-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est reparti encore? [R. Minka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est reparti encore? [R. Minka] Empty
MessageSujet: C'est reparti encore? [R. Minka] C'est reparti encore? [R. Minka] EmptyMer 15 Avr - 22:30

C'est reparti encore? [R. Minka] Th_JP01-1 C'est reparti encore? [R. Minka] 46


    Le tournage du la série terminée pour cette semaine, avec Jensen nous décidions de prendre un peu de bon temps chacun de notre côté. Perpétuellement ensemble, il nous fallait quand même un peu de moment où nous nous retrouvions seul avec nos familles ou nos amis. Pour ma part, en plus d’abandonner Jensen jusqu’au lundi, je laissai Genevieve, ma petite amie depuis… très peu de temps. A vrai dire notre rencontre avait été des plus amusantes, c’était sur le tournage de « Supernatural », et dés la première scène, la pauvre se trouva littéralement presque nue devant moi, certes ça nous évita les longs discours de bienvenues et rapidement une complicité s’installa entre nous, si bien que pour officialiser notre couple, je l’avais invité à sortir avec moi pour l’avant première de « Vendredi 13 ». Évidement, une ribambelle de paparazzi en avait profité pour nous prendre en photo mais, étant de nature très discrète, je n’allais pas être durant longtemps la cible de leurs appareils photos.

    J’arrivai enfin à l’aéroport, comme à chaque fois une petite ribambelle de fans vinrent devant moi, demandant des autographes et autres photos, je ne pouvais leurs refuser. A vrai dire, il y a énormément de choses que je ne refusais pas aux gens. Leurs faire plaisir était une de mes principales occupations, j’aimais voir le sourire s’afficher sur le visage des autres, une simple photo et une personne était heureuse, quoi de mieux?
    Il ne me fallut qu’une vingtaine de minutes pour quitter l’aéroport en compagnie du chauffeur de taxi qui était venu me chercher. M’amenant à ma chambre d’hôtel, je fut surpris par un appel alors que j’étais sous la douche. Un mince sourire s’afficha sur mon visage quand je remarquai de qui il s’agissait. Non ce n’était pas Genevieve, ni Jensen, mais belle et bien Minka, cette charmante jeune femme qui était la marraine de l’association où j’étais le parrain. Nous nous étions rencontrés lors du tournage d’une publicité et mon Dieu, qui aurait cru avoir une meilleure rencontre avec une femme si ce n’est en jouant avec des préservatifs?
    Quoi qu’il en soit, je me mis à sourire avant de finir par décrocher. L’appel ne dura que quelques instants, quelques secondes à vrai dire, histoire de me demander de sortir ce soir. N’étant pas un amateur de fêtes et autres soirées remplies d’alcool, je refusai poliment son invitation avant qu’elle ne me rappelle quelques minutes plus tard me suppliant de sortir avec elle. Bien évidemment, et ne pouvant lui refuser, j’acceptai, rendez-vous demande le Viper Room pour une soirée retrouvaille.

    Los Angeles n’était pas vraiment ma ville de prédilection, à vrai dire je préférai de loin le Texas, ma petite ville avec mes parents. Les grandes villes n’étaient pas mon fort, mais pour les besoins d’une nouvelle publicité avec Minka et surtout pour aller parler à des lycéens dans le gymnase de l’école, je pris un billet d’avion pour la grande ville de Los Angeles. Depuis quelques années déjà, trois tout au plus, je parcourai de nombreux lycées avec Minka afin de sensibiliser les jeunes à mettre un préservatif lors d’un rapport sexuel, bien évidemment notre publicité passait avant que nous arrivions et nous avions le droit à des rires quand enfin nous leurs montrions les préservatifs, en même temps, il faut dire que lors du spot publicitaire nous nous étions amusés avec, les gonflants, jouant au tir à l’arc avec, le bêtisier de cette journée circulait partout sur le net et nous étions à présent catalogué en tant que joueur de latex. Enfin, cela me faisait bien rire, heureusement!

    La nuit tombée, j’appelai un taxi pour qu’il m’emmène devant la dite boîte de nuit où je devais retrouver mon amie. C’est avec une certaine impatience que j’avais enfilé des vêtements aussi vite que possible avant de sortir du taxi. En guise de paiement et en plus de l’argent donné, je lui signai un autographe pour sa fille qui était fan d’un certain Sam Winchester, de nouveau un sourire s’afficha sur mon visage, dans la rue, souvent on m’interpellait avec ce prénom, j’étais, aux yeux de certaines fans Sam Winchester, le frère de Dean, alors je vous laisse imaginer la suite quand nous étions tout les deux.
    Enfin, Jensen n’était pas là!

    Sortant du taxi, je regardai dans la queue si Minka n’était pas présente et visiblement non, elle ne l’était pas. Le nombre de célébrités dans la queue se comptait sur les doigts d’une seule main, tous pouvaient rentrer assez facilement et à peine avais-je eu le temps de poser une main dans mes cheveux histoire de les coiffer légèrement, j’entendis quelques personnes m’appeler, souriant de nouveau je leurs fis un signe de main, mais aussitôt une bande de paparazzi vint me photographier, soupirant alors, je leurs fis également un sourire avant que je ne finisse par entendre une voix plutôt familière derrière moi.


[Excuse moi d’avoir prit du temps ainsi que pour le médiocrité de ce RP --’]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est reparti encore? [R. Minka] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti encore? [R. Minka] C'est reparti encore? [R. Minka] EmptySam 18 Avr - 12:48

Habituée aux soirées quotidiennes, Minka en plus de mener une vie rude sur les tournages, ne se simplifiait pas la tache en participant à des soirées plus ou moins fréquentables. Mais ce soir, ce serait différent, à ses côtés figurera l'un de ses amis, dont cela ne fait d'ailleurs pas parti de son trin-trin quotidien, préférant le travail à la fête, et cette personne était Jared. Un jeune homme plutôt pas mal, qu'elle avait eu la chance de rencontrer lors d'une représentation de l'association contre le sida, c'est d'ailleurs avec humour et fraicheur qu'ils avaient expliqués les causes du sida etc.

Après avoir terminé sa journée sur un plateau de tournage, c'était désormais au tour de la nuit de prendre place dans les actualités de la jeune femme, qui s'empressa une fois arrivée chez elle, de ce rendre à son bain, histoire de ce détendre dans le but de se sentir bien pour sa soirée des plus stimulantes. Arborant une robe en satin de couleur chocolat, s'assortant à merveille avec ses yeux ayant eux-mêmes cette teinte, tout en prenant le soin de laisser boucler de manière légère sa chevelure à la couleur noir. Bien que son style soit des plus simples, c'était son visage qui la faisait différente des autres, toujours si énergique et souriante, cela pouvait paraître niais pour certains, mais c'était bel et bien sincère pour Minka. D'ailleurs, la jeune femme commença à se presser, dans le but de ne pas faire attendre son ami qu'elle avait du supplier pour le convaincre tant bien que mal à passer la soirée à ses côtés. Le taxi l'attendait déjà en bas de son domicile, après quelques courtes minutes à observer le paysage qui avait sombré dans la nuit noir, elle sortie, tout en payant et remerciant le chauffeur en le gratifiant d'un sourire éblouissant. Son regard se porta à la foule attendant de pouvoir pénétrer dans l'endroit, ce dernier ce fixa finalement sur une personne en particulier et qu'elle reconnu : Jared. Son sourire s'amplifiant, elle se dirigea vers lui :

    MINKA ▬ « JARED! »


A ce même moment elle saisit le poignet de son ami, le tirant de la foule intenable, puis déposa deux bises sur ses joues, pour finalement reprendre la parole :

    MINKA ▬ « J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps ... Quoi qu'il en soit, je suis plutôt fière d'avoir réussie à te convaincre de venir à mes côtés. Tout en espérant que tu ne sois pas là à contrecœur. »


Elle le gratifia d'un sourire, pour finalement reprendre son poignet dans le but de l'entrainer à l'intérieur du club, la jeune femme lui offrit un clin d'œil, et tout deux pénétrèrent, doublant la foule de gens impatient. Minka était une habituée alors forcément cela a ses avantages ... Le nombre de personnes qui si trouvait permettait encore aux gens de pouvoir circuler, il faut avouer que l'heure n'était pas si tardive que cela. La jeune actrice fini par se retourner en direction de Jared, avec l'envie et la curiosité de découvrir sur son visage l'expression qu'il ne tardera à arborer, pour avoir son avis sur l'endroit. La chose qu'elle espérait, était qu'il ne soit pas venu à contrecœur et qu'il n'avait rien de prévu à la base pour ce soir.



hj : je t'ai également fait attendre :s
et mon post est plutôt lamentable,
je me rattrape au prochain (:
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est reparti encore? [R. Minka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-