Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 HEARD a. ϟ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

HEARD a. ϟ TERMINÉ Empty
MessageSujet: HEARD a. ϟ TERMINÉ HEARD a. ϟ TERMINÉ EmptySam 1 Oct - 1:15




▻ Amber Laura Heard

nom/prénom(s): Amber Laura Heard. ▻ âge et date de naissance: 22 avril 1986 (25 ans). ▻ lieu de naissance: Austin, Texas, États-Unis ▻ origines: Texane. ▻ lieu de résidence actuelle: Los AngelesProfession: Actrice. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: méfiante δ souriante δ jalouse δ généreuse δ curieuse δ honnête.




⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chien
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hot Dog
❀ Rollers ou Skate ?: Rollers
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Vampire
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Ketchup
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna
❀ Automne ou Printemps ? : Printemps
❀ Piscine ou Mer ? : Mer
❀ New-York ou Paris ? : New York
❀ Converses ou Ballerines ? : Ballerines
❀ Brunch ou Discothèque ? : Discothèque

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Rihanna
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Katy Perry
❀ Stefan ou Edward ? : Stefan
❀ Bella ou Elena ? : Elena
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Ellen
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat, mais ça dépend
❀ Cerise ou Framboise ? : Cerise
❀ SMS ou E-mail ? : SMS
❀ Zorro ou Superman ? : Superman
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Chocolat Chaud, miam.
❀ Sucré ou salé ? : Sucré.
❀ Écriture ou Dessin ? : Écriture, mais j'aime bien dessiner.




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui :
Ma carrière a commencé à Los Angeles. Je n'ai fait quelques apparitions dans des telles que Jack & Bobby, La Famille Carver ou encore Friday Night lights. Ce n'était pas de grand rôle, mais il faut bien commencer à quelque part. J'ai fait aussi une brève apparition dans la série THE O.C. Mon vrai rôle? C'était dans le film d'horreur Sidefx de Patrick Johnson ou encore, dans L'affaire Josey de Nikki Caro. Encore là, je peux dire que j'étais encore une inconnue jusqu'en 2008. J'ai joué dans All The Boys Love Mandy Lane dans un rôle principal. J'ai joué aux côtés de James Franco dans Pineapple Express, dans un petit rôle. Il y a aussi le film de combat, où je joue le rôle de la petite amie, dans Never Back Down. Il y a aussi entre 2008 et 2009, the informers, basé sur un roman. The Stepfather, Ex-Terminators, The River Why, The Joneses ou encore vers 2010-2011 j'ai joué Piper aux côtés de Nicolas Cage dans le film Drive Angry 3D. En ce moment, je suis dans la nouvelle série The Playboy Club en tant que Maureen ou si vous préférez Bunny Maureen et prochainement Chenault dans The Rum Diary.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? :
Je dirais que c'est mes amis, ma famille et moi. Ils m'ont beaucoup soutenu. J'ai été beaucoup active à mon école pour les cours de théâtre et j'ai même tourné quelques publicités locales et campagnes. J'ai quitté ma ville pour entrer dans le monde des célébrités, plutôt jeune. De plus, il y a quelques actrices qui m'inspirent et qui me donnent encore plus envie d'aller au bout de ce rêve, encore plus loin que je le suis ou plutôt me donner davantage à fond dans ce lourd métier. J'ai aussi ma soeur, Whitney, qui m'encourage beaucoup. J'ai débuté dans le mannequinat vers l'âge de dix-sept ans, mais j'avoue que cela ne m'a pas autant plus que je l'espérais. Je suis déménagé à Los Angeles afin d'y faire ma carrière.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? :
Des projets? Toujours. Je pense à l'avenir? Parfois oui, cela arrive à tout le monde je crois, même ceux qu'ils disent non. J'essaye de ne pas trop me préoccuper de ce qu'il va m'arriver dans dix ans, mais plutôt de ce qu'il va se passer d'ici quelques mois, quelques jours. Je me concentre sur mes projets présents, comme jouer dans cette superbe série the Playboy Club ou encore dans le film prochain The Rum Diary dans le rôle de Chenault. J'ai quelques projets comme dit, je tourne dans au moins trois projets dont une série où je joue Maureen dans Playboy Club où il y aura peut-être une deuxième saison ou non. Il y a le film Rhum Express qui sort d'ici un mois à peine où un homme dans les années 50 prend un emploi indépendant à Porto Rico pour un journal local et s'efforce d'un équilibre entre la culture insulaire et l'ex-patriotes. Pour l'instant, ce sont mes futurs projets.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? :
J'arrive à gérer ma vie privée comme je le voudrais. Tout se passe bien dans ma vie jusqu'à ici. J'ai gardé contact avec mes amis du Texas là où je suis née. J'ai de nouveaux amis ici et pas que des collègues de travail, bien que certains en font partis. Je ne crois pas que dans ma vie c'est un dépotoir où je ne peux plus me retrouver. Je gère bien ma vie et je suis contente de cela, car ce n'est pas le cas tous les stars. Je sais faire la différence entre professionnelle et privée. Je ne crois pas qu'elles se mêlent entre elles.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? :
Je ne vous cacherai pas que j'ai un penchant pour le sexe opposé. Il n'y a aucune honte à cela même. Je suis sortie avec des femmes, des hommes. Dernièrement, c'était une femme, une artiste et photographe du nom de Tasya. Une femme remarquable, mais il y a une fin à tout malgré ça. Pour l'instant, je préfère me concentrer sur ma carrière bien que je me donne toujours à 100% que je sois en relation ou non.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? :
Ils peuvent être envahissant et ne respectent pas la vie privée des gens, mais en même temps ils ne sont pas pareils avec tout le monde, enfin je crois. Et les magazines people racontent souvent que des mensonges, mais nous permettent de faire une interview là où on peut répondre aux questions. C'est probablement le seul moment de vérité. Et sinon, je n'ai pas vraiment à me plaindre, quelques coucous à la caméra et je vais là où je dois aller puisque je n'ai rien à cacher. De toute façon, ils doivent bien gagner leur vie comme nous tous.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) :
Je ne serais dit. Je n'ai rien de précis, mais peut-être le fait de lutter contre ceux qui jugent les homosexuelles. Je trouve cela affreux à voir ces gens qui continuent de dénigrer les lesbiennes, les gays. Ce sont des gens comme tout le monde et c'est ridicule des jugés autrement que des humains. Tant qu'on aime la personne avec qui on est, c'est l'important.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? :
Les fans sont géniaux avec moi, car pour ma part, ils ne sont pas envahissant, mais généreux et aimable puis certains sont même adorables. Je les aime vraiment. C'était toujours agréable de se faire arrêter dans la rue ou plutôt trottoir et de se faire reconnaître puis de signer un autographe ou même de signer quelques autographes avant un évènement spécial. Je les aimes! Tout comme mes proches que j'adore encore plus ce qui est normal, non? C'est bien grâce à eux que je suis rendue là, en quelque sorte. Je pense à eux, tous les jours.






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: Tania ▻ âge: 21 ans. ▻ célébrité: la magnifique Amber Heard. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: Montréal ▻ que penses-tu du forum ?: J'aime ♥️. ▻ code du règlement:HEARD a. ϟ TERMINÉ 642831crédits banières: drain-the-blood sur tumblr pour le gif. .




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Amber Heard le Sam 1 Oct - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

HEARD a. ϟ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: HEARD a. ϟ TERMINÉ HEARD a. ϟ TERMINÉ EmptySam 1 Oct - 1:33

AMBER heart
Bienvenue parmi nous heart
Bonne chance pour ta fiche et réserves moi un lien. HEARD a. ϟ TERMINÉ 534250
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

HEARD a. ϟ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: HEARD a. ϟ TERMINÉ HEARD a. ϟ TERMINÉ EmptySam 1 Oct - 1:38

AMBER, TINY, MONTRÉAL. HEARD a. ϟ TERMINÉ 534250
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEARD a. ϟ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: HEARD a. ϟ TERMINÉ HEARD a. ϟ TERMINÉ EmptySam 1 Oct - 1:44

Merci à vous deux HEARD a. ϟ TERMINÉ 534250
Et vos avatars. HEARD a. ϟ TERMINÉ 919488 & avec plaisir pour le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

HEARD a. ϟ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: HEARD a. ϟ TERMINÉ HEARD a. ϟ TERMINÉ EmptySam 1 Oct - 2:17

Tout me semble parfait, puis j'adore. HEARD a. ϟ TERMINÉ 534250
Je te valide donc. heart Bon jeu! HEARD a. ϟ TERMINÉ 78731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HEARD a. ϟ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: HEARD a. ϟ TERMINÉ HEARD a. ϟ TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEARD a. ϟ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a.HEARD ☆ I NEED YOU
» it's HEARD, bitch.
» Amber Heard •• 10%
» amber heard ♕
» HEARD ♛ Dancing with Myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-