-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) › ALEX PETTYFER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

(LIBRE) › ALEX PETTYFER. Empty
MessageSujet: (LIBRE) › ALEX PETTYFER. (LIBRE) › ALEX PETTYFER. EmptyVen 20 Juil - 0:21


~ ALEX RICHARD PETTYFER ~
CREDITS: @TUMBLR
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Pettyfer ~ PRÉNOM(S) Alex Richard ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Vingt-deux ans, né à Stevenage, Hertfordshire, Angleterre ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglaise ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Il voyage entre l'Angleterre et Los Angeles ~ PROFESSION(S): Acteur et mannequin ~ STATUT CIVIL: Célibataire mais amoureux ~ TRAITS DE CARACTÈRES: Taquin - avenant - loyal - charmeur - fidèle - impulsif - ambitieux - sportif - déterminé - affectueux - volontaire - persuasif

JUST ME AND YOU

Alex et Dianna, Dianna et Alex ... Ces deux-là se sont rencontrés lors du tournage de leur film ' I am Number Four ' dans lequel leurs personnages étaient sensés terminer ensemble. A la base, ils se devaient de répéter les quelques scènes où ils s'embrassaient, seulement la petite-amie de l'époque d'Alex rôdait dans les parages - la raison était qu'elle était assistante de production - et, jalouse comme une pie, refusait qu'ils puissent s'échanger le moindre baiser en privé. Toutes les scènes jugées 'intimes' se déroulèrent donc en exclusivité face à la caméra. Pourtant, plus le temps passait et plus Alex songeait à quitter cette petite-amie un peu trop envahissante. Ce qu'il fit au bout d'un mois de tournage seulement. Dès lors, la presse à scandale se mêla à cette histoire et accusa directement Dianna d'avoir envenimé la situation au sein du couple, ce qui s'avérait totalement faux. Laissant passer cette vague médiatique, Alex se décida à inviter Dianna à se restaurer. La soirée se déroula à merveille jusqu'à ce que les deux ne soient repérés par une foule de paparazzis. Leur sortie fut mouvementée, Dianna désirait se la jouer discrète mais au moment de saluer Alex, ce dernier trébucha sur un pavé du trottoir et ses lèvres effleurèrent celles de la blondinette. Embarrassée au possible, la demoiselle quitta les lieux sous les flashs crépitants des paps qui venaient tout juste d'avoir leur scoop du mois.

Depuis ce bref baiser, les deux acteurs ne se sont plus reparlés ni même vus. Alex s'est pertinemment qu'il a commit une erreur mais ce n'était pas sa faute en soit. Près de trois semaines se sont écoulés sans même qu'il ait eu des nouvelles de la blondinette, il était temps pour lui d'agir et de tenter de se faire pardonner même s'il aurait apprécier poursuivre ce baiser. Reste à savoir si 'Charlie' acceptera ses excuses et voudra tout de même le revoir ... To be continued (LIBRE) › ALEX PETTYFER. 1112522673


MY CONDITIONS
L'AVATAR: Alex Pettyfer, non négociable heart. ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: Je privilégie les rps courts afin que nous puissions avancer notre lien. Et souvenez-vous que la qualité surplombe la quantité (a) ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: Une présence régulière, minimum trois fois par semaine durant les vacances. Si vous pouvez plus, c'est parfait ! ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? Je souhaite qu'ils terminent ensemble et je reste convaincue que cela se produira (LIBRE) › ALEX PETTYFER. 52284 Histoire qu'il ne s'agisse pas d'un lien banal, je me ferai un plaisir de rajouter quelques péripéties à leur relation déjà bien complexe (LIBRE) › ALEX PETTYFER. 1112522673 . ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: Je promets une partie de sex torride Je serai l'esclave attitrée de la personne qui voudra bien prendre ce scénario et ce, durant trois jours *eheh* après quoi, on échangera les rôles (LIBRE) › ALEX PETTYFER. 109133

EDIT : N'hésitez pas à me MPotter si vous avez la moindre question ou juste par envie heart
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) › ALEX PETTYFER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ALEX PETTYFER - just the way you are.
» ••• when i come around ; alex pettyfer [UC]
» ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links
» ALEX R. PETTYFER ✗ I'm only gonna break, break your heart |
» PETTYFER ♣ caught in a bad romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios.-