Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 "starbucks is my life" ▬ shenae; pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

"starbucks is my life" ▬ shenae; pv. Empty
MessageSujet: "starbucks is my life" ▬ shenae; pv. "starbucks is my life" ▬ shenae; pv. EmptyMar 2 Juin - 21:21

"starbucks is my life" ▬ shenae; pv. Liam-and-Annie-liam-and-annie-6160365-100-100
(c) fan pop.


    Aujourd'hui, on était un vendredi. Je n'avais aucun tournage, précisement celui de 90210, en effet Liam ne faisait pas d'apparitions en ce moment. C'est sûr que je m'ennuyais un peu mais après tout j'étais plutôt fatigué et je pourrais mieux apprendre le prochain texte. Vaillant ? Assez, puis pour exercer ce métier, il faut vraiment avoir le courage d'apprendre un texte, à la derniere minute ou quelques jours avant. Quoi qu'il en soit, j'allais me faire un petit tour en ville aujourd'hui, car déjà j'avais envie et puis voilà. C'est ainsi que je fis la grasse matinée comme jamais. Je me suis levé vers les alentours de 13 heures, mais bon, je m'étais couché tard malgré que la fatigue m'avait envahit plutôt rapidement la soirée dernière. Bref, après avoir pris une longue douche chaude, voir même brûlante pendant un petit moment tout de même, je sortis pour enfin me sécher. Je pris mon jean, un t-shirt blanc avec une écriture grise sur le côté, truc banal mais c'était plutôt chouette. Après mon petit look de la journée, j'adoptais le passage de gel dans mes cheveux pour les positionner à ma façon. Puis, j'enfilai mes chaussures.

    Direction, le centre ville, j'achetai des choses plutôts banales pour manger, genre frites/salade. Personnellement, je trouvais ce petit plat vraiment bon, alors c'est ainsi que je me retrouvais dans un fast-food ou un truc dans le genre, tout seul à une table. C'est choquant tout de même; après tout j'étais une petite vedette et j'étais seul. Bref, je fis un tour dans le parc puis vers les alentours de 15 heures, je pris le chemin du Starbucks pour boire un bon café. J'attendis mon tour avant de demander un café à emporter, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"starbucks is my life" ▬ shenae; pv. Empty
MessageSujet: Re: "starbucks is my life" ▬ shenae; pv. "starbucks is my life" ▬ shenae; pv. EmptyMar 2 Juin - 22:41



"starbucks is my life" ▬ shenae; pv. Untitleddfd34pddfffgydfdff
By Alexa


    "Hey Susan ! Dis tu devrais faire un peu de sport , tu as pris quoi 7, 10 kilos depuis la dernière fois ? " Quesqu'elle pouvait être vache cette Eddie parfois ! Toujours à rabaisser le voisinage et à faire l'hyppocrite celle-là . D'ailleurs on se demande comment font ces personnes étant ses soit disant " amis " . Bref , comme d'habitude , Shenae traînait devant la télévision , toujours sur la chaîne THE CW à regarder ses séries favorites et aujourd'hui c'était desperate housewives saison 1 , oui parce qu'ils repassaient la saison et comme la saison 5 venait juste de se finir , la jeune brune n'avait pas le courage d'attendre le mois d'octobre pour entamer la saison 6 . Après les 40 minutes "cruciales" , elle se leva de son canapé pour se diriger vers la salle de bain afin de s'habiller pour sortir prendre l'air . Et oui , il faisait un grand soleil et elle n'avait pas l'intention de rater ça . Pour commencer , elle enfila un short en jean ainsi qu'une tunique blanche . C'est vrai qu'elle aimait paraître "naturelle" mais avec tous ces paparazzis , elle n'osait même pas sortir de chez elle sans maquillage alors elle se passa un coup de crayon noir ainsi que du mascara vite fait bien fait x) puis elle alla en direction de l'entrée pour enfiler une paire de botte . Et voilà elle était prête pour faire un petit tour en ville même si elle ne savait pas encore exactement où aller . Enfin comme d'habitude quoi ! La jeune femme savait que même si elle avait aucune idée d'où aller , elle pouvait toujours passer sur le plateau de tournage passer un petit bonjour aux acteurs présents . A vrai dire aujorud'hui elle ne travaillait pas puisqu'il tournait la scène d'Adrianna et navid à l'hopital . D'ailleurs pauvre Adrianna qui a perdu son enfant enfin peut-être que c'est mieux comme ça sinon il aurait peut-être fallut que Annie joue les baby-sitter , ce qui doit pas être magnifique à voir (a) .

    Enfin, passons . Shenae quitta son appartement ,un sac à la main , toujours et encore avec des lunettes de soleil sur le nez même si elle savait qu'avec ou sans , les paparazzis la repérait toujours . La jeune femme alla tout d'abord faire un tour dans une de ses boutiques préférées pour voir si il n'y avait pas de nouveautées qui pourrait lui plaire mais apparement ce n'était pas le cas , ils étaient encore rester à la collection d'hver u.u .
    Alors , fan du starbuck comme elle est , elle décida de s'y rendre d'un pas assez lent . Après une bonne quizaine de minutes , elle entra enfin à l'intérieur et SURPRISE ! Mr Lanter commandant son café , quelle coincidence ! Elle s'attendait à tout le monde sauf lui . Shenae avança sans faire de bruit et posa sa main sur son épaule droite .

    « Hey toi ! » elle souria , d'ailleurs elle sourait souvent en le voyant en repensant à leur passé . Pour l'embêtter , comme toujours , elle dit « Alors comme ça tu dragues les serveuses ? »

    Puis elle commanda , un jus de fruit à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
 

"starbucks is my life" ▬ shenae; pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aubrey O' Day "white girls do wear panties"
» ◭ LA CARTE DU STARBUCK COFFEE
» ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l)
» SHENAE ♦ After all you're my wonderwall
» Au rayon "congelés" y a pas que de la glace {pv}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-