Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (LIBRE) › MICHAEL TREVINO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

(LIBRE) › MICHAEL TREVINO. Empty
MessageSujet: (LIBRE) › MICHAEL TREVINO. (LIBRE) › MICHAEL TREVINO. EmptyLun 16 Juil - 21:29



~ MICHAEL TREVINO ~
CREDITS: @TUMBLR-paulwesley
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Trevino. ~ PRÉNOM(S) Michael Anthony. ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27 ans, né le 25 janvier 1985 à Montebello. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Los Angeles. ~ PROFESSION(S): Acteur. ~ STATUT CIVIL: Célibataire. ~ TRAITS DE CARACTÈRES: Amusant, colérique, rancunier, fidèle, protecteur, à l'écoute, sociable, franc.

JUST ME AND YOU

Une complicité est née, lorsque les personnages respectifs de Candice et Michael ont passé de nombreuses scènes ensemble. Une entente parfaite, de bons moments, avant que Candice ne se rend compte que ses sentiments ne se basent pas sur la simple amitié. Décidant de faire le premier pas vers Michael, celui-ci préfère conserver leur amitié fusionnelle. Seulement, lors du tournage de la saison trois, voyant son amie se mettre en couple avec Zach, collègue de la série, il prend conscience que l'actrice ne le laisse pas insensible. Prêt à aller de l'avant depuis la séparation de Candice, mais il semblerait que cette dernière n'ait pas digéré le fait qu'il refuse l'an passé.



MY CONDITIONS
L'avatar : L'avatar n'est pas négociable, on ne peut passer à côté de Forwood. (LIBRE) › MICHAEL TREVINO. 228483 Qualité de rp demandée : Je m'adapte facilement, mais je suis plus qualité que quantité, trop de fautes, non merci. Présence souhaitée: Un minimum de présence, quelqu'un présent pour terminer sa fiche et actif en rp. Célébrité sur l'avatar: Michael Trevino. Comment souhaitez vous que le lien évolue ? : Pour l'évolution, nous verrons ensemble. Un dernier mot pour convaincre : (LIBRE) › MICHAEL TREVINO. 109133 (LIBRE) › MICHAEL TREVINO. 247969 (LIBRE) › MICHAEL TREVINO. 879654 (LIBRE) › MICHAEL TREVINO. 22737 (LIBRE) › MICHAEL TREVINO. 1011564188 Bref, un grand merci à celle ou celui qui tentera le scénario. Je ne suis pas trop exigeante, et si vous avez la moindre question, ma boîte mp est là. (LIBRE) › MICHAEL TREVINO. 22737
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) › MICHAEL TREVINO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios.-