-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KRISTEN ▬ so bell(e).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 19:21

KRISTEN ▬ so bell(e). 2hmn2p3
© tumblr
❝ BELL KRISTEN ANNE ❞

Surnom(s) ✎ K-BELL, Annie, KB. Âge ✎ 30 ans. Date et lieu de naissance ✎ Le 18 juillet 1980, à Huntington Woods, près de Detroit, USA. Métier ✎ Actrice. Statut ✎ Célibataire. Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎ Actresses and actors.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Oh mon Dieu, je pense que je serai obligée d'utiliser le terme de 'paradis'. C'est incroyable comme votre vie peut changer en un clin d'œil. J'étais une simple petite fille de directeur d'une chaîne télévisée, et d'une infirmière. On peut dire que j'avais de la chance de percer dans ce métier, par mon père, et pourtant, c'est bel et bien grâce à une pièce de théâtre, le Magicien d'Oz, que ma carrière commença. A onze ans. Puis ma vie a continué tranquillement, entre les différents castings, et j'ai fait des études de comédie musicale à la Tisch School of the Arts de New York. Puis arriva Veronica Mars, et toutes les autres productions. Et je suis là. Je n'arrive toujours pas à y croire parfois.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

Pseudo/Prénom ✎ GODDESS. Âge ✎ 15 YO. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Par PRD. Ton avis à propos de celui-ci ✎ Magnifique. Depuis le temps que je voulais jouer une star ♥ . Un dernier mot ✎ Je vous aime ptit cœur et ptit poulet ♥ . Trop bon boulot.


Dernière édition par Kristen Bell le Dim 24 Oct - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 19:22

Bienvenue parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 19:23

    BELL KRISTEN ▬ so bell(e). 534250
    bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 19:24

    MON PTIT POULET EN CANDICE ? KRISTEN ▬ so bell(e). 534250
    Merci à toi ♥️

    Et merci aussi, Baby V ♥️

    Peut-on me réserver Kristen s'il vous plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 19:26

Bienvenue. heart
Je réserve Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 19:27

    Awon, Caro, ptit coeur ne me reconnait pas ? KRISTEN ▬ so bell(e). 534250 en même temps ça fait longtemps (a)
    Merci (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 19:29

    Kristen KRISTEN ▬ so bell(e). 380526
    Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 19:32

    GOSH, Somerhotlder KRISTEN ▬ so bell(e). 919488
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 19:39

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 19:41

    Vous voulez me tuer, c'est ça ? (a)
    Très bon choix avec Mark ♥
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 20:32

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 20:34

K.BELL KRISTEN ▬ so bell(e). 112908 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche KRISTEN ▬ so bell(e). 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 21:06

GODDESS. (aa) Si je me trompe pas, j'étais ton éclaireur, ou lanterne, ou je-ne-sais-plus-quel-surnom sur Our Life Begins... (j'étais Ian Somerhalder). Je sais pas si tu te souviens, ça date. :lol:
Bref, bienvenue, et très bon choix. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyDim 24 Oct - 22:13

KIKI BELL KRISTEN ▬ so bell(e). 534250
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyLun 25 Oct - 19:12

    Ah oui Paul, c'est tout à fait ça ! Comment tu t'en souviens :icon_tongue: heart .
    Et merci à vous tous KRISTEN ▬ so bell(e). 78731 KRISTEN ▬ so bell(e). 228483 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyLun 25 Oct - 19:12

Kristen Bell a écrit:
    Ah oui Paul, c'est tout à fait ça ! Comment tu t'en souviens :icon_tongue: heart .
    Et merci à vous tous KRISTEN ▬ so bell(e). 78731 KRISTEN ▬ so bell(e). 228483 .
J'ai une très bonne mémoire. KRISTEN ▬ so bell(e). 52284 Contente de te retrouver ici. (a)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). EmptyMer 27 Oct - 12:50

Le délai pour accomplir ta fiche est terminé, ainsi que la réservation de l'avatar. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire qui sera de trois jours. KRISTEN ▬ so bell(e). 463754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KRISTEN ▬ so bell(e). Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN ▬ so bell(e). KRISTEN ▬ so bell(e). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KRISTEN ▬ so bell(e).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Anne Bell plus Bell que jamais ♥
» « ... » . Kristen Bell (aa).
» Since U Been Gone; Kristen Bell topic ♥
» Do you like Marshmallow? Kristen A. Bell
» la plus Bell vient d'arriver ϟ Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-