Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Music is all I need • PV Leighty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Music is all I need • PV Leighty Empty
MessageSujet: Music is all I need • PV Leighty Music is all I need • PV Leighty EmptyVen 31 Déc - 2:34

Music is all I need ♥

Music is all I need • PV Leighty Tumblr_lcl7uzAcSK1qa9irko1_500
With Leighton Meester

7h34. L'heure à laquelle je me réveillais chaque matin pour que mon énergie soit pleine. Un bon café pour que je sois réveillé, et j'étais enfin prêt à aller en studio. Il était un peu tôt, mais c'est toujours mieux. Je suis plus motivé à chanter le matin. Enfin, je suis compliqué. C'est peut-être mieux ainsi, pas vrai ? Je pris donc ma guitare, et je la mit dans ma housse. Comme d'habitude, je me rendais au Starbucks le plus près pour m'apporter un bon café, pour ensuite me rendre au studio d'enregistrement. Aujourd'hui moi et l'équipe de Glee avait congé, alors fallait en profiter un peu, et peut-être enregistrer quelques chansons, qui sait. Ma limousine m'attendait dehors. Mais je voulais prendre un peu de mon temps pour espionner les environs. J'étais déçu quand je ne vis personne que je connaissais. J'aurais peut-être voulu parler à quelqu'un, ce matin. Puisque hier on a tourné toute la journée, et c'est vraiment épuisant. Alors ce soir je risque de me coucher tôt.

Lorsque j'entrai dans ma limousine, je fis signe au chauffeur d'aller directement vers le studio. Ça allait prendre au moins un bon 10 minutes. Mais cela passait vite, puisque j'avais quelques coups de fil à faire. Dont mon agent, pour lui dire que j'allais au studio et que je voudrais lui parler. Puis Cory, pour lui demander comment il allait. Un magnifique bâtiment pouvait se voir à travers le pare-brise et je reconnus aussitôt le studio. Alors je sorti de la limo, puis je me rendis immédiatement à l'intérieur. Ce que j'aimais ce studio. Il me permettait d'être dans un nouvel environnement et je connaissais tout le monde ici. C'est l'un de mes endroits préférés faut dire ! Bref, je me dirigeais exactement vers la cabine. Mais je voulais finir mon café avant. Alors je mis ma housse qui contenait ma guitare contre un mur, puis je vins m'asseoir à une table qui était proche. Je vis au loin des ingénieurs, ils ne m'ont sûrement pas vu arriver. Peut-être que c'était mieux ainsi, je vais donc avoir le temps de finir mon café. Je m'accoudai donc sur le table, café entre les mains, puis je regardais au loin ; une magnifique silhouette s'approchait de moi. Je reconnus aussitôt la belle Leighton Meester, alias Leighty. Petit surnom donné par moi-même. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire ici. Je lui fis un sourire lorsqu'elle était loin de moi, puis j'attendis qu'elle soit assez proche de moi pour que je puisse lui parler. « Salut bella ! Comment vas-tu ? Je dois dire que je ne te vois pas souvent ici, dis donc ! » Dis-je, suivi d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Music is all I need • PV Leighty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leighty's links • si t'as pas d'amis, prends une Leighty.
» LEIGHTY •• With a little help from my friends ♥
» — LEIGHTY » te veux toi. (a)
» leighty • good girl goes bad, grrr.
» ▲ you feel all right when you hear that music ring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-