-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JACKSON » the cutest kid ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 14:34

Jackson Brundage's Relationships.

JACKSON » the cutest kid ever. Jamieseason6

HUIT ANS ■ ACTEUR ■ ADORABLE (a)

you are the dancing king, young and sweet, only eight
dancing king, feel the beat from the tambourine
you can dance, you can jive, having the time of your life
see that boy, watch that scene, dig in the dancing king


Dernière édition par Jackson Brundage le Sam 18 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 14:34

    SOPHIA BUSH.
    JACKSON » the cutest kid ever. 1209994361
    Sophia joue Brooke dans la série. Rapidement, elle a aidé Jackson à se sentir à l'aise sur le tournage. Entre deux scènes, elle est toujours avec lui & le petit garçon rigole beaucoup avec elle. Il lui arrive aussi parfois de lui faire des blagues, comme aux autres, pour l'embêter (a). Leur relation est à peu près similaire à celle de Jamie / Brooke. Certains jours, il va même dormir chez elle. Il la considère comme sa maman de coeur.
    TAYLOR KITSCH.
    JACKSON » the cutest kid ever. Ljtaylor83
    u.c.
    MINKA KELLY.
    JACKSON » the cutest kid ever. Rdequinah8
    u.c.


Dernière édition par Jackson Brundage le Sam 18 Avr - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 14:35

    Copaaain heart
    Je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 14:39

    Moi aussi, Jackson JACKSON » the cutest kid ever. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 15:02

    Suri » Je veux aussi (a). Jackson & Suri, le nouveau couple du moment JACKSON » the cutest kid ever. 92265 As-tu une idée ? Nos deux ptits pourraient être amis depuis qu'ils se sont rencontrés lors d'un évènement où Suri était avec ses parents & Jackson avec le cast de One Tree Hill.

    Shenae » Alors alors, as-tu une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 15:14

Jackson Brundage a écrit:


    Shenae » Alors alors, as-tu une idée ? (a)

    Pour le moment je n'ais pas d'idée, si tu as une idée fait moi signe sinon je réfléchie et je te fait signe.
    Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 15:17

    Jackson Brundage a écrit:
      Suri » Je veux aussi (a). Jackson & Suri, le nouveau couple du moment JACKSON » the cutest kid ever. 92265 As-tu une idée ? Nos deux ptits pourraient être amis depuis qu'ils se sont rencontrés lors d'un évènement où Suri était avec ses parents & Jackson avec le cast de One Tree Hill.

    Ils seraient tellement cute tout les deux (a)

    Amis, ça me va parfaitement heart Ils se seraient rencontrés genre au match de basket de charité qu'organise James Lafferty tous les ans, et Suri y était avec ses parents, et bien sûr Jackson était là. J'avoue, j'ai pas trop d'idée de rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 15:21

    Shenae » J'aimerais bien un lien positif. Je cherche une idée & j'tenvoie un mp (a)

    Suri » Oui, peut-être que dans quelques années, ils seront le couple en vogue à Hollywood, se serait trop fort (a).
    Bonne idée. Jackson aurait énormément fait rire Suri car il arrêtait pas de danser & de faire l'idiot. Puis pendant le match, comme elle n'est pas une grande fan de basket, elle serait venue le voir et là, ils se seraient bien entendus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 15:34

    Imagine, le nouveau Brangelina ou Zanessa :P JACKSON » the cutest kid ever. 92265
    J'adore l'idée heart Et depuis Suri n'arrête pas d'embêter sa maman pour aller le voir, et pour aller voir le tournage d'one tree hill. Je t'ajouterai quand j'aurais fait ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 15:36

    Ca ferait le Juri ? Nan. Sackson ?

    Nickel JACKSON » the cutest kid ever. 52284 . Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 22:53

Best' :P ?


Dernière édition par Madison Lovato le Dim 12 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 22:56

Jackson, un lien ?
Best Friends ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 22:59

Faites attention a ce que vous faites avec lui , je peux être méchante (a).

Pouah je joue trop bien le rôle de "deuxième maman" JACKSON » the cutest kid ever. 343237 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 23:00

    Un lien avec Taylor? JACKSON » the cutest kid ever. 534250
    Ils auraient pu se rencontrer quand Sophia et Taylor étaient ensemble (lien d'ex avec Sophia) et comme Taylor apprécie beaucoup les enfants, lui et Jackson ça aurait cliqué?
    Une genre de relation 'grand frère' ou l'oncle trop cool qu'on adore et admire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 23:10

    Madison & Noah » J'ai une idée ! On pourrait être le trio infernal tous les trois. Vu qu'on a tous à peu près le même âge. Enfin, peut-être le quatuor, avec Frankie Jonas JACKSON » the cutest kid ever. 52284

    Taylor » J'adore l'idée JACKSON » the cutest kid ever. 534250 . Puis même si Taylor & Sophia ne sont plus ensemble, Jackson aimerait bien voir de temps à autre ce super oncle trop cool. Et il se demanderait même pourquo ils ne sont plus ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 23:17

Justement =D Le Quator de choc =D Tous les quatres JACKSON » the cutest kid ever. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 23:21

Le Quatuor de Choc is back ^^
Je vous ajoute tout les trois (avec Frankiie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 23:25

    Je vois bien Taylor appeler les parents de Jackson et arranger des trucs à l'insu de ce dernier genre c'est Taylor qui passe le prendre à l'école ou il lui fait manquer une journée en prétextant que Jackson est très fièvreux et ils passent une journée entre "oncle et neveux". (:
    Je t'ajoute dans ma liste de lien sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyDim 12 Avr - 23:49

    Madison & Noah » Super, je vais vous ajouter aussi. :D

    Taylor » Tu veux me faire sauter les cours ? je t'aime déjà JACKSON » the cutest kid ever. 290952 JACKSON » the cutest kid ever. 735216 Je t'ajouterai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyMar 14 Avr - 19:08

Parce que les enfants on besoin d'amis enfant !
Et Jackson oblige !
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyMar 14 Avr - 19:14

    Owii, je veux un lien aussi JACKSON » the cutest kid ever. 828891


    Ami (a) ? Amoureux *ZABFF* ?
    Ils auraient pu se renconter lors d'un photoshoot, qui rassemblait toutes les jeunes stars du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyMar 14 Avr - 19:18

N'amoureux ? bah pourquoi pas après tout
Sinon amis ^^
Oui, Jackson et Mackenzie était ceux qui faisait le plus de bêtises c'est comme ça qu'ils ont sympathisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyMar 14 Avr - 19:22

    N'amoureux ça pourrait être sympa (a). Surtout qu'ils ont le même âge, puis ils seraient mignons tous les deux je trouve.

    Ouaaais, bonne idée. (:
    Puis ils se sont revus plusieurs fois par hasard lors d'évènement où ils étaient tous les deux invités. Puis un jour, Jackson a fait un bisou à Mackenzie sur la joue & depuis c'est son amoureuse JACKSON » the cutest kid ever. 52284 *sort* ( c'est mi...gnooooooon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptyMar 14 Avr - 19:25

Troop meugnooon
Oui ça c'est un lien de la mort qui tue xD
Je t'ajoute ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. EmptySam 18 Avr - 12:48

    Super :)
    Je t'ajoute aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JACKSON » the cutest kid ever. Empty
MessageSujet: Re: JACKSON » the cutest kid ever. JACKSON » the cutest kid ever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACKSON » the cutest kid ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jay « Jackson Rahtbone » ; 100%
» Sujet Jackson
» Links Jackson
» JACKSON - i am so cool ended.
» Jackson Rathbone(Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-