-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OJW ▻ nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 16:56




▻ olivia jane wilde

nom/prénom(s): olivia jane wilde. a noter que son réel nom de famille est cockburn. ▻ âge et date de naissance: vingt-sept ans ; dix mars 1984 ▻ lieu de naissance: new york city ▻ origines: anglaises ▻ lieu de résidence actuelle: los angeles ▻ Profession: actrice bien connue, membre de artists for peace and justice, mannequin à ses heures perdues ▻ 6 adjectifs pour te décrire: têtue δ sociable δ trop curieuse δ patiente δ perfectionniste δ souriante.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : chien !
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : hamburger. végétarien, évidemment.
❀ Rollers ou Skate ?: rollers.
❀ Jour ou Nuit ? : jour.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : j'ai envie de dire ni l'un, ni l'autre...
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : ketchup.
❀ Sauna ou Hammam ? : sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : automne.
❀ Piscine ou Mer ? : mer.
❀ New-York ou Paris ? : paris.
❀ Converses ou Ballerines ? : ballerines.
❀ Brunch ou Discothèque ? : brunch.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : beyoncé.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : lady gaga.
❀ Stefan ou Edward ? : stefan !
❀ Bella ou Elena ? : elena.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : ellen !
❀ Chocolat ou Caramel ? : chocolat.
❀ Cerise ou Framboise ? : framboise.
❀ SMS ou E-mail ? : sms.
❀ Zorro ou Superman ? : superman.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : café.
❀ Sucré ou salé ? : sucré.
❀ Écriture ou Dessin ? : écriture.




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Je suis diplômée de la Phillips Academy d'Andover (Massachussets) et détentrice d'une maîtrise en arts. Mais le rôle qui m'a vraiment révélée a été celui d'Alex Kelly dans la série The OC, alors que j'avais au départ auditionné pour jouer Marissa. Bref, cette série a été la première pierre solide de mon bagage puisque j'ai vite enchaîné les tournages de films avec, dans l'ordre, Alpha Dog, Turistas et Death and Life of Bobby Z pour ne citer que les majeurs. C'est finalement en 2007 que j'ai décroché LE rôle de ma vie, celui du docteur Remy 'Thirteen' Hadley dans la fameuse série House M.D. Autant dire que cette opportunité n'a fait que renforcer ma notoriété (je n'ai pas honte de le dire) puisque, plus récemment, on m'a vue dans TRON : Legacy aux côtés de Garrett Hedlund et dans Cowboys & Aliens à donner la réplique à Daniel Craig et Harrisson Ford, s'il vous plaît !
Je fais aussi partie de l'association Artists for Peace and Justice qui aide les enfants haïtiens pour l'accès à l'éducation et aux services médicaux. Du coup, je pars assez souvent là-bas, et j'adore ça.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Alors ça... C'est une bonne question ! Je sais que je peux dire un énorme merci à la production de The OC puisque c'est cette série qui m'a offert mon premier gros rôle, même s'il n'a duré que treize épisodes. Sans ça, je crois que j'en serais encore à écumer les petits plateaux pour des séries annulées au bout d'une saison. Après, je ne sais pas si ma gueule d'ange et mon corps de rêve (notez le ton de la plaisanterie !) ont joué un rôle dans tout ça mais quoi qu'il en soit, j'y suis j'y reste !
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : La première chose que je compte faire, c'est tout dépoter sur la saison huit de House avec toute l'équipe pour donner la meilleure saison de cette série. De façon plus immédiate, j'ai déjà plusieurs rôles qui m'attendent dans quelques films en production, et ce jusqu'en 2013. Autant dire que je ne manque pas de boulot ! Mais j'espère pouvoir tourner dans une nouvelle série après House. Je trouve vraiment intéressant de faire évoluer son personnage sur un temps aussi long.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Je pense que oui. Enfin, je ne pourrais pas vraiment vous dire ce qu'il en est étant donné que je suis quasiment incapable d'évaluer ce genre de choses, mais je pense réussir à la gérer, même si mon divorce récent m'a quand même mis un coup. Maintenant, c'est la vie que j'ai choisie, donc je ne peux pas vraiment me plaindre ! C'est bien moi qui ai décidé de devenir actrice, et ma célébrité vaut bien le manque de vie privée dont je peux souffrir parfois, peu m'importe pour tout dire.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Elle allait parfaitement bien, jusqu'à il n'y a pas si longtemps ! J'étais mariée depuis 2003 à Tao Ruspoli, et en février dernier... bah, tout a été foutu en l'air, hm. Mais bon, je ne préfère pas vraiment parler de ça maintenant. Ce qui compte c'est que je suis célibataire, libre comme un courant d'air, que je vais pouvoir m'amuser un peu et ça, c'est pas plus mal ! Même si certains jours, j'ai plutôt envie d'aller me planquer sous ma couette avec un pot de Nutella pour déprimer tranquillement...
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Personnellement, ça ne me dérange pas. Certains paparazzis peuvent être vraiment adorables et c'est toujours un plaisir de discuter avec eux, tout comme d'autres sont de vrais enfoirés qui passent leur temps à traquer la moindre célébrité ! Même chose en ce qui concerne les magazines people. Disons que les magazines sont beaucoup plus enclins à lancer des rumeurs complètement invraisemblables que les paparazzis. Mais bon, sans les uns ou les autres, je crois que le monde ne tournerait plus rond...
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : Je ne saurais pas trop dire. J'adore tourner sur House, j'ai adoré faire TRON avec Garrett... Je pense que mes deux plus beaux rôles ont été celui de Thirteen et celui de Quorra, j'ai réellement adoré les jouer, leurs évolutions m'ont particulièrement plu. Je serais vraiment incapable de départager les deux. Et puis est-ce vraiment important ? Tous mes rôles ont été intéressants à incarner, même si Thirteen et Quorra garderont une place bien particulière dans mon coeur. Alors c'est vraiment difficile de choisir.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Que dire de plus si ce n'est un énorme merci ? Merci de me soutenir, encore et toujours. J'espère que je ne les décevrai pas dans mes prochains rôles, j'espère aussi qu'ils continueront de me trouver jolie (c'est une blague !). Bref, un énorme merci à eux, et puis je les aime tous autant qu'ils sont, parce que sans eux et leur soutien je n'en serais pas là aujourd'hui et que je sais parfaitement tout ce que je leur dois !






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: panda. ▻ âge: seventeen. ▻ célébrité: la magnifique olivia wilde enfin !. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: bazzart est mon ami. ▻ que penses-tu du forum ?: énorme coup de coeur ! ▻ code du règlement: OJW ▻ nobody said it was easy 228483crédits banières: faerna @tumblr




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Olivia J. Wilde le Dim 9 Oct - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 16:59

OLIVIA OJW ▻ nobody said it was easy 534250 OJW ▻ nobody said it was easy 534250
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche OJW ▻ nobody said it was easy 52284
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 16:59

Olivia, excellent choix, on la voit si peu je trouve. OJW ▻ nobody said it was easy 2763270137
Bienvenue parmi nous, si tu as une question ou autres n'hésites pas à contacter un membre du staff. heart


Dernière édition par Candice Accola le Mar 4 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 17:00

danneel et candice omfg OJW ▻ nobody said it was easy 534250
merci beaucoup OJW ▻ nobody said it was easy 154127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 17:07

NUMÉRO 13 OJW ▻ nobody said it was easy 828891 Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 17:50

    Spoiler:
    c'est un super choix OJW ▻ nobody said it was easy 534250 quand tu seras validé j'viendrais réclamer un super lien je te prévis de suite (a)
    et bienvenue sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 19:06

merci les poussins OJW ▻ nobody said it was easy 534250
je ne peux que dire oui à un lien avec taylorOMFGlautner enfin OJW ▻ nobody said it was easy 22737
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 20:04

Bienvenue sur this is real. heart
Je te souhaites bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 20:06

la belle lyndsy OJW ▻ nobody said it was easy 534250 merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 21:08

    OJW ▻ nobody said it was easy 534250 OJW ▻ nobody said it was easy 87648 Olivia la sublime (a) welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 21:15

OMGGGGG OJW ▻ nobody said it was easy 919488 OJW ▻ nobody said it was easy 534250
OLIVIAAAAA, elle est sublime cette fille OJW ▻ nobody said it was easy 602363 Prépare toi à ce que je vienne squatter ta fiche de liens OJW ▻ nobody said it was easy 1112522673 OJW ▻ nobody said it was easy 22737
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 22:56

Oliviaaaaa OJW ▻ nobody said it was easy 666897

On se fera un lien, pour notre film :3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMar 4 Oct - 23:09

OLIVIA. :bril: OJW ▻ nobody said it was easy 2763270137
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Réserve-moi un lien. OJW ▻ nobody said it was easy 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMer 5 Oct - 1:41

Bienvenue

Faut qu'on fasse le club des divorcées Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMer 5 Oct - 20:25

    OLIVIIIA ! OJW ▻ nobody said it was easy 534250 Réserve moi un lien. (a)
    Bienvenue ! OJW ▻ nobody said it was easy 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyMer 5 Oct - 23:17

J'aime ton gif OJW ▻ nobody said it was easy 828891
Bienvenue à toi et j'exige un lien OJW ▻ nobody said it was easy 11155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyJeu 6 Oct - 19:07

moi aussi j'aime mon gif *PAN*
mais évidemment rhooo, obligé qu'on passe par un super-lien-qui-tue *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyJeu 6 Oct - 21:51

OH MY LORD JESUS CHRIST OLIVIA OJW ▻ nobody said it was easy 534250 une des femmes de ma vie OJW ▻ nobody said it was easy 109133 Il nous faudra absolument un lien :woot: Et bienvenue OJW ▻ nobody said it was easy 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyJeu 6 Oct - 23:01

Thirteen OJW ▻ nobody said it was easy 828891
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyVen 7 Oct - 13:18

FOX ! SUGAR SLAUGHTER ! omg j'suis une fana de tes créas *meurt*
évidemment qu'on aura un lien qui tue sa maman ! *-*

TONKIN OJW ▻ nobody said it was easy 109133 femme de ma life ahlala.

merciiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyVen 7 Oct - 13:22

Nous faudra un lien hein alors!!!! Wilde & Tonkin ça rocks OJW ▻ nobody said it was easy 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyVen 7 Oct - 18:31

OLIVIA ! OJW ▻ nobody said it was easy 534250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyDim 9 Oct - 19:14

Les cinq jours dont tu disposais pour compléter ta fiche sont maintenant écoulés. Si tu désires rester parmi nous, nous pourrons t'accorder un délai de deux jours pour terminer ta fiche. OJW ▻ nobody said it was easy 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyDim 9 Oct - 19:20

Ouiii, pardon, j'ai eu un week-end assez chargé et j'ai complètement oublié de vous prévenir ! je veux bien le délai, mais normalement ma fiche devrait être finie ce soir n_n'
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy EmptyDim 9 Oct - 19:23

Le délai est accordé. OJW ▻ nobody said it was easy 496151 heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OJW ▻ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: OJW ▻ nobody said it was easy OJW ▻ nobody said it was easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OJW ▻ nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∆ everything with you is easy.
» Krikri Bell. •• « Take it easy. ♫ »
» (M) NICK JONAS → we were young and times were easy (reserved)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-