Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take a break ! || Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Take a break ! || Alexis Empty
MessageSujet: Take a break ! || Alexis Take a break ! || Alexis EmptyDim 24 Mai - 16:32

Take a break ! || Alexis Jared2 Take a break ! || Alexis Fil1075mj4
Alexis&Jared



    Parfois il vous en faut peu. Dans n’importe quel travail, le risque zéro n’existe pas, mais quant on est un simple humain, je crois que c’est pire. Enfin après tout… on n’est pas non plus a plaindre, mais la question n’est pas là. Une jambe cassée, un bras, une bagarre dans un bar. Leur corps est le centre de tout. Le genre centrale vapeur a cinq vitesses et nettoyage automatique des lames. Ouais, sauf que dans tout ça c’est le morale qui donne le jus. Parce que sans prise électrique, sans courant, la centrale, ça reste juste un gros truc lourd qui sert pas a grand-chose. N’allez surtout pas me demander pourquoi je raconte ça, je serais incapable de vous répondre. Jared n’avait que 26 ans après tout, il avait une belle carrière derrière lui, mais surtout devant, il était le héro adulé d’une série a succès et il était plutôt bien entouré. Plutôt cool, hein ? Ouais… mais je ne sais pas, peut être s’attendait-il a mieux. De lui-même, surtout. Il avait tellement eu l’image de ces parents, engagés a fond dans un travail qui lui passionnait quitte a avoir du mal a boucler certaines fin de mois, mais tellement épanouie a la fois ! Alors parfois oui, il se demandait si ce chemin tout tracé, ce salaire a cinq chiffres qu’on lui donnait n’était pas juste une illusion du bonheur. Mais d’un autre côté, il aimait vraiment, son job. Vraiment.

    Et là, vous devez vous demandez ce que fait Jared, allongé au rebord de ce pont, tout au bout, la tête plongée dans les étoiles ? Hum, la réponse est simple: il avait juste… envie. Il avait passé la matinée a ne rien faire, tourner en rond dans chez lui commençait sérieusement à le mettre hors de lui, mais il n‘avait pas de tournage de la journée, et apparemment les gens n‘avaient rien prévu d‘exaltant aujourd‘hui !. Alors il avait été courir, un ballon dans les mains et ses écouteurs dans les oreilles, il avait été manger un bout en ville, mais surtout pour passer le temps et… il avait occupé ça journée. Mais en fin d’après midi, il c’était posé sur ce ponton après avoir envoyer un message a une vieille amie, lui proposant de venir le rejoindre, à l’abri des regards. Pourquoi ? Parce qu’il venait souvent réfléchir dans des endroits comme celui-ci lorsqu‘il était plus jeune, que ce soit prêt du ruisseau ou autre, et que bien souvent, même s’il ne trouvait pas de réponse, il se rapprochait grandement de la paix. Au moins pour un instant. Il était a la croisé de sa vie… non, c’est pas vrai, mais il se demandait parfois si il dépasserait le stade d’acteur de série, pour quelque chose qui lui tiendrait plus a cœur. Il n’avait pas le droit de se plaindre, il ne le faisait d’ailleurs pas mais… il essayait de comprendre. Alors, allongé sur le bois, les jambes relevées, le bras droit sous sa tête, la main gauche sur son torse, les yeux a demi clos, il écoutait le silence et le bruit de ses pensées. Sans réussir a les faire taire. Tant pis, il avait l’habitude… et puis peut être viendrait elle le sortir de ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Take a break ! || Alexis Empty
MessageSujet: Re: Take a break ! || Alexis Take a break ! || Alexis EmptyDim 31 Mai - 3:14

    Encore une journée de folie. Entre la promotion des deux derniers films dont elle faisait l'affiche, le nouveau projet (film) encore en développement où on pourrait la voir plus tard, les avants-premières, les remises d'awards, les évènements auxquels elle devait assister et les photoshoots qu'elle réalisait récemment pour IMG model avec qui elle venait de signer un contrat, Alexis avait un emploi du temps 100% rempli, voir même plus que cela. Les sorties avec ses amis - hors boulot - se faisait moins fréquentes. Elle avait à peine le temps de manger un morceau avec sa meilleure amie, KBell ou juste passer en coup de vent voir sa cousine. Elle profitait cependant de l'incroyable invention qu'était le téléphone portable pour rester en compte avec toutes les personnes chères à son cœur, ou encore son manager qui l'appelait à ce moment même pour la énième fois. N'empêche, ça tournait au harcellement là! Enfin, pas de sa faute le pauvre gars, c'était son boulot que de contacter la miss dès qu'il y avait quelque chose qu'elle devait savoir ou pour lui proposer de nouveaux projets qui étaient susceptibles de l'intéresser. Certaines stars laissaient leur manager s'occuper de leurs agendas au complet, mais Lexie préférait avoir quelque peu le contrôle sur sa vie, elle devait donc subir son choix et accepter le fait que Jack l'appelle toutes les cinq minutes.

    « Oui Jack ? » demanda-t-elle d'un ton las en décrochant son cellulaire.
    « Arrête avec ta voix d'enterrement Alex', tu sais bien que si ça ne mettait pas ta carrière en jeu, je ne me dérangerais pas et ne t'appellerais pas dès que j'ai du neuf.
    « Oui oui, je sais. »
    « Tu sais bien que je sais que tu sais, c'est juste pour te le rappeler que je le dis. »
    « Et donc, qu'est-ce qui se passe cette fois ? »
    « Oui, donc en fait, il y a Letterman qui te veut dans son show de la semaine prochaine. »
    « Je serai libre ? »
    « Absolument. »
    « Pas de problèmes alors, dis lui que c'est okay. »
    « Parfait. »
    « Bye Jack. » conclut-elle rapidement en raccrochant.

    Dès qu'elle remit son téléphone dans son sac, une sonnerie toute courte, quelque peu discrète, annonça la réception d'un sms. Surement Jack, encore, pensa la demoiselle. Son téléphone en main, elle découvrit que ce n'était pas lui, mais plutôt un vieil ami. Jared et elle avaient longtemps été très proches - du moins amicalement - pendant le tournage d'une grande partie des épisodes de Gilmore Girls. Leurs personnages partageaient une romance, certes, mais pas eux. Ils s'entendaient bien, savaient se comporter professionnellement et étaient de bons amis. Mais comme tout le monde le savait, à Hollywood il arrivait que des personnes se perdaient de vue, pris par le courant du boulot. Et c'était le cas d'Alexis & Jared. Déjà quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vue - face à face quoi et non à travers un écran ou sur des photos. Le message venant de la part du jeune homme lui demandait de le retrouver sur le pont de Beverly Hills. Bledel avait l'après-midi libre et elle était en route vers sa maison où elle avait déjà prévu de piquer un som' après avoir re-lu pour la énième fois l'un de ses livres préférés, un vrai classique, Roméo & Juliette. Allait-elle laisser tomber ce joli petit programme pour des retrouvailles imprévues ? Absolument! Elle avait vraiment envie de le revoir, se remémorer le bon vieux temps.
    Demandant au plus vite à son chauffeur de changer de destination, elle se hâta d'envoyer sa réponse à son ami. Elle avait le sourire aux lèvres; rien que l'idée de retrouver quelqu'un, perdu de vue, du cast de GG la rendait heureuse.
    Une fois arrivée, Alexis, habillée d'une robe d'été bleu roi, chercha son ami sur le pont qui était vide, heureusement. Elle n'avait pas envie à faire à du publique et avoir tout un monde qui observait le moindre de ses gestes. A pas sourds, la brunette qui venait tout juste de localiser le jeune homme, allongée par terre, alla vers lui.

    « Salut toi. » lui lança-t-elle, un sourire radieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Take a break ! || Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX R. PETTYFER ✗ I'm only gonna break, break your heart |
» ALEXIS • and she fell in love .
» alexis bledel ♥ underco.
» COLTON ✖ we build then we break
» (m) CAM GIGANDET → you're so afraid so you try to break me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-