-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jay « Jackson Rahtbone » ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptyVen 29 Mai - 23:44

▪ MOVE ALONG

Rathbone V ▪️
Monroe Jackson ▪️
Jay ▪️
25 ans ▪️
21 décembre 1984 ▪️
américaine ▪️
work this out ▪️
célibataire ▪️

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Kinga_47 Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Kinga_06 Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Kinga_35

▪ I AM READY


Rédiges ici six points importants de ta célébrité, sur ce que tu souhaites. Son caractère, son histoire, ses tics, ses tocs, ce qu'elle aime, ou pas... Etoffez un minimum chacuns des points afin d'en savoir un minimum .



premièrement ▪️ « De vous à moi »
deuxièmement ▪️ « Parlons un peu filmographie »
troisièmement ▪️ « L’évènement Twilight »
quatrièmement ▪️ « En dehors de la scène »
cinquièmement ▪️ « On a entendu dire que... »
sixièmement ▪️ « Question des fans »


Dernière édition par Jackson Rathbone le Sam 30 Mai - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptyVen 29 Mai - 23:44

    premièrement ▪️ « De vous à moi »

    Journaliste ▬ Monsieur Rathbone...
    Jackson ▬ Oh appelez moi Jackson, monsieur Rathbone c’est mon père.
    Journaliste ▬ D’accord, Jackson donc, racontez nous un peu votre vie avant d’arriver au Texas. On dit que vous avez beaucoup voyagé, est-ce vrai ?
    Jackson ▬ Oui en effet, j’ai pas mal voyagé. Lorsque j’étais petit, mon père devait beaucoup se déplacer à cause de son travail, et on le suivait toujours. Je suis né à Singapour, vous connaissez ? C’est très joli, j’en garde de bons souvenirs. Par la suite j’ai vécu à Maydan et à Jakarta. Plus tard, nous avons carrément changé de destination pour partir vivre en Grande Bretagne à Londres. Puis j’ai découvert l’Amérique avec le Connecticut et la Californie, avant de repartir pour l’Europe en Norvège. Le pays du père noël, très très beau. Finalement, nous avons emménagés à Midland, au Texas. Je n’y ai plus bougé depuis.
    Journaliste ▬ Est-ce que de voyager vous manque ?
    Jackson ▬ C’est toujours agréable de voyager, mais avoir un chez soit fixe est encore mieux !
    Journaliste ▬ Y a-t-il tout de même un endroit où vous aimeriez vous rendre ?
    Jackson ▬ Durant le tournage de Twilight, Kellan m’a beaucoup parlé de l’Afrique du Sud. Ça a l’air superbe, et j’ai bien envie d’y aller.
    Journaliste ▬ Ah Twilight ! Nous en parlerons plus en détail tout à l’heure, racontez nous un peu vos activités lorsque vous étiez enfant ?
    Jackson ▬ J’ai commencé mon implication dans la communauté locale de théâtre et j’ai été accepté dans le programme de jeunes acteurs, The Pickwick Players. J’adorais, du coup j’étais très actif dans de nombreuses activités extrascolaires, y compris le basket-ball, la piste, le soccer, le baseball, et, la passe du Texas, le football. Puis j’ai commencé un groupe et une affaire de DJ. Jongler, avec autant d'activités ça commencé à devenir dur : j’ai donc décidé de m'en tenir à ce qui fait de moi le plus heureux, jouer la comédie et faire de la musique. À l'école secondaire, j’ai déménagé à Northwest Michigan et j’ai participé à la prestigieuse Interlochen Arts Academy comme un « theatre major ». L'été de mon année Junior et de mon année Sénior de l'école secondaire, je me suis produit dans le Southwest Shakespeare Festival en tant que Ferdinand dans The Tempest.
    Journaliste ▬ Vous êtes donc un grand passionné du théâtre !
    Jackson ▬ En effet, j’aime cela depuis que je suis petit.
    Journaliste ▬ Mais préférez vous jouer dans le cinéma ou au théâtre ?
    Jackson ▬ J’aime les deux, c’est un univers différent, malgré tout le théâtre est ce par quoi j’ai débuté et je préfèrerai toujours jouer devant un public vivant.

    deuxièmement ▪️ « Parlons un peu filmographie »

    Journaliste ▬ Nous vous avons vu dernièrement dans la grande folie Twilight, un véritable carton !
    Jackson ▬ Oui, je suis étonné de l’ampleur que ça prend, je ne pensais pas que le public adorerait autant. Je n’arrête pas de voir des sites dédiés au film, les fans font eux-mêmes des affiches et des bandes annonces avec des morceaux du film. Je suis épaté !
    Journaliste ▬ Dans quels autres films ou séries avez-vous joué ?
    Jackson ▬ Hm, si je me souviens de tout et dans l’ordre j’ai joué dans :
    En 2005 : Close to Home (TV), River's End ;
    En 2006 : Pray For Morning, The O.C. (TV) ;
    En 2007 : Big Stan, The Valley of Light, The War At Home (TV) ;
    En 2008 : Twilight, Hurt, Senior Skip Day.
    Et tournés en 2009 : Dread, S. Darko, DaZe: Vol. Too (sic) –NonSenSE.

    troisièmement ▪️ « L’évènement Twilight »

    Journaliste ▬ Comment s’est passé le casting pour Twilight ?
    Jackson ▬ Je suis allé et je suis revenu de l'audition en jouant de la guitare pour me calmer, de manière à avoir l'attitude stoïque de quelqu'un de plus de 101 ans. Et peut-être un don ou deux. OK, un seul. Une personne m'a donné de l'argent pour que j'arrête de jouer... (RIRES)
    Journaliste ▬ Votre rencontre avec Stéphanie Meyer était comment ?
    Jackson ▬ J'étais nerveux, mais elle est gentille et très accessible. Je suis sorti de cette rencontre avec Stéphanie Meyer avec pas mal d'indications sur comment sera Jasper dans les livres à venir. Je connais des secrets. Désolé, je ne peux rien dire... Mais ce sera cool.
    Journaliste ▬ Avez-vous lu les livres avant le tournage, et quel était votre personnage préféré ?
    Jackson ▬ Oui j’ai lu les livres que j’ai adorés, et mon personnage préféré est Victoria. J’ai toujours eu un penchant pour les rousses...
    Journaliste ▬ L’entente entre vous et les autres acteurs est-elle au beau fixe ?
    Jackson ▬ Oui, c’était génial ! On n’a pas cessé de rire !
    Journaliste ▬ Jusqu'au maximum où vous pouvez nous en parler, comment simulez-vous les pouvoirs de Jasper dans le film ?
    Jackson ▬ Je ne sais pas si je peux en dire beaucoup sur ce sujet...Nous avons essayé de le rendre subtil. Tout est dans le regard.
    Journaliste ▬ Comment est-ce de jouer un vampire? Particulièrement Jasper qui ne se contrôle pas aussi bien que les autres en présence d'humains. Comment vous-êtes préparé pour ce rôle si intense ?
    Jackson ▬ Pour préparer le rôle, je me suis un peu servi de ma colère. Je vois Jasper comme quelqu'un en perpétuel combat contre lui-même pour pouvoir vivre une vie très axée sur la moralité. Son amour pour Alice (Ashley Greene) est la seule chose qui lui permet de ne pas devenir un vampire comme James (Cam Gigandet).
    Journaliste ▬ Comment décrieriez vous le personnage de Jasper ?
    Jackson ▬ Transformé dans la guerre, né de la mort, sauvé par l'amour.
    Journaliste ▬ Alice et Jasper ont sous doute la connexion spirituelle la plus forte de tous les autres couples du livre. A ton avis, quel est l'essence, la base, de leur relation ?
    Jackson ▬ La sérénité.
    Journaliste ▬ Quelle à été votre scène favorite a tourné jusqu'à présent ? Pourquoi ?
    Jackson ▬ Alice et moi courrions à travers les arbres. Elle s'amusait dans les fleurs sauvages. J’ai trouvé du réconfort dans sa beauté.
    Journaliste ▬ Si la série de film continue, Le rôle de Jasper évolue énormément. Quelles scènes se trouvant plus tard dans les livres avez-vous hâte de tourner ?
    Jackson ▬ Au début du deuxième film, il y a un passage ou Jasper attaque Bella. Ca doit être vraiment super de rentrer dans un moment où il y a une totale perte de contrôle par rapport au sang humain. Je peux être extrêmement effrayant quand je suis en colère, m'a-t-on dit.

    quatrièmement ▪️ « En dehors de la scène »

    Journaliste ▬ En dehors des films, il ne doit plus vous rester beaucoup de temps. Que faites-vous ?
    Jackson ▬ En effet, je n’ai plus tout mon temps. J’aime regarder et étudier des films, ainsi qu’écouter et faire de la musique. Mes films préférés comprennent Kurasowa de Seven Samurai, Jarmusch's Dead Man. Je suis un véritable amateur de musique et j’aime de nombreux différents styles de musique.
    Journaliste ▬ Quels sont vos artistes musicaux préférés ?
    Jackson ▬ En tant qu’artiste folk et de blues, j’aime des talents musicaux tels que Robert Johnson, John Lee Hooker, et Steppin’ In It. Mes nombreux autres favoris de musique vont de Wilco et Modest Mouse, à Sigur Ros et Mogwai, de Nina Simone et Chet Baker.
    Journaliste ▬ Et en tant qu’acteur ?
    Jackson ▬ En tant qu'acteur, je ressemble à Johnny Depp, il est comme une sorte de héros. Sa capacité à transcender les genres et être connu comme un acteur et la célébrité me donnent envie de continuer son rêve.

    cinquièmement ▪️ « On a entendu dire que... »

    Journaliste ▬ On a beaucoup entendu dire qu’il y avait une idylle entre vous et la jeune actrice et mannequin Ashley Greene. Est-ce vrai ?
    Jackson ▬ Héhéhé ! Vous aimeriez le savoir ? En vérité, non il n’y a strictement rien, c’est une super amie et je tiens énormément à elle.
    Journaliste ▬ Alors il n'y a vraiment rien entre vous ?
    Jackson ▬ Si on vous pose la question, vous direz que vous ne savez pas.
    Journaliste ▬ Si vous deviez définir Ashley Greene, par quoi serait-il ?
    Jackson ▬ Hm... La reine de Jasper et la mienne.

    sixièmement ▪️ « Question des fans »

    Journaliste ▬ Les fans de Twilight veulent toujours savoir les statuts des acteurs.
    D'où la question, êtes-vous célibataire ?
    Jackson ▬ Héhéhé... Je suis célibataire et j'adore ça !


Dernière édition par Jackson Rathbone le Sam 30 Mai - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptyVen 29 Mai - 23:44

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Kinga_49 Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Janine_028 Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Kinga_10

▪ MAYBE TOMORROW

pseudo ▪️ catsoon
prénom ▪️ classé top confidentiel
âge▪️ 18 ans, sous peu
connexion ▪️ plus particulièrement le weekend, peu la semaine
où as-tu connu tir ? ▪️ via acide edulcoré
autres ▪️ Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% 852774 hiii j'aime ce smiley


Dernière édition par Jackson Rathbone le Sam 30 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptyVen 29 Mai - 23:45

JACKSOOOOON Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% 534250 Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% 534250 Bienvenue Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% 905546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptyVen 29 Mai - 23:47

    Biiiienvenue Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptyVen 29 Mai - 23:49

    CAM ! & Alex ! OMG
    Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptyVen 29 Mai - 23:55

bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptyVen 29 Mai - 23:56

ohmongod, ♥️
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 0:01

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 0:02

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 0:12

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 0:13

    Que de monde !!
    Merci vous tous, tout le monde, le people, etc. Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 0:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 14:45

    Merci ! Oh gosh, on dirait pas Willa sur ton avatar o.o

    EDIT J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 14:49

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 14:51

    bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 14:54

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 15:40

    Welcomeeee here ♥️
    OMGGG Jackson <3333333333333333333333'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 15:41

    JACKSOOOON Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% 828891
    Bienvenue Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% 534250
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 15:53

Nous avons décidé de ne plus accepter de Move Along.
Peux-tu changer de groupe, s'il te plaît ? Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 16:56

    Oui pas de problème, c'est vrai qu'il y en a beaucoup !
    & voila, j'ai changé pour work this out.

    Merci à tous ! Oh Nikki <3 & Mischa je l'aime bien, elle est toute jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 17:36

    ▬ Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% EmptySam 30 Mai - 18:32

Merci ; )
Je valide so.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Jay « Jackson Rahtbone » ; 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay « Jackson Rahtbone » ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JACKSON » the cutest kid ever.
» Sujet Jackson
» Links Jackson
» JACKSON - i am so cool ended.
» Jackson Rathbone(Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-