrus"...Pas trés facile a caser dans les en têtes des controles ^^La jeune fille est née dans le Tenessee au sud des Etats-Unis et est plutot fière de ça. Elle est la fille de Billy Ray Cyrus, un chanteur de country qui deviendra plutot has been par la suite. La famille de Miley est plutot grande, elle a également un grand frère : Trace, qui n'est autre que le chanteur de Metro Station...Mais quand elle était petite, la vie de Miley n'avait rien de bien glorieux, elle se fesait plutot persécuter a l'école, des filles qui se moquaient d'elle a cause de son père...Miley en gardera une trace et lui donnera envie de se battre...Elle apparait dans le film "Big Fish" de Tim Burton, alors qu'elle a 9 ans. Puis, elle commence a auditionner jusqu'au jour ou elle va faire les auditions de la série : "Hannah Montana"...Les producteurs (de Disney) ne veulent au départ pas d'elle, la jugeant trop jeune...Mais elle se bat et décroche le rôle principal....Elle auditionne même son propre père qui joue...et bien...son père^^La vie prend alors un nouveau départ pour Miley, elle devient a présent une icone des jeunes et l'une des ados les plus riches du monde. Elle est également chanteuse a coté et a écrit un album : Breakout qui a grimpé trés vite en haut du hit parade...Et pour la vie personnelle ? Et bien, le grand amour de la jeune fille restera le premier : Nick Jonas...Elle l'a rencontré lors d'un concert et en ai tombée amoureuse, ils sont sortit ensemble plutot longtemps malgré leur jeune age...Mais il ont rompu et pendant que Nick s'est consolé avec Selena Gomez (une amie de Miley), Mimi a commencé a sortir avec un mannequin prénommé Justin Gaston...Le truc, c'est qu'elle vient d'apprendre la rupture de Selena et Nick...Et bizarrement, depuis, elle passe énormement de temps avec lui...


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Miley a été appellée "Miley" en reférence a Smiley qui veut dire sourire, pourquoi ? Parcequ'elle sourit tout le temps ! Elle est trés joyeuse, trés rigolote, elle est jeune et vive et trés passionée par ce qu'elle fait, elle ne se sent pas mieux que sur scène ! C'est aussi une personne trés sociable...Miss Disney est amie avec toute l'écurie, que ce soit Selena Gomez, Demi Lovato ou les Jonas Bro...Bref, elle essaye aussi d'être la plus mature possible, elle est trés souvent entourée d'adulte et fait tout pour faire comme eux, mais elle a parfois tendance a oublier qu'elle n'a que 16 ans...Elle fait tout de même parfois preuve d'un certain sérieux pour son age, son autobiographie : "Miles To Go" le temoigne...




    Tic toc tac. ■ ■

    Que pourrions nous dire des petites manies de la petite Cyrus ? Aviez vous remarquer déjà qu'elle souriait toujours^^OUi, Mimi sourit toujours, même quand elle n'est pas heureuse, c'est surment une façon d'essayer de "tromper" tout son monde...Elle se ronge aussi les ongles, normale qu'elle aille chez la manucure tout les trois jours pour reparer les dégats ! Elle est aussi accro a la junk food et au shopping...Quand elle chante, elle secoue ses cheveux dans tout les sens et...Ah ? Vous voulez LE détail qui tue ? Et bien, des qu'elle voit un journaliste, elle ne peut s'empecher de faire le Peace Sign...Oui , a la John Lennon, cette sorte de V avec les doigts^^



    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: (En)Joy
    - Prénom: Johanna
    - Âge: 15 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Sur PrD^^
    - Connexion: 7/7
    - Autres: Désolée de cette fiche que je trouve assez pitoyable...C'est qu'il commence a être tard et je voulais avoir fini avant d'aller me coucher^^
    - Avatar:Mimi Cyrus Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 EmptyJeu 9 Avr - 22:34

Bienvenue parmis nous Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 EmptyJeu 9 Avr - 22:40

Micii =)

Sinon, je pense avoir fini ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 EmptyJeu 9 Avr - 22:42

    Bienvenue Miley (a)
    Je te valide avec un grand sourire. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 EmptyJeu 9 Avr - 22:43

Merci Beaucoup *dit-elle avec un grand sourire* Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 52284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny Hope...Euh Nan : Miley Cyrus <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destiny Hope Ray Cyrus. done.
» Destiny Hope's Topics
» Destiny Hope's Relationships
» Miley Cyrus {U.C
» Miley Cyrus ; 1OO %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-