Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TayLor Swift : ""I think sometimes, when you are writing about love, you write about what you wish you had"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Swift
Taylor Swift
∞ NOMBRE DE POSTS : 1
∞ EMPLOI : Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : Encore inconnu

TayLor Swift : ""I think sometimes, when you are writing about love, you write about what you wish you had" Empty
MessageSujet: TayLor Swift : ""I think sometimes, when you are writing about love, you write about what you wish you had" TayLor Swift : ""I think sometimes, when you are writing about love, you write about what you wish you had" EmptyJeu 2 Aoû - 21:07


~ TAYLOR ALISON SWIFT ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Swift PRÉNOM(S)Taylor Alison AGE ET DATE DE NAISSANCE: 13 décembre 1989 ; 19 ans LIEU DE NAISSANCE: Wyomissing en Pennsylvanie NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaines LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Los Angeles VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Chanteuse SITUATION FINANCIÈRE: Sans problèmes STATUT SOCIAL: Célibataire

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Alors, par où commencer ? Je n'ai que 22 ans mais j'ai déjà vécue une vie bien remplie ! J'ai eu ma première apparition publique à l'âge de 8 ans pour jouer le rôle de Sandy dans Grease. Pourtant, j'ai commencé à chanter très tôt mais je ne me souviens pas de la date exacte. Je ne suis pas un robot tout de même. C'est à l'âge de 10 ans que j'ai commencer à écrire des chansons mais ce n'est qu'un an après que j'ai franchis le pas et me suis rendue à Nashville avec ma mère pour obtenir un contrat avec une maison de disque. J'ai signé trois contrats avec trois maisons de disque jusqu'à maintenant. Pas les trois en même temps. A ce jour, j'ai trois albums à mon actif : Taylor Swift, Fearless et Speak Now. Enfin, mon quatrième album est en préparation.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
Je peux me permettre de dire que j'ai beaucoup travailler pour en arriver là. Beaucoup de maisons de disque m'ont fermés leur porte et j'ai du batailler pour signer un contrat. Je travaille beaucoup mes musiques et écrit énormément. De plus j'ai un style particulier, mes albums sont des sortes de journal intime. C'est tout de même mon premier single : Tim McGraw qui a permit au monde de me connaître et de connaître. La suite n'a fait que suivre son cours.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Ayant toujours aimé cet univers artistique qu'est l'écriture et la chanson, c'est moi même qui est décidé de tenter ma chance. Pourtant ma famille a toujours été là pour moi et pour m'accompagner dans toutes mes démarches. Ma mère a été mon soutien le plus important que ce soit pour devenir chanteuse ou dans mes choix musicaux en tant que chanteuse. La famille est primordiale pour moi et pour faire ce métier.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Je suis une idole ? Merci ! Sérieusement, je ne peux pas dire quels sont mes idoles. D'abord parce que je ne me suis jamais posée la question et ensuite parce qu'il m'est impossible de choisir seulement quelques personnes. Par contre, certains musiciens sont pour moi très importants car elles m'influencent musicalement parlant comme Shania Twain et Dixie Chicks qui ont fait évoluer la musique country.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Dans ce métier, nous sommes obligé de prévoir à l'avance même si l'on ne sait pas ce que l'avenir peut nous réserver, nous sommes obligé d'avoir un emploi du temps de "prévision" pour les années à venir même si je trouve cela un peu stupide je dois l'avouer. Pour l'instant, mon projet le plus important se trouve être mon quatrième album qui devrait sortie à l'automne 2012 s'il n'y a pas de gros imprévus. Une tournée devrait également suivre mais aucune date n'est encore déterminée.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
C'est le point d'honneur que je me donne. Il faut arriver à gérer sa vie privée sinon on ne contrôle plus rien. De plus, avoir sa vie privée me permet de me sentir humaine et de me poser. Malheureusement, certaines informations sont tout de même dévoilés au public et je ne peux rien y faire. Pour gérer ma vie privée je fais donc attention à ce que je dis et fais quotidiennement.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Ma vie amoureuse ne regarde que moi mais je peux vous dire que actuellement je suis célibataire et je compte le rester pour l'instant. J'ai eu plusieurs relations mais j'aimerais trouver une relation sérieuse sur laquelle je pourrais m'appuyer. Je peux tout de même vous faire une confidence ! Le seul amour de ma vie est Meredith, mon chaton. Je sais que lui ne me décevra jamais et me sera toujours fidèle.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Je n'en pense pas grand chose. Je les ignore. Je sais que c'est leur travail et qu'ils font ça pour nourrir leur famille alors je ne peux pas leur en vouloir d'inventer des rumeurs totalement fausses pour vendre et gagner leur vie. Pourtant, par moment je trouve que c'est trop et qu'ils abusent. Plus le scandale est gros et plus ils vendent. Ils font donc tout pour tourner l'histoire à leur avantage.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Tout ma vie est une belle expérience. C'est vrai, depuis mon adolescence je suis rentrée dans le monde très fermé des musiciens et je prends chaque chose que je fais comme une belle expérience. C'est une chance extraordinaire et je dois en profiter au maximum. Pourtant je pense que c'est ma première tournée qui est ce qui m'a le plus marqué parce que c'était la première fois que je partais en tournée.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
J'ai chanter avec de nombreuses personnes mais je crois que c'est avec mon amie Selena Gomez que j'ai préférée chanter parce que c'est une grande amie et nous nous sommes beaucoup amusées. En fait, nous nous amusons toujours quand nous sommes ensemble et quand nous sommes sur scène c'est encore pire parce que nous voulons faire plaisir aux fans en leur donnant notre maximum.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
A mes proches et mes fans je veux leur dire que sans eux je ne serais pas là où j'en suis. Ce sont les personnes les plus importantes dans ma vie. Ils m'ont toujours soutenus quoi que je fasse et ils m'ont donné la force d'avancer dans les moments les plus durs. Je leur dois tout alors j'essaye constamment de les remercier. Je leur porte toujours attention car sans eux je ne suis rien.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: Amanda / Manda TON ÂGE: 20 ans OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? En cherchant sur Google des forums RPG AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? Pour l'instant non mais si j'en trouve une je vous fais signe ! UNE PETITE DÉDICASSE ? Mmh non mais je ne suis pas habituée à ce genre de forum alors je m'y sens un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-zumelles-x.skyrock.com/
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

TayLor Swift : ""I think sometimes, when you are writing about love, you write about what you wish you had" Empty
MessageSujet: Re: TayLor Swift : ""I think sometimes, when you are writing about love, you write about what you wish you had" TayLor Swift : ""I think sometimes, when you are writing about love, you write about what you wish you had" EmptyDim 5 Aoû - 14:28

Bienvenue parmi nous :)
Ton avatar n'est pas à la bonne taille pourrais tu modifier cela s'il te plait TayLor Swift : ""I think sometimes, when you are writing about love, you write about what you wish you had" 1071211947 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
 

TayLor Swift : ""I think sometimes, when you are writing about love, you write about what you wish you had"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» taylor swift • uc
» Taylor Swift (aa) 1oo%
» Taylor Swift
» ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥
» Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES EN CONSTRUCTIONS-