Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 « ... » . Kristen Bell (aa).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« ... » . Kristen Bell (aa). Empty
MessageSujet: « ... » . Kristen Bell (aa). « ... » . Kristen Bell (aa). EmptyMer 8 Avr - 22:56


    Vos papiers. ■ ■






    « ... » . Kristen Bell (aa). 7881010




      - Nom: Bell
      - Prénom(s): Kristen Anne
      - Surnom(s): Kiki . Krist'
      - Age: Vingt-huit ans
      - Date de naissance: Dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt
      - Situation: Célibataire
      - Groupes: Hot'n cold






    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Kristen est née dans la banlieue de Huntington Woods dans le Michigan, où elle a passé toute son enfance, une enfance paisible et heureuse comme beaucoup d'enfants. Cette jolie blonde a deux soeurs, Sara et Jody, et comme certaines personnes, même si ses parents ont divorcé alors qu'elle n'avait que deux ans. Kristen est végétarienne hors de question pour elle, de faire du mal à de pauvres animaux. Son cursus scolaire ? Kristen l'a poursuivi dans le lycée catholique de la ville voisine de Royal Oak, où, elle a tenu le premier rôle de la comédie musicale, Le magicien d'Oz, où elle a le rôle de Dorothy Gale. Le premier casting que Kristen a passé, se fut à l'âge de onze ans. Elle décide par la suite, d'aller étudier à New-York à la Tish School of Arts, où elle étudie la comédie musicale, une grande passion, elle y arriva, malgré que les études ne sont jamais faciles, à l'âge de dix-huit ans, Kristen sort diplômée de la Tish Schoot of Arts. Elle commence sa carrière en l'année 2000, à Broadway en interprétant le rôle de Becky Thatcher dans la jolie pièce les Aventures de Tom Sawyer mais aussi dans The Crucible face à Liam Neeson, Kristen débute timidement sur le grand écran, en faisant de la figuration. Mais ce bout de femme n'est pas encore remarquée, du moins pour le moment, c'est à la télévision qu'elle se fera réellement remarquer, elle obtiendra un rôle régulier pendant les deux saisons premières du show The Shield, et par la suite, elle jouera dans Nos plus belles années et Deadwood. En 2003 on voit la jolie blonde sans Spartan. Mais, le succès arrive réellement quand Kristen accepte le rôle de Veronica Mars, jouant le rôle d'une ado de dix-sept ans, qui est détective privé pour tenter de découvrir les secret dont la ville regorge, le rôle titre donc, oui c'est elle, la jolie blonde qui vit beaucoup d'avantures dans cette série. La série a un grand succès aux Etats-Unis, mais malheureusement la série Veronica Mars prend fin après trois saisons, pour ne pas avoir assez d'audience aux Etats-Unis, mais grâce à ce rôle, Joss Whedon la surnomme la "Harry Potter des séries télé". Mais elle ne s'arrête pas là, elle apparaît dans Reefer Madness avec le rôle de Mary Lane et dans, Pulse dans le rôle de Mattie Webber, en 2005, un film d'horreur avec Ian Somerhalder et Christina Milan dans Pulse, et dans Fanboy, où Kristen joue une mordue de Star Wars, nommée Zoë, au côté de Jorge Garcia de la série Lost, en 2006, ainsi que dans une comédie musicale, Reefer Madness, aux côtés de Christian et Neve Campbell. Kristen a joué aussi dans le film, Sans Sarah, rien ne va! en 2007 et en 2008, dans, When in Rome. Mais le succès revient avec son rôle de Ella Bishop, la jolie blonde avec des pouvoirs, tellement magnifique dans son rôle de méchante, qui joue donc, dans la série Heroes, aux côtés de Milo Ventimiglia et Hayden Pannetière, en octobre 2007. Mais, connaisez-vous la voix de la célèbre blogueuse de la série Gossip Girl ? Vous savez la série où joue Blake Lively, Leighton Meester, Chace Crawford et les autres du groupes. Et bien oui, cette magnifique voix, qui raconte les nombreux secret, c'est bien celle de la jolie Kristen. La carrière au cinéma de Kristen a commencé en 1998 avec Polish Wedding, et à la télévision en 2002 dans, Mes plus belles années, une belle carrière pour cette jolie blondinette.


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Vous voulez savoir le caractère de cette jolie blonde ? Alors commençons et bien .. elle n'est pas une fille comme les autres, elle est adorable, elle est une personne à qui on s'attache très vite, passer du temps avec elle et vous ne vous ennuierez pas, elle a beaucoup d'humour, elle aime rire, et elle aime faire rire, elle veut faire plaisir aux autres. Elle est vraiment une personne généreuse, elle n'aime pas voir les autres malheureux, elle est quelqu'un sur qui on peut compter, jour et nuit, elle apporte son aide très facilement, bien sûr, elle sait très bien quand on profite d'elle, et Kristen ne se laisse pas faire, elle a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si elle est actrice et connue, il faut savoir que la jolie blonde est comme tout le monde ! Oui, elle est une personne, elle ressent des sentiments .. d'amour, d'amitié, de haine, la seule chose qu'elle ne supporte pas c'est qu'on puisse faire du mal aux gens qu'elle aime, la seule et unique chose qu'elle ne supportera pas dans sa petite vie. Quand Kristen fait quelque chose, elle le fait jusqu'au bout, elle n'aime pas renoncer, quand on dit qu'on fait quelque chose la moindre des choses et de le faire, et quand quelqu'un lui promet quelque chose et qu'au final cette personne renonce, Kristen ne mâchera pas ses mots, et lui dira ce qu'elle pense. Et oui, Kristen est quelqu'un de très franche, elle ne tourne jamais autour du pot, elle dit très vite ce qu'elle pense, ce qui parfois n'est pas une bonne chose, mais, tant pis, Kristen fait avec, si elle déçoit ses proches elle essayera de se faire pardonner .. mais Kristen préfère toujours dire ce qu'elle pense, au lieu de dire le contraire de ce qu'elle peut penser, même si elle est en interview, elle répondra très franchement. Kristen ne ment jamais, elle n'est pas une personne comme ça, enfin jamais, oui elle a déjà mentis, certes, mais bon ce n'est pas vraiment son genre, si elle est obligée de mentir, elle mentira, mais elle ne préfère pas, même si elle, elle ment, elle déteste que les autres mentent, mais personne n'est parfait. Kristen aime, Kristen aime beaucoup de choses, elle est une grande passionnée, elle aime ce qu'elle fait, son métier, elle l'adore, quand elle fait ce quelque chose, elle le fait à fond, si elle veut y arriver, elle doit se donner à fond, même dans les moments où rien ne va, Kristen met ses problèmes de côté, et se concentre sur son boulot, il faut bien faire la part des choses, le boulot, et la vie privée. Enfin, même si Kristen a quelquefois mélangé boulot et vie privée, les choses peuvent se compliquer. Oui, Kristen tombe souvent amoureuse, enfin, plutôt qu'elle tombe facilement amoureuse, il suffit qu'elle s'attache très facilement à une personne pour au final tomber amoureuse, bien sûr, ce n'est pas avec toutes les personnes rassurez vous. Kristen étant une vraie bavarde, elle va très facilement vers les autres, elle engage une discussion comme si elle parlait à une personne qu'elle connait très bien, une qualité .. qui peut être aussi un défaut. La jolie blonde change très vite d'humeur .. elle est lunatique, elle peut être le matin de bonne humeur, et le soir de mauvaise humeur, et il ne faut surtout ne pas être près de Kristen quand elle est de mauvaise humeur, elle est pire qu'insupportable. En quelques mots, on peut dire que Kristen est amusante, joyeuse, fêtarde, lunatique, bavarde, à l'écoute, tendre, attentionnée, généreuse, simple, jolie, attachante, ambitieuse, mais aussi très jalouse, en amour comme en amitié.


    Tic toc tac. ■ ■

    Cette jolie blonde nommée Kristen, à elle aussi, comme tout le monde, des manies, des tics, la première manie de cette jolie blonde est qu'elle ne peut s'empêcher de se ronger les ongles pas parce qu'elle stress ou autres raisons, non c'est une habitude qu'elle n'arrive pas à enlever, bien qu'on lui dise d'arrêter, elle recommence le jour suivant, se n'est pas vraiment voulu, étant une manie chez elle, si elle pouvait arrêter, bien sûr, cela fait longtemps qu'elle aura de beaux et longs ongles sur ses jolies mains. Deuxièmement, si on dit qu'elle sourit tout le temps c'est bon ? Bon revenons sérieux juste le temps de parler de ses bonnes ou mauvaises manies, donc deuxièmement, Kristen mange que et uniquement les m&m's vert ! Pas les bleus, jaunes, rouges, marrons, non juste les vert, elle triera s'il le faut, elle n'aime que les vert, et pourtant vous comme moi, vous devez trouver qu'ils sont tout le même goûts, et bien pas pour cette sulfureuse blonde..Troisièmement et pour terminer, Kristen Anne Bell ... mange beaucoup, bon d'accord ce n'est pas un tic ou une manie je sais, donc pour la dernière manie, nous allons vous avouer que Krist' est droguée au café comme à la cigarette, elle fume deux cigarettes à la suite, c'est comme si elle buvait deux cafés à la suite, trois cigarettes, trois cafés, je vous laisse imaginer la suite, même si elle sait très bien que le café comme la cigarette ce n'est pas bon, elle ne peut pas s'empêcher de fumer comme de boire.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Comme mon prénom
    - Prénom: Caroline
    - Âge: Entre dix et cent
    - Comment avez-vous connu : Par Marychou !
    - Connexion: Souvent
    - Autres: Euh ... je m'aime ?
    - Avatar: Kiki Bell ♥️



Dernière édition par Kristen A. Bell le Jeu 9 Avr - 20:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ... » . Kristen Bell (aa). Empty
MessageSujet: Re: « ... » . Kristen Bell (aa). « ... » . Kristen Bell (aa). EmptyMer 8 Avr - 23:06

    Mon coquelicot en or « ... » . Kristen Bell (aa). 534250 « ... » . Kristen Bell (aa). 60466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ... » . Kristen Bell (aa). Empty
MessageSujet: Re: « ... » . Kristen Bell (aa). « ... » . Kristen Bell (aa). EmptyJeu 9 Avr - 18:14

    Marychou « ... » . Kristen Bell (aa). 952535
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

« ... » . Kristen Bell (aa). Empty
MessageSujet: Re: « ... » . Kristen Bell (aa). « ... » . Kristen Bell (aa). EmptyJeu 9 Avr - 20:45

    Kro heart
    Kbell heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ... » . Kristen Bell (aa). Empty
MessageSujet: Re: « ... » . Kristen Bell (aa). « ... » . Kristen Bell (aa). EmptyJeu 9 Avr - 20:48

    Fannou « ... » . Kristen Bell (aa). 343237 « ... » . Kristen Bell (aa). 642831

    Je suis une folle j'ai terminé *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« ... » . Kristen Bell (aa). Empty
MessageSujet: Re: « ... » . Kristen Bell (aa). « ... » . Kristen Bell (aa). EmptyJeu 9 Avr - 20:58

    Tu es validée ma petite. « ... » . Kristen Bell (aa). 672986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« ... » . Kristen Bell (aa). Empty
MessageSujet: Re: « ... » . Kristen Bell (aa). « ... » . Kristen Bell (aa). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ... » . Kristen Bell (aa).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Anne Bell plus Bell que jamais ♥
» KRISTEN ▬ so bell(e).
» Since U Been Gone; Kristen Bell topic ♥
» Do you like Marshmallow? Kristen A. Bell
» la plus Bell vient d'arriver ϟ Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-