Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 "you like me" ▬ annalynne (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

"you like me"  ▬  annalynne (l) Empty
MessageSujet: "you like me" ▬ annalynne (l) "you like me"  ▬  annalynne (l) EmptyDim 24 Mai - 14:57

    BIP BIP ▬ Une nouvelle journée débutait, j'étais un peu fatigué avec ses heures de tournage et encore ses heures de tournage. Alors comme d'habitude, je lâchai un ronchonnement assez habituel lors de mon réveil. C'est ainsi que je posai mes pieds par terre et finit par me diriger pour ouvrier les volets du moins les stores. Je passais ma main sur mes yeux lorsque le reflet du soleil pénétra dans ma chambre avec un lit dérangé, évidemment je ne l'avais pas encore fait. J'ouvris ainsi mon armoire à la recherche d'une tenue plutôt correcte, sans l'être trop. Je pris un t-shirt blanc et un jean. Je fis mon entrée dans la salle de bain enfin de prendre une douche qui pourrait me réveiller. A cette sortie, je m'habillais puis je me coiffais avec un gel. Enfin prêt, je quittai la maison après avoir avaler mon petit déjeuner. La route fut assez rapide, il était vers les alentours de 8 heures, les gens étaient déjà à leurs bureaux. Je me garai puis fit quelques serrages de mains, le scénario dans mon autre main, je m'installai dans un siège dans la salle de maquillage pour ne pas perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"you like me"  ▬  annalynne (l) Empty
MessageSujet: Re: "you like me" ▬ annalynne (l) "you like me"  ▬  annalynne (l) EmptyDim 24 Mai - 16:35

    Il était dans les environs de six heures et demi quand mademoiselle McCord dégna enfin ouvrir les yeux. Après avoir repoussé son réveil de quinze minutes, elle ouvrit lentement ses yeux juste après avoir fait plusieurs battements de cils. Elle sentait encore ses paupières lourdes. Après avoir balancé son réveil à travers la pièce qui lui servait de chambre, elle posa les pieds au sol. Par chance, ils se posèrent en même temps, pas de mauvaise humeur en vue. Elle attrapa son peignoir posé non loin de là, et se dirigea d’un pas lent et indécis vers sa salle de bain luxueuse. Elle se regarda dans le miroir et ne trouva que des défauts à son visage d’ange. Elle fit plusieurs grimaces, puis se déshabilla pour rentrer dans sa douche. Elle fit couler de l’eau froide d’abord pour qu’elle se réveille bien, puis de l’eau chaude pour pouvoir être bien propre. Elle en sortit plus fraîche que jamais. Elle enroula sa serviette autour de sa poitrine et se dirigea devant son armoire. Pas besoin d’en faire des tonnes, puisqu’elle allait tourner aujourd’hui et qui disait, tournage disait maquillage et tenues de scène et tout ce qui s’en suit. Annalynne s’habilla léger, la température promettait d’être plus que bonne. Une minijupe en jean ainsi qu’un débardeur décolleté assez profond, et noir. Elle se chaussa rapidement et attrapa son sac à main, tout en tenant son script dans l’autre main, histoire de regarder les dernières paroles qu’elle dirait. Elle prit aussi une pomme au passage, car elle ne mangeait que très rarement le matin. Direction le plateau de tournage qui était à quinze minutes de chez elle. Annalynne décida de s’y rendre à pieds.

    Une fois arrivée, elle salua quelques personnes de l’équipe technique, et d’autres acteurs qui arrivaient eux aussi. Elle regarda sa montre, il était temps d’aller se faire maquiller. De loin, elle aperçut Matt Lanter alias Liam dans 90210, et un léger sourire vint s’afficher sur ses lèvres pupleuses. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il se passait avec ce jeune homme, mais une chose était sure, il lui plaisait. Arrivée près de lui, elle posa sa main parfaitement manucurée sur son épaule, et s’assit sur le siège voisin au sien.

    - Salut, toi.



hs ; désolée c'est pas fameux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"you like me"  ▬  annalynne (l) Empty
MessageSujet: Re: "you like me" ▬ annalynne (l) "you like me"  ▬  annalynne (l) EmptyDim 24 Mai - 20:52

    Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette journée va me plaire. Encore une journée à tourner mais rien ne me dérangeait à travailler, après tout, j'ai toujours rêvé de passer des heures à jouer un personnage. Pourtant au début, je pensais que j'allais faire une carrière dans le sport principalement le base-ball mais rien de tout ça, et d'ailleurs je me félicitais d'avoir changer de branche, sinon je n'aurais rien vu de 90210 et d'autres séries où j'ai fait mon passage. C'est avec cette bonne humeur où j'étais rentrée dans le plateau de tournages de 90210. J'adorais cette série et toutes les acteurs, mais surtout Annalynne. En effet, nos deux personnages, alias Naomi et Liam étaient déjà proches, voir même très proches, alors du coup j'avais tiré des liens avec l'interprètre de Naomi, Annalynne. Je l'appréciais vraiment, peut-être un peu trop, mais malheureusement pour moi, la demoiselle aurait un copain alias Kellan Lutz. Je savais déjà qu'il avait joué dans 90210 vers le début de la saison, mais rien de plus à part Twilight. Je devrais le considérer comme un rival ? Huh, ce n'était pas mon genre pour chercher l'embrouille surtout que je n'ai vraiment rien à faire là dedans. On était amis mais je ne sais pas pourquoi je sentais ce petit plus entre nous, cette attirance. J'avais drôlement horreur de courir après une jeune femme qui est déjà prise, ça fait le pauvre garçon qui a perdu dans l'affaire. C'est ainsi qu'avec ses nombreuses pensées que je pénétrai dans la salle de maquillage.

    J'étais désormais sur un siège drôlement confortable, je me regardais dans la glace, du moins j'observais ce que faisait la maquilleuse qui travaillait soigneusement. J'entendis la porte s'ouvrir, c'était justement Annalynne, je lui souris. Elle posa sa main sur mon épaule en passant.

    - Salut, prête pour cette journée de tournage ?


HJ: Mais non j'aime (l), désolé j'ai du mal à rp today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"you like me"  ▬  annalynne (l) Empty
MessageSujet: Re: "you like me" ▬ annalynne (l) "you like me"  ▬  annalynne (l) EmptyDim 24 Mai - 21:47

    Pratiquement depuis qu’elle était née, Annalynne savait le métier qu’elle voulait exercer plus tard; actrice. Pour elle la question ne se posait même pas, elle ne ferait rien d’autre tant qu’elle n’aurait pas réalisé son rêve. Elle avait eu son bac à quinze ans, ce qui prouvait comme quoi elle n’était pas juste une jolie fille. Elle était une jolie fille avec une tête, et pas n’importe laquelle. A force de persévérance, la jeune femme avait enfin atteint son but et elle en était d’ailleurs assez fière. Après avoir vagabondé dans plusieurs apparitions et petits rôles, elle avait enfin un rôle bien à elle. Elle aussi était de bonne humeur et tant car cette journée là s’annonçait plutôt chargée. C’est d’ailleurs Matt et elle qui commençaient à tourner les premiers. En parlant de lui, la belle blonde ne savait pas exactement comment nommer leur relation. Ils étaient amis certes, très bons amis même, mais elle sentit ce truc en plus qu’elle n’avait avec personne d’autre. Elle se sentait d’ailleurs coupable car elle était avec Kellan et Dieu seul savait comme elle l’aimait. Seulement il y’avait Matt et elle avait bien peur qu’il y ait quelque chose pour lui aussi. Elle avait déjà tenté mainte et mainte fois de renier, de chasser cette idée de sa tête mais en vain. Elle devait se tenir si elle ne voulait pas ruiner sa relation avec Kellan. C’est sur ces pensées qu’Annalynne entra dans la salle où Matt était déjà. Elle le salua, puis il lui répondit avec cette classe naturelle qu’il avait. Elle le regarda, puis s’assit à son tour et dit bonjour à sa maquilleuse. Eh oui, elle n’était pas aussi garce que Naomi, bien qu’elle le soit parfois (a) . Le jeune homme lui demanda ensuite si elle était prête pour la journée.


- Oh que oui, et j’ai hâte d’ailleurs.


    Un léger sourire vint d’ailleurs s’afficher sur ses lèvres, puis elle déposa son sac part terre. Elle s’observa dans le miroir. Contrairement à ce matin elle se trouvait bien plus fraîche et jeune. De toutes manières mademoiselle McCord était la seule personne à se trouver laide au réveil. Bien qu’elle ai une mine meilleure une fois bien réveillé, le matin elle n’en était pas moins belle. Puis, la jeune femme reprit la conversation.


- Et toi, près pour la fameuse scène?


    Elle voulait parler d’une scène ou Liam & Naomi était censé s’embrasser fougueusement. D’ailleurs elle se surprit elle-même à poser une telle question.


hs; t'inquiete me too ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"you like me"  ▬  annalynne (l) Empty
MessageSujet: Re: "you like me" ▬ annalynne (l) "you like me"  ▬  annalynne (l) EmptyDim 24 Mai - 23:06

    Dire que je l'aime serait un énorme mensonge, elle me plaît c'est sûr mais je n'étais pas amoureux à un point immense. Elle était belle, charmante, drôle et gentille, je n'avais aucune envie de la blesser mais plutôt la protéger. Il n'avait rien à faire, pour moi, elle avait choisi pourtant je n'étais que son ami, alors elle ne m'a pas touché, du moins, elle devait fort le croire. Toute façon, c'était déjà joué d'avance, je ne supportais pas ce Kellan, pourtant il avait l'air sympa comme type mais c'était trop tard. Enfin, toute façon, je pourrais avoir une autre copine, et j'essayerais de décrocher d'Annalynne. En même temps, j'étais sorti avec d'autres filles comme par exemple Maryse Ouellet, je l'ai aimé cette fille mais la distance, nos jobs respectifs avaient un peu provoqué cette séparation que je ne voulais pas vraiment mais c'était presque obligatoire. Pour qui ? Je ne sais pas mais toute façon c'était fait, même si je trouve toujours Maryse, superbe, on était amis. Disons que la situation était presque pareille, rester amis, c'était bien beau et bien difficile aussi pour moi, surtout avec deux charmantes filles comme celles-ci. En tout cas, Annalynne était mon amie et quoi qu'il en soit ça changera jamais. On était peut-être des stars, on était connus, des symboles, on était les idoles de certaines personnes, on était adultes, pourtant les triangles amoureux sont toujours présents. Pourtant, j'avais pensé que c'était fini tout ceci, que je serais tranquille avec ses drôles d'histoires, mais je m'étais bien et réellement trompé sur cette pensée. En tout cas, j'étais ravie d'avoir fait sa connaissance, i love 90210. Je la regardais s'installer sur le siège à côté du mien, toujours avec un beau sourire dessiné sur mes lèvres tandis que la maquilleuse me demanda de me remettre correctement pour qu'elle passe bien la poudre. Même les mecs se maquillent, mais en même temps, nous sommes des célébrités et votre petit bouton sur le nez doit être vite caché. En tout cas, je savais très bien que j'avais des défauts, mais bon, le maquillage n'était pas mon étape préféré, pensant toujours que ça doit rester féminin.

    - Tu n'es pas la seule !

    Je lui fis un beau sourire à nouveau, à croire que je m'arrête jamais. La maquilleuse pratiquait toujours son travail quotidien auprés des acteurs de 90210, comme les autres séries ou films. Je posai mon regard sur la glace pour observer ce que faisait la jeune femme sur mon visage, comme d'habitude, je me sentais drôlement beau sans me vanter, vive le maquillage n'est ce pas ?! Je la regardais en arquant un sourcil, un peu surpris de sa question.

    - Ne t'inquiète pas, j'embrasse très bien, ... et toi ?

    Je lachaî un rire à la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"you like me"  ▬  annalynne (l) Empty
MessageSujet: Re: "you like me" ▬ annalynne (l) "you like me"  ▬  annalynne (l) EmptyMer 27 Mai - 14:40

    Ah l’amour. C’est sûrement le sentiment le plus compliqué qu’il puisse exister. Il est indéfinissable, il est peut être fort comme passager, périodique. La plupart du temps il est compliqué et c’est d’ailleurs ce qui fait la dure réalité de la vie. Annalynne s’était à présent installée, et la maquilleuse commençait son travail. Bien que la jeune femme soit sublime sans une tonne de maquillage, toujours un peu de correction ne faisait pas de mal. Quand Matt lui sourit elle eut comme un frisson qui lui parcourut le dos. C’était dingue et elle s’en voulait de ressentir de telles choses, car il ne fallait pas oublie qu’elle était en couple. Mais si on regardait le jeune homme il n’était pas bien difficile de voir pourquoi elle craquait sur lui. Non qu’elle l’apprécie uniquement pour son physique ce serait idiot, mais il y contribuait quand même. Il avait un visage fins et assez expressif, et surtout ce regard si particulier et sexy. Parfois Annalynne se demandait si elle n’était pas en train de faire comme la plupart des vedettes de séries aujourd’hui. Beaucoup de partenaires finissaient ensemble, et pour la plupart d’entre eux, leur aventure se terminait assez mal. Non seulement la jeune femme aimait Kellan, d’une autre façon mais quand même, et elle n’avait pas envie de gâcher cette belle amitié entre Matt et elle, elle ne se le pardonnerait jamais. Apparemment le jeune acteur aussi avait hâte de jouer. Toujours rayonnant d’ailleurs, à croire qu’il avait le smile dans la peau. Elle laissa échapper un petit rire, sans raison apparente mais tanpis, le ridicule ne tue pas. La maquilleuse lui demanda de fermer les yeux pour pouvoir lui appliquer tout un tas de produits dont Annalynne ne connaissait même pas l’existence.

    Annalynne avait entamé la discussion en parlant de «la fameuse scène». A l’instant même ou elle en avait parlé, la blondinette se sentit tellement bête. D’ailleurs Matt aussi parut assez surprit, elle se mordit légèrement la lèvre en se demandant si elle avait bien fait. Eh oui, Annalynne McCord n’états pas aussi sûre d’elle que Naomi Clark, bien qu’à cause de son physique les gens pensent le contraire. Il est vrai qu’elle pouvait passer pour une vraie garce, car aussi la plupart de ses rôles étaient comme cela. En même temps elle adorait jouer comme ça, juste dans les films et séries, pas dans la vraie vie. La vraie c’était tout autre chose un autre monde. Malgré le fait qu’il paraisse un peu surpris, Matt répondit à la jeune femme, toujours le sourire aux lèvres. Il rétorqua qu’il embrassait très bien. Annalynne éclata de rire, peut-être un peu bêtement peut-être mais ça n’était pas grave. Lui aussi éclata de rire.


Eh bien… On verra ça! Et moi.. Tu jugeras par toi-même, qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"you like me"  ▬  annalynne (l) Empty
MessageSujet: Re: "you like me" ▬ annalynne (l) "you like me"  ▬  annalynne (l) EmptyLun 1 Juin - 23:18

    Je ne sais comment, mais j'étais attiré, elle m'attirait tout bêtement et j'étais simplement un gamin de 8 ans qui veut tellement ce jouet, ce jouet que j'avais prénommé Annalynne quelques années beaucoup plus tard. J'avais désormais 26 ans et les temps changent comme chaque caractère des personnes mais pourtant on les aime encore et encore. A notre rencontre, je ne pensais pas que tout ceci allait se passer comme ceci, on était pourtant des jeunes adultes responsables de nous et de notre carrière, même si on avait un agent. Je l'avais trouvé douce et extrément sensible, une poupée que je rêvais de protéger durant toute ma vie. Les jours passaient, et nos deux personnages respectifs me donnaient encore plus cette envie de la prendre dans mes bras, de lui déposer de tendres baisers sur ses lèvres parfaitement aussi douces qu'elle. C'est ainsi que cette attirance augmentait de jour en jour et dire que je l'aimais serait un peu trop fort et osé de ma part. Cependant, la belle demoiselle avait déjà son prince charmant et je ne pouvais rivaliser. Je les voyais dans les journaux ou avec mes yeux, ce Kellan avec elle, ils avaient l'air heureux. Moi ? Je prenais souvent mon air idiot et jaloux d'une fille avec qui je ne suis même pas. Je ne le supportais pas, je l'enviais jusqu'à mes pieds, enfin n'importe où. Je ne voulais pas qu'il la fasse souffrir, toute façon, je le savais, à un moindre de ces faux pas, je serai au courant grâce à Annalynne vu qu'elle était mon amie, il allait le payer. Tout ceci pour jouer le méchant, le vilain petit canard des contes d'enfants. Puis, ce sont des paroles en l'air, elle aime, je l'aime bien, il l'aime et voilà comment tout ceci doit se terminer, je ne devais rien dire. J'ai vraiment horreur de ces triangles amoureux, j'avais pensé que c'était drôlement fini après ma pauvre petite et tendre adolescente. Je crois que je me suis bien trompé, on était pourtant plus âgé, beaucoup plus mûrs pour la moitié d'entre nous mais rien ne changeait, malheureusement ... Cependant, je pensais fortement qu'elle ressentait un truc envers moi, mais peut-être que mon imagination d'acteur me jouait des tours, c'est vraiment le cas de le dire. En tout cas, je remercie 90210 de l'avoir rencontré et plus particulièrement à Naomi et Liam.

    C'était vrai, j'étais drôlement surpris de sa question, après tout il y avait déjà pas mal de scènes entre nous et elle me parle directement de celle-ci. Etait-elle impatiente de la jouer cette fameuse scène ? Hum, je n'en sais rien mais avec mes pensées, je ne savais pas comment prendre ceci, simple curiosité ou plus ? Je choisis la curiosité, je préfère jouer la carte de la sécurité, on ne sait jamais, les femmes ont vraiment le don d'être compliqué et parfois chiantes avec leurs mystères à deux balles, du moins point de vue garçon, cependant ça les rend tellement attirantes. On se mit à rire tous les deux, j'étais plutôt détendu, même si j'appréhendais toujours sa présence, je ne sais pourquoi. Elle me faisait rire, souvent pour un rien mais bon, il vaut mieux rire que pleurer comme le dit ce proverbe.

    - Alors, ceci me tarde pour le savoir !

    Je lachaî un rire, un peu idiot mais mignon ? Oh, il m'arrive souvent de manquer d'assurance face à elle.

    HJ: vraiment désolé du retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"you like me"  ▬  annalynne (l) Empty
MessageSujet: Re: "you like me" ▬ annalynne (l) "you like me"  ▬  annalynne (l) EmptyMer 3 Juin - 14:00

    AnnaLynne se demandait ce qui lui arrivait. Vraiment. Sa situation était tellement facile et compliquée à la fois. Elle essayait bien souvent de se persuader que ce qu’elle ressentait n’était que passager et que tout rentrerait comme avant. Mais plus le temps passait plus elle avait chaud quand le jeune homme était dans les parages. Un sentiment bien compliqué à expliquer. Elle était amoureuse de Kellan, c’était certain, mais il y avait un mais. Et il ne devait pas y avoir de mais quand on était amoureux. Comme on dit, Matt lui faisait de l’effet, et pas qu’un peu. La jeune femme se sentait mal de ressentir de telles choses mais elle avait beau renier, rien ne semblait changer à son grand désespoir. Parfois elle se demandait si Matt ressentait les mêmes choses, ou si elle se faisait des films. Des fois elle pensait même qu’elle ne le laissait pas indifférent, par sa façon de faire, ou même juste de la regarder, peut-être elle-même faisait la même chose après tout. Annalynne se sentait vraiment, vraiment ridicule d’avoir posé une telle question. Encore une fois elle se dit qu’elle aurait mieux fait de se taire plutôt que de sortir une connerie. Et pour ne rien arranger, Matt semblait lui aussi surpris, mais il fit bonne figure. Puis ce fut au tour de la jeune femme d’être surprise. Il lui demanda si elle embrassait bien, et lui affirma que lui, oui. Un peu, sonnée, elle lui répondit avec quelques secondes de décalage, et lui répondit qu’il verrait par lui-même. Il lui répondit à son tour qu’il était impatient de voir par lui-même, et lâcha un petit rire. Mignon, très mignon. A cet instant, Annalynne eut limite envie de lui sauter dessus, mais bien entendu elle se contrôla. Le maquillage était enfin terminé, ils passèrent à la coiffure, et enfin s’habillèrent «à la Liam et Naomi». Enfin, ils se dirigèrent vers le plateau en lui-même.

    Une dernière fois, chacun dans leur coin, il relirent leur texte, et au dernier moment le réalisateur vint les voir, et finalement la scène de leur baiser serait bien plus que torride, vut qu’ils étaient censés coucher ensemble. Les joies du métier. Bien entendu ils ne coucheraient pas réellement, mais ils devraient quand même aller bien plus loin qu’à leur habitude. Annalynne déglutit. Dans un autre contexte, ça ne l’aurait pas plus gênée que ça. Avec un autre acteur surtout, mais enfin bon. Ca l’excitait quand même un peu, mais elle devait avouer qu’elle appréhendait beaucoup. La jeune femme se tourna vers Matt.

    Waaa. Bon,bah on va devoir changer nos plans, je crois . elle lui sourit légèrement gênée, puis tout en se forçant à croire qu’elle était à présent Naomi, elle avança vers l’endroit où devait se jouer la scène. Enfin arrivés, AnnaLynne/Naomi planta ses beaux yeux dans ceux de Matt/Liam. Tournez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"you like me"  ▬  annalynne (l) Empty
MessageSujet: Re: "you like me" ▬ annalynne (l) "you like me"  ▬  annalynne (l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"you like me" ▬ annalynne (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aubrey O' Day "white girls do wear panties"
» ▬ " Don't Worry, Be Happy (: " ▬ Danneel Harris (l)
» Marissa ; "More touch, less talk."
» Heidi Montag | "thanks God, I'm alive"
» Au rayon "congelés" y a pas que de la glace {pv}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-