Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyDim 24 Oct - 21:06

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 1287937743
© tumblr
❝ NICHOLS AUSTIN ❞

Surnom(s) ✎ Nick Âge ✎ 30 ans Date et lieu de naissance ✎ Né à Austin, Texas le 24 avril 1980 Métier ✎ Acteur Statut ✎ En couple avec Sophia Bush Nationalité ✎ Américaine Groupe ✎ Actresses&Actors


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Alors, tout d'abord il faut savoir que j'ai commencé le ski nautique à l'âge de deux ans et je suis devenu 3e mondial à l'âge de 13 ans. J'ai également fait parti de l'équipe olympique junior de ski nautique mais malheureusement une blessure à l'épaule m'a obligé à renoncer à une carrière professionnelle … C'est à ce moment là que j'ai commencé les cours de théâtre, une fois le lycée terminé, j'ai étudié la littérature à l'université de Los Angeles tout en continuant ma carrière de comédien. Mon premier rôle, je l'ai obtenu dans la série Six Feet Under puis j'ai obtenu mon deuxième dans Pasadena. Ensuite, j'ai enchaîné les petits rôle dans Les Experts, Friday Night Lights , j'ai également joué dans le film le jour d'après avec Jake Gyllenhaal mais on peut dire que ma carrière à réellement décollé avec One Tree Hill.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Hum, je dirai ma blessure à l'épaule, si je n'avais pas eu cette blessure, aujourd'hui je serai sûrement en train de m'entraîner sur des skis nautiques ! C'est vrai que ça ne m'avait jamais réellement effleuré l'esprit de devenir comédien en fait c'est pendant ma convalescence, j'ai regardé un reportage sur la vie d'un comédien et ça m'a tout de suite plût et c'est aussi ce qui m'a aidé à tenir parce que c'était mon plus grand rêve de devenir professionnel dans la discipline de ski nautique.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Et bien j'espère jouer dans de grands films comme tout comédien et peut être avoir l'oscar ! Non je plaisante à vrai dire j'aimerai jouer encore quelques temps et après me tourner vers une carrière de réalisateur, la caméra m'a toujours passionné et étant un grand cinéphile je pense que ça me plairait vraiment.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Je pense que c'est plutôt pas mal d'être un acteur de série pour adolescente, bien sûr on est parfois harcelé par de jolis jeunes filles mais je pense que les paparazzis me laissent plus tranquille que Britney Spears ! Et puis le fait de tourner à Wilmington préserve beaucoup ma vie privée, les gens ne sont pas sans arrêt sur votre dos et vous laisse respirer !
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Ma vie amoureuse, et bien ce n'est certainement plus un secret pour personne mais je sors depuis quatres ans avec Sophia Bush. Et oui tout le monde pensait qu'on sortait ensemble depuis que j'avais rejoins le plateau de One Tree Hill en réalité, si j'ai rejoins le casting c'est pour être beaucoup plus proche d'elle car il faut que je vous l'avoue, les relations longue distance ça n'a jamais été mon truc !

Pseudo/Prénom ✎ Mashed Woods Âge ✎ 16 ansComment as-tu connu This Is Real ? ✎ Bazzart Ton avis à propos de celui-ci ✎J'adore et puis je dois avouer que mon premier rpg était un rpg hollywood alors j'ai eu envie de m'inscrire Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 534250 Un dernier mot ✎ Vivement que je sois validée, mais faudrait peut être que je fasse ma fiche pour ça Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 52284


Dernière édition par Austin Nichols le Lun 25 Oct - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyDim 24 Oct - 21:07

NICHOLS ♥️
Le chéwiiii de la belle Sophia. Bienvenue parmi nous Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 919488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyDim 24 Oct - 21:08

NICHOLS, purée qu'est-ce qu'il est hot celui-là. Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 96804
Bienvenue. Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 828891
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyDim 24 Oct - 21:09

LE GIF. Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 96804
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyDim 24 Oct - 21:21

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyDim 24 Oct - 21:34

Paul Wesley a écrit:
NICHOLS, purée qu'est-ce qu'il est hot celui-là. Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 96804
Bienvenue. Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 828891

+ 1 Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyDim 24 Oct - 21:43



    le sexy AUSTIN Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 112908
    bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyDim 24 Oct - 21:45

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyDim 24 Oct - 22:11

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyDim 24 Oct - 22:14

Bienvenue le chéri de la belle Sophia Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyDim 24 Oct - 22:42

    très bon choix d'avatar Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] 534250
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyLun 25 Oct - 13:21

Merci tout le monde heart et je vous rejoins Austin est magnifique et je trouve dommage qu'il ne soit pas plus pris :|
Sinon j'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] EmptyMer 27 Oct - 12:46

Désolée du retard, je viens juste de voir que ta fiche est terminée. Je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachael Taylor // Terminée
» Austin <3
» Parce qu'il le vaut bien | Austin
» cory → FRANKENTEEN. (terminée)
» Ashley Greene (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-