-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) › DARREN CRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Colfer
Chris Colfer
∞ NOMBRE DE POSTS : 46
∞ EMPLOI : acteur, chanteur, écrivain et producteur.
∞ N° DE LOGEMENT : conventional dwellings, n°18.

(LIBRE) › DARREN CRISS Empty
MessageSujet: (LIBRE) › DARREN CRISS (LIBRE) › DARREN CRISS EmptyJeu 19 Juil - 17:54


~ DARREN EVERETT, CRISS ~
CREDITS: @TUMBLR
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Criss. ~ PRÉNOM(S) Darren, Everett. ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Vingt-cinq ans, né le cinq février 1987 à San Francisco, Californie. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain d'origines philippines et irlandaises. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Los Angeles. ~ PROFESSION(S): Acteur, chanteur, musicien, auteur-compositeur. ~ STATUT CIVIL: Célibataire. ~ TRAITS DE CARACTÈRES: Intelligent, blagueur, artiste, attachant, apprécié, talentueux, dynamique.

JUST ME AND YOU

On ne présente plus Darren et Chris aux fans de la série Glee. Souvent considéré comme le « meilleur couple gay de la télévision », des admirateurs du monde entier attendent chaque semaine avec impatience de savoir ce que la série réserve à leurs personnages favoris. Leur alchimie à l'écran est exceptionnelle ; les producteurs cherchaient désespérément un acteur capable de jouer le mentor de Kurt Hummel, interprété par Chris Colfer. Ils l'ont définitivement trouvé en la personne de Darren Criss, jeune homme terriblement talentueux. Leur amitié débuta dès les premiers jours de tournage ensemble. Cela n'étonna personne sur le plateau ; les deux acteurs possèdent de nombreux points communs et passaient énormément de temps ensemble, même en dehors de la production. Les scénaristes comprirent alors que leur relation à la télé devait se modifier et prendre de l'ampleur. C'est ainsi que le couple de Blaine et Kurt fut créé, ce qui ne dérangea pas les principaux concernés, trop heureux de voir enfin le lien des jeunes adolescents évoluer.
Néanmoins, jouer un couple impose de devoir être encore plus proche l'un de l'autre. Et quel fan ne rêve pas de voir ses acteurs préférés amoureux à la vie comme à l'écran ? Il fallut peu de temps avant que les médias ne s'intéressent à eux, et bientôt les articles concernant la possible relation entre Darren et Chris firent leur apparition, bien que le premier ait affirmé être hétérosexuel. Tous deux se promirent qu'aucune de ces rumeurs ne changeraient leur amitié et s'ils semblaient être toujours les mêmes ensemble, ce n'était qu'une façade. Du moins, du côté de Chris. Son talent de comédien lui permettait de cacher à Darren - mais aussi à ses proches - à quel point cette histoire le tourmentait. Comment ne pas être attiré par un homme comme Criss ? Il avait beau se dire qu'une relation sérieuse ne lui conviendrait pas, il ne pouvait arrêter son esprit de vagabonder, s'imaginant à son bras, heureux mais toujours cachés des journalistes qui ne feraient de leur couple qu'une seule bouchée.
Alors, que se passera-t-il ? Darren découvrira-t-il le secret de son ami ? Et surtout, restera-t-il indifférent en l'apprenant ?

MY CONDITIONS
L'AVATAR: Darren Criss qui n'est évidemment pas négociable. ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: Je m'adapte à tous les niveaux ! ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: Je sais que c'est les vacances mais j'apprécierais que vous passiez une à deux fois par semaine pour rp. ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? J'avais envisagé une possible déclaration de Chris et un questionnement du côté de Darren; est-il véritablement hétérosexuel ou éprouve-t-il des sentiments pour Chris ? Mais je tiens d'abord à en discuter avec vous, histoire de savoir où on va heart Et j'adore les liens farfelus alors, oui aux complications ! ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: Je suis très bonne cuisinière alors je promets un gâteau immense (saveur au choix (LIBRE) › DARREN CRISS 952535 ) à celui ou celle qui prendra mon Darren heart .
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
Darren Criss
∞ NOMBRE DE POSTS : 3
∞ EMPLOI : Acteur, chanteur, auteur-compositeur, musicien, co-fondateur de la team starkid.
∞ N° DE LOGEMENT : .

(LIBRE) › DARREN CRISS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) › DARREN CRISS (LIBRE) › DARREN CRISS EmptyVen 20 Juil - 12:39

I'm heeere (LIBRE) › DARREN CRISS 380526

Non mais sérieusement, comment voulais-tu qu'une personne moyennement saine d'esprit comme moi puisse résister à ce supermegafoxyawesomehot scénario ? (LIBRE) › DARREN CRISS 534250 Et puis quand j'ai vu cette phrase :
Chris Colfer a écrit:
Comment ne pas être attiré par un homme comme Criss ?
C'était définitivement mort. Et puis le lien surtout (LIBRE) › DARREN CRISS 62888 En vrai, j'suis sure que Darren est carrément Chrissexuel. Anyway, je vais m'attaquer à ma fiche moi. (LIBRE) › DARREN CRISS 152481

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer
Chris Colfer
∞ NOMBRE DE POSTS : 46
∞ EMPLOI : acteur, chanteur, écrivain et producteur.
∞ N° DE LOGEMENT : conventional dwellings, n°18.

(LIBRE) › DARREN CRISS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) › DARREN CRISS (LIBRE) › DARREN CRISS EmptyVen 20 Juil - 13:15

AAAAAAAAAAAAHHHH (LIBRE) › DARREN CRISS 1822059364 (LIBRE) › DARREN CRISS 534250 (LIBRE) › DARREN CRISS 228483 Je t'aime, je t'aime, je t'aime (LIBRE) › DARREN CRISS 952535
Darren est définitivement Chrissexuel, j'en suis sûre et certaine (LIBRE) › DARREN CRISS 22737
Merci beaucoup de tenter le scénario heart J'avais peur que CrissColfer ne soit pas assez apprécié mais, tu es là alors, MERCI (LIBRE) › DARREN CRISS 574264
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LIBRE) › DARREN CRISS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) › DARREN CRISS (LIBRE) › DARREN CRISS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) › DARREN CRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios.-