-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAV ✔ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MAV ✔ terminé Empty
MessageSujet: MAV ✔ terminé MAV ✔ terminé EmptySam 8 Jan - 21:04

MAV ✔ terminé 1101080724191434
© tumblr
❝ MILO ANTHONY VENTIMIGLIA❞
Surnom(s) ✎ Milo, tout simplement. Âge ✎ Trente-deux ans. Date et lieu de naissance ✎ Né le 8 Juillet 1977 à Anaheim en Californie. Métier ✎ Acteur. Statut ✎ Célibataire quelle honte. Nationalité ✎ Italo-américain Groupe ✎ hollywoodiens.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : « Mon parcours ? Eh bien, je m'appelle Milo Anthony Ventimiglia, j'ai présentement trente-deux ans - je me fais vieux - et je suis né dans le compté d'Orange, à Anaheim pour être plus précis. Je suis italo-américain ; italien d'origine sicilienne du côté de mon père et américaine du côté de ma mère. Je possède également des ascendants irlandais, anglais, écossais, français, cherokees, indiens et pieds-noirs - rien que ça - Nous sommes trois dans la famille et je possède deux sœurs. Dès mes douze ans, j'ai commencé à jouer dans des comédies. Après l'obtention de mon diplôme dans une école publique d'Orange, j'ai obtenu une bourse afin d'étudier au conservatoire d'art dramatique de San Francisco, et ce durant l'été. Après quoi, je débute de véritables études à la prestigieuse University of California, Los Angeles (UCLA).
Après quoi, tout s'enchaîne : j'ai été remarqué par le responsable du casting de Gilmore Girls , une série dramatique crée en 2000 me donnant le rôle de Jess Mariano. A la base, je devais apparaître dans deux ou trois épisodes seulement mais mon personnage a pris beaucoup d'important et fut donc présent dans la deuxième et troisième saison ainsi que dans les quelques épisodes des saisons quatre et six. Puis, en 2006 je suis à l'affiche de Rocky Balboa - film réalisé et interprété par Sylvester Stallone lui-même - où j'incarne son fils. Et enfin, le rôle dans lequel je suis le plus connu reste Peter Petrelli dans la série à succès Heroes. »

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : « Hum(...à bonne question. Cela me paraît être de la chance probablement. Quoique. J'ai passé un grand nombre d'auditions, de castings afin d'être pris dans telle ou telle série qu'au final, je me disais peut-être qu'un metteur en scène pourrait me choisir moi et non quelqu'un d'autre. Ce qui a été le cas ; j'ai travaillé d'arrache-pieds pour en arriver à mon métier d'acteur. D'ailleurs, je suis toujours à la recherche de nouveaux castings et ce, même à trente ans passé (rire) »
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : « Mes projets ? Continuer ma vie en tant qu'acteur car c'est ce qui me booste. Je suis toujours à la recherche de rôle difficile à interpréter. A vrai dire, j'aime la difficulté que peut rencontrer tel ou tel personnage. Lorsque l'on me donne un scénario, j'essaie du mieux que je peux de l'incarner avec brio, tentant de me mettre à la place du type ayant des problèmes. D'autre part, j'aimerais davantage interpréter des rôles au cinéma et non, quelques passages dans x séries. Oui, voir mon passage du petit au grand écran serait bénéfique pour moi - et puis, soyons réaliste, quel acteur ne rêverait pas de passer à l'étape supérieure ? - »
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : « Oui et non. Passé un temps j'ai eu beaucoup de mal à gérer ma vie privée. Lorsque je suis sortie avec Hayden Panettiere, nous ne voulions pas, au départ, nous faire voir de tous ; et surtout pas envers les papparazzis. Seulement, nous avons bien remarqué que le fait de jouer à cache-cache avec ses derniers n'arrangeait en rien notre situation. Du coup, nous avons dû faire face à toutes les critiques positives et négatives que les magasines people nous attribuaient. C'était dur au tout premier stade de notre relation, puis avec le temps tout s'est arrangé. A présent, j'essaie de me montrer de moins en moins à l'égard des papparazzis, tentant également de passer inaperçu dans la rue même s'il faut parfois faire quelques concessions. »
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : « Sur le tournage de la série Gilmore Girl, je suis sorti avec Alexis Bledel ; la demoiselle incarnant Rory Gilmore. Notre idylle dura près de trois ans et demi avant que nous finissions par rompre en juillet 2006. Puis, ma liaison avec Hayden Panettiere se confirma au grand public. Pendant quelques mois, je vivais une relation stable tout en éprouvant beaucoup de bonheur. Malheureusement, nous avons rompu en 2008. Depuis quelques temps maintenant, je ne cesse d'enchaîner les conquêtes n'arrivant pas à trouver la personne idéale à mes yeux. Peut-être est-ce mieux ainsi après tout ? »


❝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ? ❞

Pseudo/Prénom ✎ Juicy. Âge ✎ Sweet eighteen Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Ca faisait un moment que je l'avais remarqué (; Ton avis à propos de celui-ci ✎ Très beau, rien à dire. Un dernier mot ✎MAV ✔ terminé 22564



Dernière édition par Milo A. Ventimiglia le Sam 8 Jan - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

MAV ✔ terminé Empty
MessageSujet: Re: MAV ✔ terminé MAV ✔ terminé EmptySam 8 Jan - 21:08

Magnifique avatar, et très bon choix!
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAV ✔ terminé Empty
MessageSujet: Re: MAV ✔ terminé MAV ✔ terminé EmptySam 8 Jan - 21:16

Excellent choix && ton avatar est sublime MAV ✔ terminé 534250
Bienvenue et réserves moi un lien, enfin si tu en as envie MAV ✔ terminé 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAV ✔ terminé Empty
MessageSujet: Re: MAV ✔ terminé MAV ✔ terminé EmptySam 8 Jan - 21:17

Bienvenue à toi ! MAV ✔ terminé 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAV ✔ terminé Empty
MessageSujet: Re: MAV ✔ terminé MAV ✔ terminé EmptySam 8 Jan - 21:17

MILO *-*
j'adore, bienvenue mec MAV ✔ terminé 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAV ✔ terminé Empty
MessageSujet: Re: MAV ✔ terminé MAV ✔ terminé EmptySam 8 Jan - 21:19

Merci beaucoup *-*

Kristen ♣ Merci blondie ♥ Et impossible de ne pas avoir de lien avec toi. Elle&Peter quoi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAV ✔ terminé Empty
MessageSujet: Re: MAV ✔ terminé MAV ✔ terminé EmptySam 8 Jan - 23:06

Désolé du double-post mais il me semble avoir terminé ma fiche MAV ✔ terminé 534250
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

MAV ✔ terminé Empty
MessageSujet: Re: MAV ✔ terminé MAV ✔ terminé EmptySam 8 Jan - 23:22

Tout est bon, je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAV ✔ terminé Empty
MessageSujet: Re: MAV ✔ terminé MAV ✔ terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAV ✔ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEARD a. ϟ TERMINÉ
» Mr. President { Terminé
» •• Noah Cyrus [Terminé]
» stroup ; she's crazy & hot . [terminé.]
» Lisa Edelstein [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-