-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) › ZACH ROERIG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

(LIBRE) › ZACH ROERIG. Empty
MessageSujet: (LIBRE) › ZACH ROERIG. (LIBRE) › ZACH ROERIG. EmptySam 14 Juil - 1:16



~ ZACH ROERIG ~
CREDITS: @TUMBLR-paulwesley
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Roerig. ~ PRÉNOM(S) Zach. ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 ans, né le 22 février 1985 à Montpelier dans l'Ohio. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Los Angeles. ~ PROFESSION(S): Acteur. ~ STATUT CIVIL: Séparé. ~ TRAITS DE CARACTÈRES: Attentionné, tendre, fidèle, drôle, amusant, franc, têtu, borné, lunatique, calme, protecteur.

JUST ME AND YOU

Au cours du tournage de la saison trois, Zach et Candice décident de se mettre en couple, grâce à une complicité naissante et des sentiments ambiguës depuis de longs mois déjà. Depuis le commencement de la série The Vampire Diaries, c'est une amitié qui s'est liée entre les deux jeunes acteurs, sans doute trop bornés pour que l'un décide à faire le premier pas. Seulement, suite à la fin du tournage de cette dernière saison, et d'une distance prise par Candice, le couple a décidé de mettre un terme à leur relation après seulement quelques mois. Seulement, Zach n'est pas dupe et ce doute que le changement de comportement de Candice n'est pas sans cause. En effet, il se pourrait que la belle ait développé des sentiments à l'égard de Zach, mais aussi de son principal acolyte dans la série, Michael. Tiraillée des deux côtés, la reprise du tournage ne va pas être de tout repos.


MY CONDITIONS
L'avatar : L'avatar n'est pas négociable, Matt/Caroline, c'est la vie. Qualité de rp demandée : Je m'adapte facilement, mais je suis plus qualité que quantité, trop de fautes, non merci. Présence souhaitée: Un minimum de présence, quelqu'un présent pour terminer sa fiche et actif en rp. Célébrité sur l'avatar: Zach Roerig. Comment souhaitez vous que le lien évolue ? : Pour l'évolution, nous verrons ensemble, en tout cas il est certain que Candice et Zach ont tous les deux des sentiments, mais que rien n'est simple dans leur relation. Un dernier mot pour convaincre : (LIBRE) › ZACH ROERIG. 879654 C'est assez clair ? Non, plus sérieusement, je remercie la personne qui prendra ce scénario, et n'hésitez pas à envahir ma boîte mp, j'adore papoter de toute et de rien. (a) (LIBRE) › ZACH ROERIG. 952535
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) › ZACH ROERIG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ZACH ROERIG.
» (LIBRE) › ED WESTWICK
» (LIBRE) BRITTANY ROBERTSON
» (LIBRE) › ALEX PETTYFER.
» (LIBRE) › GARRETT HEDLUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios.-