Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptySam 23 Mai - 21:14


      Welcome In My World Taylor Swift




    TAYLOR SWIFT
    ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ A_swift02
    © By FDN


Âge : 19 Ans
Confrérie : ROCKSTAR
Qui suis-je ?
Enchantée Invité, moi c'est Taylor Swift. Tu ne me connais peut-être pas ! Eh bien je suis née un 12 Décembre 1989, et oui n'oublie pas de fêter mon anniversaire quand il aura lieu. J'adore la musique depuis mon enfance, j'ai commencé a chanter très tôt, bien sur c'est ma grand-mère qui m'a appris a chanter avec une aussi belle voix. Ma famille était toujours la pour me soutenir, j'espère que toi tu seras la aussi pour faire la même chose qu'eux. Mais il me manque quelque chose dans ma vie, l'amour. C'est la seule chose qui me ferais plaisir, mais le chant est plus ce que vous n'imaginez ♥♥



Dernière édition par Taylor Swift le Sam 23 Mai - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptySam 23 Mai - 21:14

    ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ 2wgsnzc
    ©️ Demi Lovato


      ◤ DEMI LOVATO ♥️ ; Best' Friends
      ▀▄ Nous sommes toutes les deux très proches l'une de l'autre, ont s'entend vraiment bien et a vrai dire il ne faut rien changer de tous sa. Ont a chanter une chanson toutes les deux qui n'avait pas du tout de rapport s'était juste pour s'amuser. J'ai vraiment adoré ce moment, ont est vraiment des meilleures amies pour la vie ma belle. Je t'adore tellement


    ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ 1410
    ©️ Leighton Meester


      ◤ LEIGHTON MEESTER ♥️ ; Friends
      ▀▄ Ont a toutes les deux connues la musique, puis une fois on a improvisé une chanson toutes les deux et a vrai dire le courant est passé. On s'est amusé comme deux petites folles. Mais a vrai dire une amie en plus était super, d'ailleurs Leighton Meester je tiens a te dire que je t'adore grave ma belle, ne change pas reste comme tu es ... (aa)



Dernière édition par Taylor Swift le Sam 23 Mai - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptySam 23 Mai - 21:15

    MOI ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptySam 23 Mai - 21:16

Moi of course :D
Best ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptySam 23 Mai - 21:16

Demi ♥️ > Best' comme convenue ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ 1071211947
Leighton ♥️ > Oui que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptySam 23 Mai - 21:17

    Hum, elles se seraient peut-être connues par la chanson ? Peut-être une fois, lors d'un duo improvisé, le courant serait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptySam 23 Mai - 21:18

Bien sur donc Amie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptySam 23 Mai - 21:19

    Amies ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptySam 23 Mai - 21:19

Ok je t'ajoute ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptyDim 24 Mai - 21:09

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptyDim 24 Mai - 21:10

Of Course =D
Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptyDim 24 Mai - 21:12

Ami ou bien Simple connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptyDim 24 Mai - 21:13

Amis me conviens x) Je t'ajoute :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptyDim 24 Mai - 22:52

Moi je veux, parce que Taylor est une de mes chanteuses préférées ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptyLun 25 Mai - 20:53

Ah Cam ♥️♥️♥️
Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptyLun 25 Mai - 21:34

Je sais pas trop, frère et soeur de coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptyMar 26 Mai - 19:05

Avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptyMer 27 Mai - 22:07

Une idée de scénario ? ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptySam 30 Mai - 13:15

Un lien ? ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptyDim 31 Mai - 19:12

Non pas trop Cam !! :(
Vii Miley ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptyDim 31 Mai - 20:12

Mmm... Si tu me dis où est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer, je te pond un scénario <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ EmptyDim 31 Mai - 23:04

Euh, soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor Swift
» Taylor Swift (aa) 1oo%
» taylor swift • uc
» Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess
» Come on, Tay' is so Sweet •• RelationShips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-