-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 19:00

    ▪ Move along
    A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} 090524012410976868nom ▪️ Bledel.
    prénom ▪️ Kimberly, Alexis.
    surnoms ▪️ Alex ; Lexie ; Lee-lee (everyone) ;; Kim ; Kimmy (family only)
    âge▪️ 27 ans.
    date de naissance ▪️ 16 septembre 1981.
    nationalité ▪️ Américaine. groupe ▪️ Work it out. situation ▪️ Célibataire.

    « Hey ! Ici Alexis, je voudrais juste vous remercier pour votre soutien à tous, depuis le début de tout. Merci beaucoup, sans vous j'en serai pas là. MERCI, je sais je le dis toujours mais j'y peux rien si je trouve que c'est pas assez xD Vous méritez tellement plus que ça ! Je vous aime (: »


Dernière édition par Alexis Bledel le Dim 24 Mai - 4:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 19:01

▪ I am ready


    premièrement ▪️
      « Je suis une mamy. Je vais au cinéma et je lis. C'est tout. »
    Elle ne l'a jamais caché, miss Bledel est une personne normale, posée. Elle aime lire, sortir, suivre l'actualité du cinéma et de la littérature. Elle a toujours été comme cela et la célébrité n'y a rien changé. Pourquoi changer de toutes façons ? Elle est la même fille qu'elle a toujours été, juste en plus riche et plus connue. Mais la brunette l'a décidé depuis le début, ce monde de strass et paillettes ne changerai pas sa personnalité. Et oui, elle est tout à fait consciente de ce que cela donne que d'avoir la grosse tête et elle ne veut pas devenir ce qu'elle a toujours détesté en certaines personnes. Ses habitudes pouvaient bien changer, son entourage, son emploi du temps mais elle resterai toujours la même, c'est décidé depuis des années déjà et Lexie persiste.

    deuxièmement ▪️
      « Je conduis très très mal, juste... Je n'en suis vraiment pas fière. »
    Et oui, Alexis n'est pas une bonne conductrice ! Et même si elle en a terriblement honte, elle ne manque pas de l'avouer. C'est normal, cette jeune femme est d'une honnêteté et spontanéité sans pareille. Personne n'est parfait, alors pourquoi avoir honte de ses points faibles après tout ?

    troisièmement ▪️
      « Tu dois faire ces mouvements stupides pour faire en sorte que la robe paraisse nickel. Tout le monde t'entoure et te regarde. Tu te sens vraiment ridicule des fois. Je n'aime pas être le centre d'attention. »
    Bien qu'elle exerce deux métiers qui ne font qu'attirer l'attention, Alexis n'est en réalité pas vraiment à l'aise devant les gens. Elle n'aime pas qu'on l'observe ou la fixe, qu'on suive le moindre de ses mouvements. Pourquoi donc avoir choisit des métiers pareils ? Mannequin, cela remonte à ses 14 ans. Elle a eu l'opportunité de s'y essayer et a bien aimé, mais sans plus. Cependant, un plus d'argent ne fait pas de mal à la famille... Pour ce qui est de celui d'actrice, c'est par hasard qu'elle a découvert sa vocation. S'essayant au mannequinat, elle a aimé - à chaque photoshoot - se mettre dans la peau d'un "personnage" qu'elle inventait souvent. De ce fait, dès qu'elle est dans la peau du personnage, Alexis la fille plutôt timide s'efface et laisse place au personnage. Cependant, quand il est temps de faire des apparitions, de se promener en publique, Lexie se retrouve obligée de jouer celle qui se sent plus ou moins à l'aise avec tant d'attention. Elle ne veut absolument pas décevoir ses fans et leur donner l'impression qu'elle est distante alors qu'en réalité elle est juste timide.

    quatrièmement ▪️
      « Quelqu'un peut te dire qu'il te faut perdre du poid, mais tu peux dire non. »
    Alexis se considère par rapport aux fans qui la prennent pour "modèle" comme la grande soeur qu'ils n'ont jamais eu et prend assez au sérieux l'image qu'ils ont d'elles sachant combien ce qu'elle fait influe la vie de ces personnes. Ainsi donc, elle trouve très important de conseiller les autres jeunes filles grâce à ses propres expériences. L'une des choses sur lesquelles elle insiste ; la perte de poids. Le corps humain n'est pas un jouet mais un organisme et chaque organisme à son propre équilibre. C'est vrai qu'il ne faut pas atteindre l'obésité mais il ne faut quand même pas se priver pour essayer d'atteindre la taille zéro qui n'existe même pas. Il faut juste manger équilibré, faire de l'exercice mais sans overdoing.

    cinquièmement ▪️
      « La plupart des gens ne réalisent pas que je parle Espagnol, parce que je suis trop... blanche. »
    Un concept que n'a jamais compris la demoiselle. Pourquoi avons-nous besoin d'être de couleur pour être originaire du Texas ? Pourquoi aussi quelqu'un de couleur ne peut-il pas être originaire de Norvège ou Suède ?... Pourquoi les gens posent-ils des étiquettes et se contentent-ils de juger le physique ?... On dit que c'est une histoire de mentalités qui n'évoluent pas, Alexis pense plutôt que ce sont des mentalités qui ne veulent pas évoluer et s'adapter.

    sixièmement ▪️
      « Il est trop tôt. »
    Pas très matinal mais plutôt nocturne, Alexis préfère veiller jusqu'à 5 heure du mat' que se réveiller à cette heure-ci. Enfin avec certains tournages, elle n'a franchement pas le choix. Comme ça l'a été pour nombreux tournages de Gilmore Girls, la série qui l'a révélée au public, qui commençaient à des heures très voir trop matinal. Mais le boulot c'est le boulot et que ton boulot soit ta passion, ça rend franchement plus facile de faire des sacrifices.


Dernière édition par Alexis Bledel le Dim 24 Mai - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 19:01

    ▪ Maybe tomorrow
    A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} 090524124403585573pseudo ▪️ Dreams <3
    prénom ▪️ Ahlem.
    âge▪️ 16 ans.
    connexion ▪️ Dans une semaine, tous les jours.
    où as-tu connu tir ? ▪️ Je me promenais en haut de la colline et là j'ai vu une grande affiche *ouut* Je l'ai connu en passant de partenaire en partenaire (:
    autres ▪️ MERCI pour ce forum xD


Dernière édition par Alexis Bledel le Dim 24 Mai - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 19:02

j'aime le titre ♥️
j'aime alexis ♥️♥️
bienvenuuuuuuuuue et bonne continuation . A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 19:03

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 19:05

Bienvenue :)
J'aime ton titre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 19:06

    Merciiii <333
    Contente que le titre plaise xD
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 19:15

Bienvenuee ♥️
Tu me réserves un lien parce qu'Alexis (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 19:42

    Alexiiiiiis A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} 828891
    Bienvenue A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 21:08

Rachel Bilson a écrit:
Bienvenuee ♥️
Tu me réserves un lien parce qu'Alexis (l)

    +1000(...)0000 A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} 11155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 22:11

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 22:21

    Bienvenue à TIR Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptySam 23 Mai - 23:17

    Welcooome =DD
    & Bonne continuation pour ta fiche =)
    * J'aime le titre de ta fiche XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptyDim 24 Mai - 4:10

    Merci tout le mooonde A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} 602363
    Rach' & Leigh' ; Avec plaisiiiiir A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} 534250
    Ah et... fiche terminée en principe ! A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} 87648 *surtout pas la fille pressée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptyDim 24 Mai - 10:15

    DREAMS, CELLE QUI FAIT DES GIGA MEGA CREAS A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} 534250
    Suis émue x)

    Génial pour le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} EmptyDim 24 Mai - 13:24

Je valide (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty
MessageSujet: Re: A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A B. *Euuh C ?* Ben non, A.B. ! Comme Alexis Bledel quoi. <3 {finish!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alexis bledel ♥ underco.
» Shenae Grimes :) FINISH FNISH FINISH FINISH FINISH xxx)
» Take a break ! || Alexis
» ALEXIS • and she fell in love .
» Joy is here (: || FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-