Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (LIBRE) › CHAD MICHAEL MURRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

(LIBRE) › CHAD MICHAEL MURRAY Empty
MessageSujet: (LIBRE) › CHAD MICHAEL MURRAY (LIBRE) › CHAD MICHAEL MURRAY EmptyLun 16 Juil - 21:43


~ CHAD MICHAEL MURRAY ~
CREDITS: @TUMBLR
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Murray. ~ PRÉNOM(S) Chad Michael. ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né le 24 août 1981, à Buffalo dans l'État de New York. Il est à ce jour âgé de trente ans. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Il n'a qu'une seule nationalité : américaine. Son père est un américain de souche, mais il pourrait avoir des origines anglaises du côté de sa mère, mais elle l'a abandonné très jeune alors il ignore presque tout d'elle. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Beverly Hills depuis peu. ~ PROFESSION(S): Acteur, mannequin (il ne pratique plus ce domaine depuis plus de dix ans), écrivain et porte-parole. ~ STATUT CIVIL: Récemment divorcé. ~ TRAITS DE CARACTÈRES: Infidèle, déterminé, orgueilleux, ponctuel, perfectionniste, réservé, attachant, romantique.

JUST ME AND YOU

Sophia et Chad se sont rencontrés lors du casting pour One Tree Hill. Ils se sont ensuite recroisés au cours des screen tests et se sont finalement liés d'amitié peu de temps avant le début du tournage. Rien ne les laissait présager qu'un peu moins de deux ans plus tard, ils seraient éperdument amoureux et fiancés, ou plutôt sur le point de se marier. Mais leur conte de fée ne dura pas car moins de cinq moins après le mariage, Sophia demanda le divorce. Elle cita aux médias l'infidélité et elle n'avait pas tord : Chad avait eu une aventure avec Paris Hilton, sa co-star de House of Wax. Suite à cela, leurs rapports sont devenus tendus, il n'avait ni amitié ni amour entre eux, juste une grande déception. Lui pour avoir trompé la femme de sa vie, elle pour avoir laissé un infidèle entrer dans sa vie. Avec le temps, ils sont restés en bon terme, mais plus rien n'est comme avant. Ils ne se voient plus en dehors des tournages, encore moins après le départ soudain de Chad et par le fait même de Lucas Scott. Chad emménagea à New York lors des mois suivants, avec Kenzie, sa petite amie. Cependant, Sophia ne quittait jamais ses pensés et il se sentait mal face à Kenzie, elle qui avait tout abandonné pour venir le rejoindre. Il décida donc de rompre avec elle, mais sans lui expliquer clairement sa décision. Il préférait discuter avec Sophia avant de s'avancer sur certains faits. Voilà deux semaines que Chad est revenu à Hollywood. Depuis son retour, il a tenté plusieurs fois de rencontrer Sophia, mais sans succès. Ce qu'il ignore, c'est qu'à peine sortie d'une relation, la belle possède déjà un nouvel amant. De son côté, Sophia n'en peut plus de cacher sa relation avec Ed, d'autant plus que Chad est de retour dans sa vie et Austin prêt à tout pour la reconquérir. La jeune actrice se retrouve malgré elle prise au dépourvu entre trois hommes pour qui elle éprouve des sentiments complexes.

MY CONDITIONS
L'avatar : Absolument non négociable, je ship trop Brucas/Chopia. Qualité de rp demandée : J'aimerais qu'on privilège la qualité à la quantité et si vous pouvez facilement dépasser 10 lignes, ça m'ira parfaitement. Présence souhaitée : Si possible 5/7j, mais si c'est pour un jour de moins, c'est bon aussi. Comment souhaitez vous que le lien évolue ? : Je préfère que cette relation évolue en rp, mais sachant que Sophia est en couple (mais célibataire aux yeux de tout Hollywood), Chad devra travailler d'arrache-pied pour montrer à sa belle qu'il a véritablement changé et qu'il mérite une seconde chance. Il pourrait éventuellement découvrir la liaison entre Sophia et Ed puis confronter son ex-femme à ce sujet. Un dernier mot pour convaincre : Je remercie toutes les personnes qui ont passé par ici et à la personne qui prendra mon Chadounet, je lui construirai un temple en jujubes, guimauves et kinder surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) › CHAD MICHAEL MURRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chad Michael Murray
» Chad Michael Murray . Presentation' . Fini
» « don't believe what you see -- chad murray ; links
» (LIBRE) › MICHAEL TREVINO.
» tu est mon sauveur ! . ft . Chad .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios.-