Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 10:41

    Huhu, oui, ça aide (a)
    On peut se dire qu'elles s'entendaient pas très bien au début - Leighty étant assez possessive (a) - mais ensuite, quand elle a compris qu'il n'y avait vraiment plus rien, elle s'est excusée pour son comportement débile, et depuis vous êtes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 10:44

    Okay, on fait comme ça ^^
    Eh oui, depuis amis, en fait c'est genre ils sont resté ensemble cinq mois, mais dès le début ils ont vut qu'ils étaient pas faits pour être ensemble, et depuis ils sont restés en très bons termes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 10:47

    D'accord, c'est parfait (:
    Vais mettre ma fiche de liens à jour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:06

Leighton Meester a écrit:

    Willa Holland a écrit:
    Oui c'est à dire ?

    Hum, l'une des jeunes actrices qu'elle aime bien en ce moment (a)
    Et qu'elle aurait déjà rencontré aussi, lors d'une soirée par exemple (:

    Michelle Trachtenberg a écrit:
    Je veux absolument un lien vu que Gossip Girl oblige.

    Clair leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 52284
    Une idée ?

    Jensen Ackles a écrit:

      JE TE VEUX nana leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 52284 leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 602363

    PFIOU, MOI AUSSI JE TE VEUX fannou leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 534250
    En plus avec Jensen tu fais monter la température *s'évente*

    Une merveilleuse idée ? leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 87648

    Rachael Taylor a écrit:
    Si tu veux bien me faire une place dans t'es liens , j'en serais ravie leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 534250

    Avec plaisir, Rachael est trop belle leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 828891
    Une idée aussi ? (:


& bien meilleure amie ou confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:07

    Hum, j'ai déjà deux meilleures amies, donc je te dirais confidente leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:08

Haaa super :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:11

    Contente que l'idée te plaise (:
    Je te rajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:15

Confidente , c'est ok =D As-tu un scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:24

    Non, pas vraiment (a)
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:43

Euh & bien on pourrait dire qu'on c'est rencontré il y a maintenant 5 ans , dans un starbuck . C'était avant d'etre connue à se point & on a tous traversé & on se dit tout pour réconforter l'autre & l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:44

    Ca marche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:17

    ROOH moi obliger enfin si tu veux bien ? leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 660926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:52

    Avec plaisir, EMMA quoi leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 828891
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:59

Moi je veux un lien leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 713157
Je verrais bien un truc de rivalité ou quoi, pour changer un peu des éternels amis et bons copains xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:02

    Un lien négatif avec Ashley ?
    *ne pleure pas, ne pleure pas (a)*

    D'accord, en plus on a un motif leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 771688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:07

*lui tapote dans le dos* Ça peut devenir positif à la fin leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 52284
Un motif ? Ah bon, lequel ? xD
Bref, je t'envoie mon idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:11

    * lui sourit * Génial (a)
    Je te le dirai par MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:51

    Me voiciiiiii leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 534250
    Mais j'ai pas d'idées (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:59

    DREAMS; ALEXIS leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 96804
    Positif, sûr (a)

    Hum, tu as déjà des liens avec des membres du cast de GG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:02

    *est n'émuuuuse leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 534250 *
    C'est clair, du positif (l)

    Not yet, je voulais que tu sois la première avant de demander au reste du cast xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:03

    Han, maintenant c'est moi qui est n'émue leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 918449

    D'accord (l)
    Hum, je dois dire que je n'ai pas trop d'idées non plus (a)
    Famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:07

    Cousines éloignées, caché au public ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:08

    Ouii (a)
    Tu veux ? leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:09

    Ouiiii leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 534250
    Par contre il nous faut une histoire pour justifier le pourquoi du comment que cela soit secret *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:13

    Oui, tu as raison (a)

    Hum, un changement de nom ? *sbaff*
    Disons que c'est à cause de tous les mariages et tout, donc le nom s'est finalement fait oublié. Mais si on remonte l'arbre généalogique, on voit qu'on est cousines ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHACE CRAWFORD — si t'as pas d'ami, prends un curly !
» Si t'as pas d'amis prends un curly ♥ Katie C.
» Music is all I need • PV Leighty
» LEIGHTY •• With a little help from my friends ♥
» — LEIGHTY » te veux toi. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-