Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:20

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 1zlualc


KRISTEN ANNE BELL.♦️
« Le naturel, c'est ce qu'il me va le mieux ! »




      Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » ?action=view&current=bell15



    ♦️ Nom et prénoms: Bell Anne Kristen.
    ♦️ Âge, date et lieu de naissance: Née le 18 Juillet 1980, elle a à présent 29 ans. Elle est née Huntington Woods.
    ♦️ Origines: Polonaise, Américaine et Irlandaise.
    ♦️ Statut: En couple.
    ♦️ Métier: Actrice
    ♦️ Groupe: Hollywoodiennes.



HISTOIRE ♦️
de a à z, en passant par bcdefghijklmnopqrstuvwxy


    « Et toi, mon enfant, que veux-tu faire, plus tard ? »
    « Je deviendrais une grande actrice célèbre qui jouera dans pleins de films ! »

    Certains se mirent à rire bruyamment, d'autres restaient perplexes. Je n'y prêtais guère, m'attardant sur le visage du prêtre qui se tenait devant moi, tout aussi déconcerté que les autres personnes de mon âge faisant, eux aussi, sa première communion. Sans doute avait-il était ébahie par l'assurance que je prêtais quand j'avais dis cela. A vrai dire, je n'y prêtais aucune attention, curieuse de savoir ce qu'il allait dire, par la suite.

    « Et bien... Je te souhaite une belle et grande carrière, ma petite ! »

    De nouveau, des rires se firent entendre. Je détournais rapidement le visage vers l'un du groupe ; un petit, gros et aux joues rosées. Mon regard lança des éclairs tandis que je retournais à mes occupations, balançant ma petite bougie blanche entre mes mains...

    N'empêche, personne ne m'a cru quand j'avais dis ça. Pourtant, je savais pertinemment que j'allais exercer ce métier là. Bon, à dix ans, on est pas forcement réaliste et il faut dire que j'étais des plus rêveuses, partout où j'étais. En ce temps là, j'avais de l'assurance et je n'hésite pas à en revendre. J'étais sur de moi, de mes choix, et je ne les regrettais jamais... Mais plus le temps passait, plus j'avais horriblement du mal à être celle que j'étais avant.

    J'avais finis par baisser les bras à l'âge de onze ans. J'étais complètement dégoutée de savoir, après chaque scène de théâtre, que personne ne venait me voir pour me proposer un de ces super rôles. Maman m'a dit que je regardais beaucoup trop de films... C'est p'téte vrai, enfaîte...
    Dans ma petite banlieue de Huntington Woods, située dans l'Etat Américain du Machigan, j'avais appris à ne plus me montrer comme étant la petite fillette des deux Bell mariés juste après ma naissance. Je n'avais que onze ans, et, à vrai dire, personne ne prêtait attention à mon rêve irréalisable. Parait-il qu'il était trop fou pour qu'il puisse monter le bout de son nez, un jour.

    Quand j'y repense, je ris. Pourquoi ? Parce que plus de six mois après, j'ai enfin passé un casting pour rentrer dans la comédie musicale, « Le Magicien d'Oz ». Quelle surprise j'ai eu quand on m'a dit que j'avais le premier rôle ! Après le tournage, mes parents m'ont dis que j'avais beaucoup changé. Je venais d'avoir douze ans et demi, et la comédie musicale était un petit succès dans l'ouest de ma région.
    Les années passèrent, et je m'étais dirigée vers les études pour les comédies musicales. En 1998, j'eus obtenu mon diplôme de la Tish Shool of Arts. Un an plus tard, je débute à Broadway en interprétant le role Becky Thatcher dans Les aventures de Tom Sawyer.
    Je pouvais être enfin fière de dire que mon rêve le plus fou s'était réalisé, et les anciens camarades que j'avais auparavant ne me riaient plus au nez comme avant. Toutefois, ce n'est pas pour autant que je pris la grosse tête, puisque j'ai essayé de rester naturelle le plus possible. En 2004, Veronica Mars, une série où j'avais passé le casting, fut un véritable succès. J'eus le principal rôle, et, enfin, je me fis connaître. Malgré tout, la série s'arrête parce que je ne faisais pas assez d'audience aux États-Unis.

    Dès 2007, je joue dans Heroes, une nouvelle série que j'apprécie fortement. Je joue aussi la voix de la célèbre Gossip Girl. C'est aussi cette année là que je fus en couple avec Dax Shepard, quittant mon petit ami avec qui j'avais passé cinq ans ensemble. Ah oui, et j'oubliais... Je suis végétarienne...


Dernière édition par Kristen A. Bell le Sam 3 Oct - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:20

PIF PAF POUF ♦️
Les tics, les tacs, les tocs


    Kristen est maladroite. • Kristen adore les blagues salaces. • Kristen ne peut pas s'empêcher de rire pendant une journée. • Kristen n'est jamais de mauvaise humeur, sauf si on l'embête. • Kristen adore râler. • Kristen aime embêter le monde. • Kristen passe souvent la langue. • Kristen a toujours une boite de chewing-gums dans son sac à main. • Kristen peut se passer de son téléphone portable, c'est pour cela qu'elle l'arrête souvent. • Kristen passe souvent sa main dans ses cheveux. • Kristen est blonde et fièere de l'être. • Kristen dit souvent des conneries. • Kristen n'aime pas pleurer. • Mais pourtant, Kristen est très sensible. • Kristen fait des conneries à longueur de journée. • Kristen parle trop vite. • Kristen se véxe facilement. • Kristen est imprévisible. • Kristen est lunatique. • Mais Kristen ne tombe jamais dans la dépression. • Kristen est amoureuse. • Kristen aime les câlins, mais pas trop non plus. • Kristen trie ses m&s et ne mange que ceux qui sont bleus. • Avec ça, Kristen s'en met plein sur les lèvres. • Kristen adore dire des gros mots. • Kristen aime les enfants, mais n'aimerait pas en avoir. • Kristen aime la vie de star. • Il faut avoir du courage pour supporter Kristen. • Kristen a une peur bleue des clowns. » Kristen se pose sans arrêt des questions. • Kristen est influençable. • Kristen est perfectionniste. • Kristen est possessive. • Kristen est attachante. • Kristen n'est pas une chochotte. • Kristen adore les animaux. • Kristen... Bah, c'est Kristen quoi !



Dernière édition par Kristen A. Bell le Sam 3 Oct - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:20

ET LA FIN DU MONDE ♦️
bye bye, adieux, à jamais, aurevoir


    ♦️ Prénom: Clémence.
    ♦️ Pseudo: Malou.
    ♦️ Âge: 13 ans.
    ♦️ Petit mot: Nop.
    ♦️ Autres: Huhu.


Dernière édition par Kristen A. Bell le Sam 3 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:22

    Kristen ♥️ L'avatar ♥️
    Bienvenue et je veux un lien.
Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 602363 Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 602363 Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:22

    Haaaaaaaaaan Kristen Bell Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 534250 Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 62888
    Une de mes plus belle avec ma Katie <333
    OMG je l'aime trop je veux un méga bon lien Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 215612
    so welcome here (a)
    & bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:23

    Sophia et Katie, les plus belles. Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 952535
    Les deux liens ; avec plaisir. ♥️
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:24

OMG Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 828891
KIKIBell Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 919488
Bienvenue & Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:26

    Chaaaaaaaace. Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 534250
    Que de belles personnes, dis donc. (aa)
    Merci à toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:27

LOL;
Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:27

MOI AUSSI Kiki Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 534250
Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:28

    Rachel Bibi ! Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 534250
    Je veux un mega bon lien. *o*

    Merci. (aa)
    Ah, j'ai oublié : Pouvez-vous me réserver Kiki Bell, s'il vous plait ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:32

Je te la garde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:38

    Kiki Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 205198
    Bienvenue & bonne continuation Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 1071211947
    Me too I want un mégabonlien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:44

    Merci ! Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:50

Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 14:52

    Bienvenue sur THISISREAL ! Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 905546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 17:59

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
    KikiBell Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 602363 Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 602363 Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 17:59

L'avatar (L)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 18:00

    HAAN KIKI BELL Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 828891

    Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 18:14

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 19:13

    Jenseeen ! Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 534250 Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 952535 Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 919488
    Nina, EEEDD, Demi. ♥️
    Merciii ! Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 672986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 19:43

    Haaan ! '_'
    Je viens d'avoir une graaande hésitation...
    Enfaîte, je sais pas qui prendre entre Krikri Bell et Daneel Harris =SS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 19:45

Danneel est prise...
Mais c'est vrai que DANNEEL EST Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 20:00

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » EmptySam 3 Oct - 20:05

    Ah, elle est prise ? Désolé, j'avais pas vu. (aa)
    Bon, je continue ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kristen Anne Bell plus Bell que jamais ♥
» ∆ everything with you is easy.
» OJW ▻ nobody said it was easy
» (M) NICK JONAS → we were young and times were easy (reserved)
» KRISTEN ▬ so bell(e).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-