-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chad Michael Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 14:55

▪ MOVE ALONG

nom ▪️ Murray
prénom ▪️ Chad
surnoms ▪️//
âge▪️25 ans
date de naissance ▪️24 août 1981
nationalité ▪️américain
groupe ▪️ ▪️ LOOK AFTER YOU
situation ▪️ Oui en couple avec Kenzie Dalton

Chad Michael Murray Cmmsai11 Chad Michael Murray Cmmsai13 Chad Michael Murray Cmmsai12

▪ I AM READY


Rédiges ici six points importants de ta célébrité, sur ce que tu souhaites. Son caractère, son histoire, ses tics, ses tocs, ce qu'elle aime, ou pas... Etoffez un minimum chacuns des points afin d'en savoir un minimum .



premièrement ▪️ Son enfance : Lorsqu'il avait 10 ans sa mère l'a abandonné lui et ses frères. "Tu ne peux pas imaginer ce que ressent un enfant lorsque l'un ses parents quitte le foyer sans l'avoir vraiment vécu... "
Donc c'est son père qui l'a élevé lui et ses frères. Le matin il les déposer à l'école avant d'allé au bouleau : il était contrôleur aérien. Le soir en rentrant il s'occuper du dîner et des devoir de chad et de ses frères. Ceci d'après Chad. Il est très proche de son père car malgré tout le stress qu'il a pu subir, il n'était pas dur avec ses enfants. Oulah sa mère elle doit avoir regretté de l'avoir laissé tombé...

deuxièmement ▪️ Sa carrière : Enfant, Chad Michael Murray vise une carrière de footballeur professionnel. Un accident le laisse quatre mois au lit et va changer ses projets et le conduire vers une carrière de mannequin. Il obtient une bourse d'une agence de Buffalo et part pour Orlando où il rencontre un agent de Los Angeles. Il pose alors pour les plus grandes marques comme Gucci ou Tommy Hilfiger. En 1999, il part pour Hollywood où il décroche un rôle dans la série 'Gilmore Girls'. Il joue aussi dans la célèbre série pour adolescent 'Dawson'. Au cinéma, il tourne dans plusieurs comédies : 'Freaky Friday' aux côtés de Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan, 'Comme Cendrillon' avec Hillary Duff et 'La Maison de cire' avec Paris Hilton. Il est à l'affiche d'un film intitulé 'Home Of Brave' (2007) avec Samuel L. Jackson et Eva Mendes. Il obtient le premier rôle d'une nouvelle série qui sera un succès planétaire, 'Les Frères Scott'. Avec son physique très apprécié, Chad Michael Murray est un jeune acteur qui monte.
troisièmement ▪️ Cinéma : Chad Michael Murray a commencé par être mannequin avant d’obtenir le rôle de Tristan DuGrey dans " The Gilmore Girls ". Après avoir été guest-star dans plusieurs épisodes, il a rejoint la distribution de la très populaire série " Dawson " à l’automne 2001 pour incarner Charlie Todd.
Parmi ses autres prestations pour le petit écran figurent le téléfilm " Aftermath " et les pilotes " Murphy’s Dozen " et " No Ordinary Girl ", ainsi que des prestations en guest star dans les séries " CSI : Crime Scene Investigation " et " Diagnosis Murder ". Il a participé également au documentaire American Movie Classics " The Making of A Film Star ".
Au printemps dernier, il a tenu le rôle-titre de " The Lone Ranger " sur le réseau câblé. Il a joué également dans le long métrage MEGIDDO : OMEGA CODE 2, réalisé par Paul J. Lombardi et Brian Trenchard-Smith.
En 2002, le magazine Teen People l’a élu comme l’un des " 10 acteurs les plus hots de la télévision ".
Il a commencé à tourner A CINDERELLA STORY de Mark Rosman l’été dernier, aux côtés de Hilary Duff, ainsi que la série " One Tree Hill ".
Né à Buffalo, New York, ancien athlète, il pratique le football, le hockey, le volley et le basket et se consacre à plusieurs associations caritatives.

quatrièmement ▪️ l'amour de chad :Grâce à la série Les Frères Scott, Chad Michael Murray, alias Lucas, a eu la chance de se faire connaitre du grand public mais aussi de trouver deux fois l’amour.

Les fans de Chad Michael Murray doivent aujourd’hui abandonner tout espoir de vivre une histoire d’amour avec le bel acteur puisque son cœur ne sera bientôt plus à prendre. En effet, le Lucas des Frères Scott vient de demander en mariage sa fiancée Kenzie Dalton.

Dans une interview accordée au magazine People, l’acteur explique ‘’ Je ne suis pas un dragueur. Je ne l’ai jamais été. Kenzie est la femme de ma vie. Elle a confiance en moi. (…) je rêve de l’épouser l’année prochaine. J’ai fait officiellement ma demande à son père en costard et en cravate et à elle bien sûr. Je suis l’homme le plus heureux du monde parce qu’ils m’ont dit oui tous les deux.’’

Michael et Kenzie, une des figurantes des Frères Scott sont ensemble depuis six mois, ils se sont rencontrés sur le plateau de tournage de la série.

L’acteur à peine âgé de 26 ans s’apprête donc à se marier pour la seconde fois. Il avait épousé le 16 avril 2005, Sophia Bush alias Brooke Davis dans One Tree Hill. Le couple s’était séparé en septembre 2005, cinq mois seulement après leur mariage. Leur mariage avait été officiellement prononcé en janvier 2007.

La date du mariage n’a toujours pas été annoncée mais Chad et Kenzie devraient échanger leurs vœux courant 2008.

Espérons que cette nouvelle union durera plus longtemps que la précédente…

cinquièmement ▪️Vie privé : Écorché vif, Chad a été marqué par l'abandon de sa mère lorsqu'il avait 10 ans et par un accident sur un terrain de foot qui lui a valu l'ablation d'un morceau d'intestin. Il s'est également cassé le nez, mais ne l'a pas refait car selon ses dires, il n'accorde pas une grande importance à son physique.

Il a rencontré celle qui est devenue sa femme sur le tournage des Frères Scott. Il s'agit de l'actrice Sophia Bush. Ils se sont mariés le 16 avril 2005 et se sont séparés en septembre 2005, selon les rumeurs pour cause d'infidelité de sa part (il aurait trompé sa belle avec Paris Hilton ce qu'il nie fermement). Chad est le meilleur ami de Mike Logan.

Depuis, Chad s'est fiancé avec Kenzie Dalton.

sixièmement ▪️Rumeur : Les Frères Scott sans Lucas Scott l'année prochaine ? Légèrement contradictoire mais depuis peu fort probable. Les dernières déclarations de Chad Michael Murray risquent de jeter le trouble alors que les rumeurs sur son possible départ de la série vont déjà bon train. Si l'on en croit la vidéo postée par un fan sur YouTube alors qu'il s'était rendu sur les lieux du tournage en Caroline du Nord, l'acteur n'aurait pas le choix : les producteurs ne voudraient pas de lui l'année prochaine.

"Ils ne veulent pas de moi, je ne plaisante pas, peut-on l'entendre dire, ils ne reconduisent pas mon contrat parce qu'ils veulent économiser de l'argent ; on tourne la dernière scène en ce moment même..." Il conseille même aux fans de se mobiliser dès que possible contre cette décision : "les fans devraient se réunir sur les blogs et manifester leur colère, dire qu'ils ne veulent pas de ce départ ; c'est ce qu'ils devraient faire". Chad Michael Murray a l'air visiblement bouleversé et ne cesse de répéter qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie. A vous d'en juger...



Chad Michael Murray Cmm110 Chad Michael Murray Cmm210 Chad Michael Murray Cmmkit13

▪ MAYBE TOMORROW

pseudo ▪️
prénom ▪️ Lucas
âge▪️ 20 ans
connexion ▪️7/7
où as-tu connu tir ? ▪️ Par un partenariat
autres ▪️ //


Dernière édition par Chad Michael Murray le Lun 25 Mai - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 18:53

Bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 18:53

omfg un chaddd ♥️
bienvenuuuuuuuuue Chad Michael Murray 52284 Chad Michael Murray 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 18:55

    Chad Michael Murray 534250 Chad Michael Murray 534250
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:10

Merci a vous 4 Chad Michael Murray 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:12

Chad Michael Murray 534250 Chad Michael Murray 534250

Welcome ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:13

Merci Chace =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:13

    Welcome =D
    Bonne chance pour ta fiche Chad Michael Murray 343237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:34

    welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:41

Merci Zac
Merci Alex
Fiche terminer =)


Dernière édition par Chad Michael Murray le Lun 25 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:42

Bienvenue!

Il est toujours avec Kenzie, Chad? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:44

Merci Hayden
Oui tjr ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:47

    OH MY F*CK*NG ED !
    CHAD Chad Michael Murray 534250

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:48

je te valide Chad Michael Murray 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:49

Merci Sophia ^^ Chad Michael Murray 919488
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:49

tu as pas mis le groupe ? ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:51

Voila je l'ai rajouter la miss ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray EmptyLun 25 Mai - 19:52

c'est bon . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray Chad Michael Murray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad Michael Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAD ▬ ce sont mes erreurs qui me définissent le mieux.
» Chad Michael Murray . Presentation' . Fini
» « don't believe what you see -- chad murray ; links
» tu est mon sauveur ! . ft . Chad .
» chad RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-