Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Empty
MessageSujet: Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess EmptyMer 15 Avr - 15:02

    Vos papiers. ■ ■



    Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Taylor19




      - Nom: Swift
      - Prénom(s): Taylor
      - Surnom(s): //
      - Age: 19 ans
      - Date de naissance: 13 décembre 1989
      - Situation: Célibataire
      - Groupes: Rockstar



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    C'est à Reading, en Pennsylvanie que la belle Taylor Swift à vue le jour. Ensuite sa petite famille décide de s'installer à Hendersonville au Tennessee (d'où son influence musicale). Sa première inspiration pour ses musiques fut sa grand-mère, chanteuse d'opéra. Elle avoue aussi être influencée par LeAnn Rimes. Pour résumer cela, Taylor à des goûts musicaux très country. C'est d'ailleurs l'une des rares chanteuses de son âge à composer des chansons de ce style là. Bien évidemment avant même qu'elle soit née il y avait Patsy Cline et Dolly Parton les reines incontestées de musique country. Sa passion pour la musique commence dès son plus jeune âge. Elle va commencer à se produire dans les fêtes et concours de karaoké à 10 ans, au même moment elle démarre l'écriture de ses propres textes et l'année suivante elle enregistre des démos en studio.
    En 2006, elle joua son titre fétiche devant le musicien concerné et lui fut présenté. Elle tourna ensuite avec lui et Faith Hill pendant l’été, en même temps son second single se voit remixé dans une version plus pop et pour son plus grand bonheur le single grimpait de jours en jours dans les charts pop du top 20. En octobre, elle reçoit même le prix de l’auteur-compositeur de l’année à Nashville, une première pour une artiste de moins de 20 ans. Son autre album ne sortit qu'en édition limité et n'eut pas énormément de succès.
    En 2008 son deuxième album "Fearless" se retrouve en première place des ventes pendant plus d'un mois. C'est là qu'elle commence à se trouver une place dans le milieux des chanteurs. Son myspace atteint les 150 millions de visites. Cela dit Taylor avait beaucoup fait parler d'elle dans la presse à cause de sa relation avec Joe Jonas.
    Enfin elle sort son tout nouveau single "Love story" dans lequel elle parle d'histoire d'amour et de prince charmant. Le single va se retrouver en septembre 2008 n°2 des ventes sur Itunes. La demoiselle présente maintenant plus de 20 titres dont 2 albums.



    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Taylor est une demoiselle très attachante
    - Elle est créative (il le faut bien pour composer soit-même ses textes ^^)
    - Elle n'a pas que des qualités, elle est plus ou moins têtu !
    - Elle est sympathique, toujours là quand on a besoin d'elle
    - Nostalgique aussi, elle a tendance à trop s'attacher à certaines choses...
    - Pour terminer, Taylor est impatiente, elle déteste attendre encore et encore.


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    - A chaque fois qu'elle aime bien quelque chose, elle fait un coeur avec ses mains !
    - Elle ne quitte jamais sa guitare
    - Elle adora toucher ses petites bouclettes blondes !


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: TayLor
    - Prénom: Fanny
    - Âge: 15 ans et demi
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Sur Pub Rpg Design
    - Connexion: 5 ou 6 jours sur 7 cela dépend des cours
    - Autres: //
    - Avatar:
Taylor Swift <3


Dernière édition par Taylor Swift le Mer 15 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess EmptyMer 15 Avr - 15:05

    Bienvenue copine de prénom :P heart Contente de te voir ici finalement (c'est Faan' Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess 1071211947) . Bonne continuation pour ta fiche (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess EmptyMer 15 Avr - 15:06

Merci !! Les Faanny en force ! xD

Je pense finir ma fiche un peu plus tard parce-que là je n'ai pas le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess EmptyMer 15 Avr - 15:11

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess EmptyMer 15 Avr - 17:01

Bienvenue parmis nous. Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess 852774
J'enlève l'étoile après ton pseudo Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess 1071211947


Dernière édition par Jessica Stroup le Mer 15 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess EmptyMer 15 Avr - 17:02

Taylor Swift (L')
Welcome & Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess EmptyMer 15 Avr - 19:17

Merci tout le monde :)
Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess EmptyMer 15 Avr - 19:20

Je valide Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess 852774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Swift ~You'll be the prince and I'll be the princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor Swift (aa) 1oo%
» taylor swift • uc
» Taylor Swift
» ▌ Taylor Swift • Relationships ♥♥
» Taylor Alison Swift l l You belong with me. TERMINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-