Partagez
 

 (LIBRE) › AUSTIN NICHOLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

(LIBRE) › AUSTIN NICHOLS Empty
MessageSujet: (LIBRE) › AUSTIN NICHOLS (LIBRE) › AUSTIN NICHOLS EmptyLun 16 Juil - 23:39


~ AUSTIN NICHOLS ~
CREDITS: @TUMBLR
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Nichols. ~ PRÉNOM(S) Austin. ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né le 24 avril 1980 à Ann Arbor, au Michigan. Il est à ce jour âgé de 32 ans. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Il n'a qu'une seule nationalité : américaine et ses parents sont des américains de souche, ce qui fait de lui aussi un américain pur. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Beverly Hills. ~ PROFESSION(S): Acteur et réalisateur. ~ STATUT CIVIL: Célibataire depuis peu. ~ TRAITS DE CARACTÈRES: Attentif, têtu, blagueur, courageux, attentionné, honnête, fidèle, optimiste, romantique.

JUST ME AND YOU

Sophia et Austin se sont rencontrés dans un bar de la région, grâce à Brittany Snow. Austin et Brittany se connaissent depuis une dizaine d'années et elle l'a finalement convaincu d'assister à un blind date qui s'est très bien déroulé. Sophia aussi se montrait réticente au départ, mais lorsqu'elle vit Austin, elle savait qu'une magnifique soirée s'annonçait. Après quelques rendez-vous, ils formaient définitivement un couple, le plus beau d'Hollywood selon certains. En 2008, peu de temps suivant leur union, Austin est passé prendre Sophia aux studios de One Tree Hill, à Wilmington. Une surprise que la belle n'avait pas vu venir. La même journée, Austin eu la chance de rencontrer Mark Schwahn, le créateur de la série. Mark eut un coup de coeur instantané pour Austin et au bout de quelques semaines de rencontres, il lui proposa un rôle dans la série à succès. Le jeune Nichols accepta, voyant en cette offre non seulement un bon coup pour sa carrière, mais aussi la possibilité de passer plus de temps en compagnie de sa douce moitié. Sophia et Austin vécurent d'un bonheur absolu pendant quatre merveilleuses années, autant dans la peau du célèbre couple que forment Brooke et Julian que dans la réalité. Mais toute bonne chose a une fin, et il y a de cela un mois, Sophia a décidé de rompre avec Austin. Les disputes se faisaient plus fréquentes, leurs problèmes augmentaient et ne trouvaient jamais de solutions. Rien pour rassurer Sophia qui aimait vivre une vie en rose. Néanmoins, Austin n'a pas dit son dernier mot. Il est prêt à tout pour reconquérir la brunette, même s'il doit y laisser sa vie. Quant à elle, Sophia s'est vite remise de sa peine d'amour puisqu'elle est aujourd'hui en couple avec Ed Westwick, reconnu pour son rôle dans Gossip Girl. Pourtant, Sophia se sent prise au dépourvu entre le retour de Chad dans sa vie, les efforts de Austin pour la reconquérir et la nouveauté explorée avec Ed - trois hommes pour qui elle éprouve des sentiments complexes.

MY CONDITIONS
L'AVATAR: Pas du tout négociable, c'est Brulian quoi. ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: J'aimerais qu'on privilège la qualité à la quantité et si vous pouvez facilement dépasser 10 lignes, je ne demande pas plus. ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: J'aimerais une personne qui pourrait être présente au minimum 5/7j, un jour de moins serait aussi parfait. ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? Je préfère que cette relation évolue en rp, ce sera plus intéressant, surtout parce que Sophia doit jongler entre trois hommes et qu'Austin pourrait découvrir d'une minute à l'autre sa liaison avec le beau Ed. Histoire à suivre. (LIBRE) › AUSTIN NICHOLS 496151 ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: Je remercie toutes les personnes qui ont passé par ici et à la personne qui prendra mon Ed chéri, je lui construirai un temple en jujubes, guimauves et kinder surprise. (LIBRE) › AUSTIN NICHOLS 735216 (LIBRE) › AUSTIN NICHOLS 247969 (LIBRE) › AUSTIN NICHOLS 22737 (LIBRE) › AUSTIN NICHOLS 343237
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) › AUSTIN NICHOLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE]
» (LIBRE) › DARREN CRISS
» Parce qu'il le vaut bien | Austin
» (LIBRE) › ED WESTWICK
» .:: Connexion # 1 ::. { LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios.-